|
kookoo | Bleusaille | | 49 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 09:29:46
| enfin acheté hier, super !! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 09:47:51
| Il faut dire que maintenant j'ai adopté la position suivante, j'envois les Minitracks en premier aux abonnés et ensuite je fais les colis pour les revendeurs. Il peut donc y avoir quelques jours entre les premiers avis et la réception dans les magasins. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 08:40:55
| Les services postaux étant ce qu'ils sont et donc ce qu'ils ne devraient pa être, je l'ai reçu tardivement: rien que du bon! Une chose m'a surprise, je pensais que la tortue de Leonard était qq ch de beaucoup plus grand!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 13:00:16
| Voulant m'abonner à Minitracks avec la boutique en ligne, je n'arrive pas à aller plus loin que mon adresse Hormis envoyer le bon de commande par la poste, peut'on le faire par C.Bancaire ? C' est grave Docteur?
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 00:52:30
| Non c'est pas grave. En théorie c'est possible en ligne.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 07:30:16
| michel a écrit :
Voulant m'abonner à Minitracks avec la boutique en ligne, je n'arrive pas à aller plus loin que mon adresse Hormis envoyer le bon de commande par la poste, peut'on le faire par C.Bancaire ? C' est grave Docteur? |
Bien sur, le mode de paiement par carte est possible en ligne, il n'est pas obligatoire que tu aies un compte paypal, sinon tu peux le faire par mail ou par téléphone (par mail, fais le en 3 mails par sécurité) Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 09:02:30
| Bien pris |
|
GiorgioBis | Troufion | | 44 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 16:09:47
| Pascal a écrit :
J'ai vérifié dans la liste ton numéro est bien parti avec les autres patiente encore quelques jours Giorgio, si tu n'as toujours rien d'ici là fais moi un mail. Pascal |
...Bien, merci Pascal....................il est arrivè hier Giorgio |
|
|