BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 4 -> Le sommaire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:20:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Enfin, il va arriver ! Disponibilité avant la fin du mois :



Les sommaire est en ligne ici :

http://www.minitracks.fr/n4nf.htm

Votre avis ?

Comme vous le verrez j'ai repris la périodicité à partir de janvier que je compte fermement vous offrir un vrai trimestriel cette année !

Aller zou au Trackstory maintenant !

Pascal

Message édité le 18-01-2007 à 09:21:34 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 10:11:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bientôt sur ma table.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 10:51:16   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

Salut Pascal

un éclaircissement......l'Autoblinda s'appelle Auto blinda Fiat Terni (Type Tripoli)

Bun Modellismo
Gio
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:29:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Merci Pascal !

toujours à l'écoute de tes zouailles


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:29:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est pret a table


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:04:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est toujours aussi appétissant et c'est très varié !! Il y en a pour tous les goûts !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:51:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Un autre bon numéro en perspective, super !
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:35:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

mais la fin du mois c est ..bientot!
on va etre gate on se croirait encore a noel (en plus le hdg75..)


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:22:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Aux dernières nouvelles, l'impression commençait aujourd'hui pour une livraison pour le 31 janvier...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:25:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ca c'est une chance, y'a justement 31 jours en janvier cette année


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:45:04   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ouf, ça aurait pu être une année trissextile, avec toutes ces élections...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:38:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et années bisexuelles en cas d'érections ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:41:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oui mais c't'année, il y a UNE présidentiable...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:45:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

translatoretatravers a écrit :

Oui mais c't'année, il y a UNE présidentiable...


Une seule ???
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:54:33   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Candidate, plusieurs, présidentiable, je n'en compte qu'une...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:19:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et puis attendez , il neige ,les facteurs ça ne sort pas par un temps pareil !!!
je vous dis ,il est pas encore arrivé le dernier minitracks !!!

bon il est pas parti non plus !!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:08:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il neige chez toi, mais pas ici !!! Donc les p'tits facteurs peuvent sortir !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:16:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Qualité et diversité sont au programe
Je parle de MINITRACKS



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:15:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

De toute façon, parait que cette année, le mois de Janvier va jusqu'au 15 février !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:33:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pfff, y'a pus d'saisons...

quelle époque opaque


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:22:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A qui l'dites vous mon bon monsieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:39:06   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Un aprés-midi de rêve !

Dans le cadre des 35 h : Je reviens de chez ma petite coiffeuse préférée , vous savez , celle qui ........ Enfin bref ...
Pour trouver Minitracks dans ma boite aux lettres . Et là je fais le
sacrifice de trente secondes sur les cent vingt minutes de bonheur (consacrées à sa lecture )
qui m'attendent pour vous en dire que du bien

Donc à demain car je me met en stand by



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:11:50   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca y est je l'ai eu ce midi Merci le facteur!!!!!!!!!!!!!!!!

Que du bonheur aller je me remet à sa lecture.........
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:21:21   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

dans le nord a 2km de la frontiere recus a 12h30
que du bon
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:45:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Anne Marie a déchiquetée l'enveloppe ce matin.... C'est à peine si elle m'a laissé le temps de le feuilleter!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 4 -> Le sommaire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum