|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 13:04:24
| Pascal a écrit :
Ben c'est pas gagné l'infographiste de mon imprimeur s'est cassé le bras Pascal |
Encore un bras cassé ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 13:19:12
| Pas verni, le pauvre imprimeur ! |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 14:26:06
| s'il se casse le bras, ça prouve que l'infographiste n'était pas manchot...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:43:36
| Ben pas forcément car il dit bien le bras et non pas un bras. Un bras sous-entend qu'il en a plusieurs, au moins deux pour un être normalement constitué.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 20:04:58
| translatoretatravers a écrit :
Encore un bras cassé ? |
une équipe de bras cassés?
-------------------- Fred |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 20:10:08
| Je ne me permettrai pas. Des gens qui ont eu le bon goût d'imprimer le Centurytracks sur les Shermans français de la Libération ne peuvent pas être mauvais. Bon d'accord, ils ont été payés pour ça, mais...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 21:22:07
| que je sache, il n'y a pas forcément besoin de deux bras pour l'infographie, alors hop, hop, hop, au boulot, pas d'excuses!!!! |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 22:02:40
| translatoretatravers a écrit :
Des gens qui ont eu le bon goût d'imprimer le Centurytracks sur les Shermans français de la Libération ne peuvent pas être mauvais. |
quand je disais "pas manchot"... c'est bien ce que je voulais dire... n'en déplaise à certains cartésiens en chef !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 13:37:53
| Bon aux dernières nouvelles ils devraient me livrer le n° 5 en fin de semaine prochaine au plus tard, pfffffffff Efin zont intérêt parceque dans al foulée ils ont le focus n° 1 sur les rotatives ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:09:40
| Ca fera un numéro à lire sur la plage st'été !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 23-06-2007 à 18:27:36
| Sans tsunami... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:36:56
| Livraison confirmée pour le vendredi 29, je sent que le week end va se passer mettre sous pli Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:58:21
| vu le temps qu'il fait !!!!
-------------------- phil |
|
la Biollure | Tracks leader | | 435 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:27:40
| mon premier ! Je me réjoui ! et je suis zému . SB
-------------------- L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue... |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:36:51
| même chose!!! je l'attends avec impatiente, ça me permettra peut-être de finir mes lorraines 37! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 08:48:43
| la Biollure a écrit :
mon premier ! Je me réjoui ! et je suis zému . SB |
Les précédents vont vite devenir indispensables.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 08:18:02
|
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:57:34
| Bonne nouit !
|
| Posté le 28-06-2007 à 21:09:56
| Ben moi elle va être agitée, la livraison du bébé c'est demain.... Mais comme j'ai dentiste l'après midi, je décommande quoi ? la livraison du Minitracks ou le docteur des dents ? mmm? Pascal
|
| Posté le 28-06-2007 à 21:17:34
| Si c'est pour les dents de sagesse ... |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 10:04:53
| Les chicos peuvent attendre !!! Pas les minitracks (proverbe guêpouzien)
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 29-06-2007 à 13:37:51
| Ayé je l'ai ! 3 semi remorques de cartons à décharger week end à la mise sous pli et lundi à la poste.... Et le plus beau c'est que j'aurais le temps d'aller voir mon dentiste ! Pascal
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 17:30:30
| cosmique troupier a écrit :
s'il se casse le bras, ça prouve que l'infographiste n'était pas manchot... |
Oui mais c 'est mal vu car ça fait mauvaise impression...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 30-06-2007 à 11:06:33
| dans une imprimerie, c'est normal qu'il y ait de la casse...
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 12:48:12
| Pascal a écrit :
Ben moi elle va être agitée, la livraison du bébé c'est demain.... Mais comme j'ai dentiste l'après midi, je décommande quoi ? la livraison du Minitracks ou le docteur des dents ? mmm? Pascal |
Ca pascal c est petit! ce servir du pretexte de la livraison de MINITRACKS pour essayer d echaper à la roulette du dentiste....
-------------------- Alain |
|
|