BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 un peu de musique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:02:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Plus leger quand même.............................question carton

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:23:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

NTM et "ma benz" !!! essayez le celui là !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:32:19   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Y avait aussi l'histoire des frères qui rapent tout, des Inconnus: à être malade de rire! Et aussi leur parodie de hit parade, avec Migraine Farmer et le reste.......


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:06:07   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Pascal a écrit :

Rhâââ, Starway to heaven les envolées de Jimmy Page....

Pascal

Bonjour Pascal ,

Stairway to heaven par les Leningrad Cowboys avec les coeurs de l'Armée Rouge derriere, j'aurai pas cru que ca decoiffait autant avant de l'avoir entendu


De mon cote c'est un peu de tout, des félés de Leningrad en costume day-glow et tiags/bananes d'1m de long , a Art of noise , en passant par Ange , Sheller , P. Collins , Dan ar Braz et Tri Yan....

Par contre pas de C. Goya, on tire a vue , ni de Doroté et ses sclumés

Marc


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour ma part je ne me lasse pas des Choeurs de l'Armée Rouge. Plus récemment j'ai découvert les chants Alpini, c'est plus dans mon domaine !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:40:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La semaine dernière, avec Madame, nous sommes allés à l'Opéra de Rennes écouter un concerto de Beethoven et une symphonie de Bramhs.
Eh bien, que croyez-vous ?
Ca décoiffait !!!!!!
Très belle salle, très belle musique (entraînante, eh oui !), excellent orchestre, excellent chef et excellent pianiste !
Et pour couronner la journée : un succulent diner après le concert dans un beau restaurant dont l'intérieur est ornée de boiserie et les fauteuils sont en cuir, à deux pas du Maître (le pianiste Kovasevitch) qui a signé volontiers un autographe pour Madame.
Le bonheur !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:20:30   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Dans le domaine "classique", j'adore Wagner, Prokofiev, Moussorgski,
Tchaïkovski...

Le 25 avril je vais voir Roger Waters le bassiste de Pink Floyd à Antwerpen au Sportpaleis, 30 ans après les y avoir vu jouer Animals au même endroit!!!!!!!!!

J'espère aussi aller voir Eddy Mitchell en mars avril qq part: j'adore son ironie et sa tendresse.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:11:25   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Faut dire que ecouter du classique , quand c'est joue par N.Kennedy... , ca decoiffe sec .
je suis en train de redecouvrir Magma et Trust
Bizarre Trust me semble tres d'actualite en ce moment , a moins qu'ils n'aient pas vieillis ( voir leur tour 2006 )

Marc

bonne année 2007


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:36:14   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Magma, c'était aussi tout un monde, avec Christian Vander aux percussions et Jannick Top à la basse........ ce dernier a composé le générique de NAVARRO.

Dans le style baroque, Jethro Tull et Focus étaient de grands moments aussi.........

nostalgie............................................

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 08:52:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, je vai saller voir RENAUD en Mars !
Mon premier vrai grand concert.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:12:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je dois aller voir Opel d'ici le fin de l'année.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:45:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi en ce moment j'écoute pas mal l'album duo de Clapton/JJ cale et au niveau concert j'ai été voir toto et ange, je me tâte pour roger waters (déjà vu avec clapton comme guitariste à l'époque) ou genesis (vu en 1976 à la fête de l'huma !) pour ce qui sera surement leur tout dernier concert...

Pour ce qui est du classique j'ai les concerts de madame qui est soprano aux choeurs Colonne...

Pascal

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:29:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Ce soir j'ai écouté Marrakech Express de San Carlo Dal, c'est de la lounge music et c'est très reposant............


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:41:50   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Hier comme j'étais encore de garde j'ai réécouté "Au delà du délire" et
"Le cimetère des Arlequins" de Ange...
Grands moments mais ça commence à prendre des rides...

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:17:45   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

T80UM2 a écrit :

Dans le domaine "classique", j'adore Wagner, Prokofiev, Moussorgski,
Tchaïkovski...

Le 25 avril je vais voir Roger Waters le bassiste de Pink Floyd à Antwerpen au Sportpaleis, 30 ans après les y avoir vu jouer Animals au même endroit!!!!!!!!!

J'espère aussi aller voir Eddy Mitchell en mars avril qq part: j'adore son ironie et sa tendresse.

Gégé


Roger Waters, c'est ce soir!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:34:11   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

T80UM2 a écrit :



Roger Waters, c'est ce soir!!!!!!!!!!




C'était grandiose, irréprochable techniquement et d'une puissance qui vous emporte comme une locomotive...Merci Sir Waters!!

Cet aprem en travaillant, j'ai écouté en boucle "Casse Noisette" et le "Lac des cygnes" de Tchaïkovski: ça fait du bien aussi...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 00:31:41   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

S'il y a des branchés sur la musique du Moyen Orient, je recommande chaudement l'adresse suivante:
http://www.maqam.com

Sinon le dernier que j'ai écouté est Prokofiev....Romeo et Juliette.
Pour demain, j'ai "La musique que j'aime", sélection de Karl Lagerfeld.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 01:08:21   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Question musique, vous avez des gouts plutôt varié

Moi j'aime et je n'ecoute que de la musique Anglo-saxone, j'accroche pas du tout avec la langue de Molière, je sais pas, mais je trouve pas que le Français soit une langue "oral".

Mois j'aime :

Le Jazz : Ray Charles

Le blues : john Lee Hooker

Le Rock : Blink182, SUM41, Good Charlotte, Simple Plan, linkin park, Rufio, Lit, Box Car racer

Hip-Hop : 2Pac, 50cent, Snoop Dogg, The game, Timbaland

voila ce que j'ecoute le plus, il y en a d'autre mais la liste serait trop longue

J'adore aussi les musique de Film, une autre passion dévorante


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:45:03   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Wagner, Rage against the machine, Haendel, Nirvana, certaines ouvertures de beethoven, psychédélique (White Rabbit surtout).......

mais ça fait un moment que j'ai rien écouté, c'est surtout quand je "voyage".

Message édité le 26-07-2007 à 10:53:47 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:22:30   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

En ce moment c'est les BOF de Jack Sparrow et ses joyeux comperes ( Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 )
pour changer du Seigneur des anneaux...
@+
Marc
qui moule pour vous...


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  un peu de musiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum