BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 4 -> Le sommaire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:46:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La prochaine fois, commande deux exemplaires !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:04:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben faut prendre chacun le votre alors !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:52:17   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

bien reçu a cholet aussi !!!! allez il ya de la lecture a faire !!!!


--------------------
phil
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 03:12:04   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Lionel a écrit :

Anne Marie a déchiquetée l'enveloppe ce matin....!


Tant que c'est l'enveloppe


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:14:48   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Moi je l'ai reçu hiers: que du bonheur avec une mention spéciale pour l'article sur les AMC Schneider P.16 au look si délicieusement rétro!!!

Pour être tout à fait complet sur le sujet, cher Pascal, la République dominicaine reçut un exemplaire de ce véhicule en 1935 qui resta en service ...jusqu'au début des années 50! Il participa à différentes grandes manoeuvres et reçut le surnom délicat de "puerquita" (petite truie)!

Encore bravo Pascal et rendez-vous au n°5!
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:55:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je l'ai reçu hier, et comme d'habitude il est vraiment bien ! c'est gentil d'avoir pensé à ceux qui voudraient reproduire une Fiat Terni avec la déco un peu délicate à faire soi-même.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:25:38   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Aymeric a écrit :

Je l'ai reçu hier, et comme d'habitude il est vraiment bien ! c'est gentil d'avoir pensé à ceux qui voudraient reproduire une Fiat Terni avec la déco un peu délicate à faire soi-même.


Une chtite AM qui avait fait l'objet d'un article maquettiste il y a peut-être bien une dizaine d'années si mes souvenirs sont bons dans SteelMaster (au 1/48°) Entre ces deux publications, pas grand chose sur l'activités des troupes italiennes de l'entre deux guerres. Et pourtant, la "pacification" (?) de la Lybie (à quand au fait la parution du film en DVD Le lion du désert en version française?) ou la guerre d'Ethiopie sont des sujets d'importance à défricher. N'est-ce pas Yannis?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:37:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Brancaleone a écrit :

Pour être tout à fait complet sur le sujet, cher Pascal, la République dominicaine reçut un exemplaire de ce véhicule en 1935 qui resta en service ...jusqu'au début des années 50! Il participa à différentes grandes manoeuvres et reçut le surnom délicat de "puerquita" (petite truie)!


Génial, sais tu si des photos en existe ? Ce serait a rajouter aux P28 exportées en Uruguay dans les fabrications vendues à l'étranger...


Pascal

Message édité le 03-02-2007 à 16:37:36 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:05:13   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Du fin fond de ma Lorraine je l'ai recu ce matin
Ce soir je travaille de nuit et je sais ce que je vais prendre comme lecture avec moi
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:18:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Citation :


Génial, sais tu si des photos en existe ? Ce serait a rajouter aux P28 exportées en Uruguay dans les fabrications vendues à l'étranger...


Pascal


Mieux: j'ai même le lien : http://www.fuerzasmildom.com/en_content.cfm?armyID=16

Hasta la vista, compadre!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:56:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je me demande s'il s'agit réellement d'une P16 le propulseur semble différent et la carosserie en tous cas l'est beaucoup. Elle ressemble d'ailleurs plus a une voiture de liaison type M de 1931, mais pas tout à fait non plus. De toutes manières une citroën Kegresse en transport de troupe en république dominicaine j'adooore !

Pascal

Message édité le 03-02-2007 à 19:05:55 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:18:00   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci pour ce lien vraiment exotique


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 4 -> Le sommaire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum