BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 3 est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:29:46   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

enfin acheté hier, super !!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:47:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il faut dire que maintenant j'ai adopté la position suivante, j'envois les Minitracks en premier aux abonnés et ensuite je fais les colis pour les revendeurs. Il peut donc y avoir quelques jours entre les premiers avis et la réception dans les magasins.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:40:55   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Les services postaux étant ce qu'ils sont et donc ce qu'ils ne devraient pa être, je l'ai reçu tardivement: rien que du bon!

Une chose m'a surprise, je pensais que la tortue de Leonard était qq ch de beaucoup plus grand!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:00:16   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Voulant m'abonner à Minitracks avec la boutique en ligne, je n'arrive pas à aller plus loin que mon adresse
Hormis envoyer le bon de commande par la poste, peut'on le faire par C.Bancaire ?
C' est grave Docteur?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:52:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non c'est pas grave.
En théorie c'est possible en ligne.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 07:30:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

michel a écrit :

Voulant m'abonner à Minitracks avec la boutique en ligne, je n'arrive pas à aller plus loin que mon adresse
Hormis envoyer le bon de commande par la poste, peut'on le faire par C.Bancaire ?
C' est grave Docteur?


Bien sur, le mode de paiement par carte est possible en ligne, il n'est pas obligatoire que tu aies un compte paypal, sinon tu peux le faire par mail ou par téléphone (par mail, fais le en 3 mails par sécurité)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:02:30   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bien pris
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:09:47   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

Pascal a écrit :

J'ai vérifié dans la liste ton numéro est bien parti avec les autres patiente encore quelques jours Giorgio, si tu n'as toujours rien d'ici là fais moi un mail.

Pascal



...Bien, merci Pascal....................il est arrivè hier
Giorgio
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 3 est arrivé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum