BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Le nouveau Batailles et Blindés est paru (17)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:49:09   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Les abonnés ont reçu le numéro 17 (en tout cas moi, hier)

Les monstres d'acier (les prototypes de chars GB de 1914 à 1916)

La 2e partie de la saga d'un ancien de la Wiking en Russie

Destins croisés en Normandie (un Français enrôlé de force face à un Polonais en Normandie - poche de Falaise)

Les marquages tactiques des B1bis

Duo de prédateurs (Panther et StuG)

et les rubriques habituelles


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:22:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Dans la mesure ou tu n'es pas l'éditeur, je transfert cette nouvelle dans docs et bouquins.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:58:20   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

acheter hier lu dans la foulee super comme d'habitude
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:20:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les marquages tactiques des chars B1 bis !?
Faut que je vois ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:37:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Au pire, samedi et en stéréo.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:18:36   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

on n'est décidemment pas égaux face à la poste...


Gathering "cadet impatient"
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:27:45   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

C'est quoi la poste ?
Ah oui, la personne qui ne m'apporte pas mon BB envoyé en routage !




--------------------
Cordialement,

Erik
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:30:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

acheté ce midi et feuilleté... a priori toujours aussi intéressant...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:50:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

L'article de M. Verwicht vaut son pesant de cacahuètes. Bourré de chiffres solides car tirés des sources primaires allemandes.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:38:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

pffff, mon facteur me l'a pas amené non plus, ouinnnnn !

Décidement en Essonne on est pas gâtés !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:59:17   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Il a ecrit quoi comme article Alain ?

Z.

PS : Alain V. pour les amis...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:59:52   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Duo de prédateurs (Panther et StuG)


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:33:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pascal a écrit :


Décidement en Essonne on est pas gâtés !
Pascal


pourtant le facteur essonne toujours deux lois!

oui je sais


--------------------
Alain
sherlok
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:01:44   Voir le profil de sherlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherlok   

Bonsoir à tous ,
allez jeter un oeil ( voire les deux ) sur le site de BB , il est tout beau tout neuf et avec plein de plan à télécharger !!!
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:00:12   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

C'est de la bombe...

J'ai adoré l'article de Verwicht sur le panther : enfin une analyse saine et critique de l'emploi de ce blindé, en terme d'opérations comme d'organisation des unités...

Bon j'arrête sinon Pascal va déplacer le sujet dans les pubs (vu que j'y ai écrit deux malheureuses pages....)

Sinon, il y a aussi plein de France 1940 (B1bis et suite des profils du 6ème GRDI)...

CM
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:03:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sherlok a écrit :

Bonsoir à tous ,
allez jeter un oeil ( voire les deux ) sur le site de BB , il est tout beau tout neuf et avec plein de plan à télécharger !!!

effectivement !
en plus il annonce la sortie du hors serie 4 sur stalingrad.(date ???)


--------------------
Alain
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:08:22   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

La date initiale est le 18 décembre prochain... à confirmer cependant...

CM
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 06:56:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je l'ai acheté hier matin et commencé à le lire hier soir.

L'article d'alain Verwicht sur le Panther et le Stug est passionnant. J'espère qu'il y en aura d'autre du même calibre, car ce genre de remise des pendules à l'heure est très intéressant....

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:16:39   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Lionel a écrit :

Je l'ai acheté hier matin et commencé à le lire hier soir.

L'article d'alain Verwicht sur le Panther et le Stug est passionnant. J'espère qu'il y en aura d'autre du même calibre, car ce genre de remise des pendules à l'heure est très intéressant....

A+

Lionel


Salut les copains,

Bin pour des articles type "Duo de prédateurs", rendez-vous dans le n°18 avec "Qui a tué le Tigre ?", signé de le main de votre serviteur. Il s'agira d'une étude ayant pour but de définir les causes et les conditions dans lesquelles les Allemands ont perdu leurs "lourds". Pas mal de lecteurs risquent d'être surpris par ce texte (écrit à partir de sources primaires allemandes, anglaises, américaines et soviétiques).

Pour le reste, merci pour les commentaires et, effectivement, rendez-vous sur http://www.batailles-blindes.com pour y télécharger quelques monstres anglais supplémentaires

Stalingrad : Sortie prévue pour le 18. Pour le moment, pas de problèmes pour cette date.

A+

Yannis
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:55:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

L'article sur la génèse des premiers chars britanniques est passionnant...

Dis Mr b&b, tu nous ferais pas le même sur la génèse en France ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:59:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Nul n'est prophète en son pays !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:22:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bah, ça coute rien de demander poliment...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Laurent a écrit :

Les marquages tactiques des chars B1 bis !?
Faut que je vois ça.


A la vue de deux auteurs sur la question, je suppute que c'est du solide. Ma curiosité n'en est que plus grande.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:19:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben cours l'acheter ! Moi je viens de le parcourir et ce n° est super (mais ça on s'y attendait).

Pour l'instant j'ai lu en biais l'article sur les chars anglais et sur les B1 bis et ce n'est que du bon ! Et on n'en parle pas mais il y a aussi les profils couleurs pour les engins du 6ème GRDI, miam !

Et puis il y a le reste qui est du même tonneau, encore un grand cru !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:44:25   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

bon, y que moi qui l'ai pas reçu ????

je vais étriper mon facteur et bouffer son foie avec des petits pois et une bouteille de vin !! (cela ne vout rappele rien ?)

Bon, je patiente...

Gathering "canaliseur de brimbois"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Le nouveau Batailles et Blindés est paru (17)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum