|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 16:24:45
| C'est vrai on en parle jamais ! En ce moment je découvre le dernier cd de Donald Fagen (un des membres de Steely Dan) et j'aime vraiment beaucoup ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 16:38:35
| Pascal a écrit :
C'est vrai on en parle jamais ! En ce moment je découvre le dernier cd de Donald Fagen (un des membres de Steely Dan) et j'aime vraiment beaucoup ! Pascal |
de mon côté... Au moment ou je tapes passe un morceau du dernier album de Kate Bush, Aerial. J'écoute aussi beaucoup actuellement Natalie Merchant (ainsi que son ancien groupe, 10,000 Maniacs), Mary Gauthier et Sarah Slean. A+ Lionel |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 11:55:35
| Je suis très branché pour le moment sur la lounge music de Claude Challe, spécialement les double CD "Les bains douches" et "Sun", sinon entre 2 Pink Floyd, le chanteur belge Arno et la musique disco libanaise de Saïd M'rad. Je n'ai plus rien de disponible de Steely Dan, faudra que je comble cette lacune énorme! Eclectisme quand tu nous tiens............
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 14:21:25
| Moi, je suis très musique electronique (mais pas violente !) donc le lounge en fait partie aussi. Sinon, mon truc c'est quand même la variété des 80's ! Chui pas loin d'être un expert sur les 80's !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 21:58:08
| Moi c'est très vaste, ça va de AC-DC à Mozart en passant par Pink floyd, robby williams, haliday, ramazotti, etc...........
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 11:50:58
| t'as oublié Yvette Horner et Chantal Goya Laurent ! Im-par-do-na-bleuuu
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:12:50
| Nan puisqu'ils font partie de ceux que je n'écoute pas.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 16:46:30
| A bon ; et les CD que tu a dans ta voiture ; ils sont a qui ???
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:52:41
| A moi et il y a actuellement : Gorillaz Louise attaque les plus grand classiques alizé cauet (poubelle man) kyo florent pagny
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 19:06:37
| Y'aura encore tout ça samedi en 10 quand on ira à Saumur ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:54:27
| Non ça change régulièrement et puis il ya aussi la radio.
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 17:15:46
| Pour moi, c'est comme Laurent, très varié, cela va de Queen à Florent Pagny en passant par le Disco ou le classique sans oublier la Country, les anées 80, Era, Moby, Vangelis, Phil Colins etc... Très varié comme le choix de mes maquettes, avions, hélicoptères, blindés, bateaux etc mais toujours au 1/72eme. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 11:07:32
| moi j'aime bien la musique un peu "exotique" : Ismael Lo, Youssou N'dour, Cesaria Evora; sinon un peu de Matmatah pour rester dans le coup
-------------------- Fred |
|
| Posté le 26-05-2006 à 16:48:29
| "Sans la musique, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" (Friedrich Nietszche)
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 20:25:52
| c'est temps ci a part la net radio : puls radio que j'écoute ; il y a le dernier Underworld en live et le dj Tiga ,ça c'est mon coté techno sinon en plus rock il y y a Uncommomenfrommars qui bouge pas mal !
-------------------- phil |
|
| Posté le 28-05-2006 à 18:54:20
| Ben moi un peu comme Gilles ; Phil Collins ,les annees 80 , JM Jarre , U2 , Sade , de la Country ( l album de Steven Seagal ) , M Jackson un peu de Techno , Mylene Farmer , Vangelis , Narah Jones , Diana Krall ........... C est tresv varié !!! Ce que je deteste , le Rap et le Hard Rock !!!
Message édité le 28-05-2006 à 19:00:19 par DUDU 33310
|
| Posté le 28-05-2006 à 19:02:48
| Au fait ; je viens de m acheter un ampli audio/video Yamaha ; et le son est top qualite , je me regale ; mais ce n est pas simple a regler !!!
|
| Posté le 29-05-2006 à 13:09:31
| [citation Ce que je deteste , le Rap !!![/citation] Je te rappelle que le post parlait de musique! Pour le Hard Rock, t'as jamais écouté Led Zep, les Who, Iron Maiden??
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 15:41:55
| Rhâââ, Starway to heaven les envolées de Jimmy Page.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 29-05-2006 à 15:59:54
| T80UM2 a écrit :
Je te rappelle que le post parlait de musique! |
Pas d'accord les gars, certains rappeurs sont très bien, Manau, Mc Soolar..... et leurs chansons sont bien. Moi je suis très pour l'écclectisme.
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 16:58:20
| Ils se comptent sur les doigts d une main et encore y a trop de doigts
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 29-05-2006 à 18:52:30
| Savez-vous quel est le plus grand tube de rap de tous les temps en France? "Hôtel Neuilly Passy" des Inconnus.... (authentique)
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 18:56:02
| c est pas Auteuil plutot que hôtel ce morceau il m'a bien fait rire en tout cas
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:03:40
| Auteuil, c'est.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 29-05-2006 à 19:52:26
| Il y a aussi Lagaf avec "La lavabo" qui a fait un carton.
|
|