BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 3 est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:30:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Enfin une centaine d'exemplaires par porteur spécial histoire de ne pas me gâcher Euromilitaire. Le reste me sera livré lundi ou mardi et donc sera expédié dans les jours qui suivront !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:36:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaaaah !!! Bonne nouvelle !!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:55:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Youpi tagada tsoin tsoin !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:46:06   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

yesssssssssssssssssss
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:42:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour une nouvelle ca c est une bonne nouvelle


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:46:53   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

je m'en vais guetter me facteur
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:18:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

super , une bonne nouvelle !!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:40:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour une fois je vais patienter comme tout le monde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:01:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour moi, c'est la première fois (il en faut bien une), donc j'avoue que je suis plutôt impatient de découvrir la revue !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:03:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

N'hésites pas à nous donner ton opinion.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:15:56   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Reçu le numero 3, A Folkestone, magnifique....
Comme d'hab....
Je retourne à ma lecture.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:15:47   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Reçu ce matin, déjà commencé la lecture, encore un bon numèro, bravo.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:46:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Reçu ce matin ....
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:32:32   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :

Reçu ce matin ....


Me too, le char de Léonard, j'adore........
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je l'ai reçu aujourd'hui ! superbe (c'est mon premier Minitracks). La mise en page est très agréable, avec une bonne proportion photos/texte. Sue me fond, je ne peux pas en dire grand chose car je ne l'ai pas encore lu. J'aime tout particulièrement la rubrique trucs et astuces, c'est très instructif, et surtout la réalisation est bien guidée.

Enfin, merci à Pascal d'avoir mis mon site dans la rubrique le web de minitracks, çà me fait vraiment très plaisir de le voir figurer dans une revue !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai voulu te faire la surprise et franchement ton site le mérite !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:26:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'était donc plus qu'un concours de circonstances. Merci beaucoup en tous cas !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:14:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

J'ai voulu te faire la surprise et franchement ton site le mérite !

Pascal


C'est évident qu'il le mérite, pour les chars français il y a le site d'Antoine et j'oserai dire que pour l'armée Italienne il y a le site d'Aymeric.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:16:09   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :

Reçu ce matin ...
Me too, le char de Léonard, j'adore........


Après lecture de l'article, je mettrais juste un petit (mais alors là, tout petit!) bémol: le pis des vaches ne devrait-il pas être rose comme toute bonne laitière qui se respecte????????? Et alors là, je parle en connaissance de cause pour avoir trait assez souvent ces paisibles ruminants chez mes grands-parents lorsque j'étair gosse!!!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:10:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   



voila le résumé!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:55:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perçu ce matin, miam !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:50:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je l'ai vu à l'instant, en revenant de Perpignan où j'ai déposé un de mes fistons qui va entamer une nouvelle année universitaire.
Toujours aussi agréable et varié !!!
Bravo !!!
Patrick
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:16:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Su-per-be


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:11:50   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

En Italie..........................rien c'est matin
Gio
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:46:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai vérifié dans la liste ton numéro est bien parti avec les autres patiente encore quelques jours Giorgio, si tu n'as toujours rien d'ici là fais moi un mail.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 3 est arrivé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum