BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Le nouveau Batailles et Blindés est paru (17)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:14:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca y est, je l'ai acheté !
Je n'ai pas pu attendre samedi.
Ben chuis déçu, l'article sur les B est tout petit.
10 petites pages !!!!
Moua j'en voulais au moins le triple.
Maiiiiiiiis nan j'plaisante, il est top cette article. Un petit bémol sur les profils, certains marquages sont à peu près conformes aux vrais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:37:00   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

encore un super n° !!!!!!!!

bravo aux auteurs des articles !!!


--------------------
phil
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:50:51   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Je l'ai eu aujourd'hui. Cette revue a atteint sa pleine maturité. Que du bon et pour tous les goûts !!!!


--------------------
Cordialement,

Erik
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:30:52   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

L'affaire est entendue !!!

Z.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:21:52   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Bon, sur un thème plus léger....


JE L AI ENFIN RECU !!!!!!!!!!!!!

en kiosque samedi et dans ma boite aux lettres le mercredi suivant... pour reprendre une boutade allemande sur les services postaux "Langsam, langsam..."

enfin, je ne vais pas mettre 5 jours pour le lire !! 5 heures me suffiront...

Gathering "Tamis"
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

C'est sympa mais je suis déçu par la mise en couleur des profils la définition et la limite des couleurs demande plus de précision. Les véhicules représentés réclament des info supplemetaires : ex pour le GRDI les numéros d'immatriculation.
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:16:47   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Artilleur a écrit :

C'est sympa mais je suis déçu par la mise en couleur des profils la définition et la limite des couleurs demande plus de précision. Les véhicules représentés réclament des info supplemetaires : ex pour le GRDI les numéros d'immatriculation.


Pour les B1 bis, l'article porte sur les marquages tactiques ; dans la 3e et dernière partie consacrée aux camouflages des engins, les dessins seront justement faits en aplat pour éviter les effets trompeurs des ombres et des rendus de volumes. Définition et limites des couleurs seront donc précises.

En ce qui concerne le 6e GRDI, il convient de ne pas perdre de vue que les profils se rapportent au hors-série dans lequel Erik Barbanson a déjà réalisé un gros travail d'identification des numéros d'immat. Cela dit, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a et sur certains des clichés utilisés pour les profils, "tintin" pour les immats.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:25:29   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Toujour aussi bien trés belle revue,vivement le hors série sur stalingrad
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:27:54   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

[citation=gathering]bon, y que moi qui l'ai pas reçu ????

je vais étriper mon facteur et bouffer son foie avec des petits pois et une bouteille de vin !! (cela ne vout rappele rien ?)

Heu! Le vin, c'était pas du Chianti??? Sacré Hannibal Gathering, toujours le mot pour rire.........
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:24:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ach so!!!! kataklism!!!!
y'a un deux panther G en pages 36/37 qui se prennent pour des ausf A!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:03:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Zé ba bozible que ze zoit des Ausf A dardif !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:07:01   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Il y a moins de Pb avec la Panther Rose !!!!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:13:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le ventilateur surelevé, typique des "G" tardifs......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ze gua zé impardonaple.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:11:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

che temante le peloton d exzeguzion!
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:34:35   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Ach ! che n'ai pas chi grave !!

je connais une autre revue dont je ne citerais pas le nom qui est incapable de faire la différence entre un Panzer III et un IV, qui confond un T34/85 avec un IS 2, qui hésite entre un Pz I et un II !!!

j'ai d'ailleurs fais un autodafé avec cette collection...

Gathering " pour ma part, je préfère le Chateauneuf"
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:07:57   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un autodafé ?
Oulah...
Impitoyable notre Gathering !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:45:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il fait donc partie de la Sainte Inquisition !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:03:26   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

J'en connais une autre (c'est peut-être la même !!!) qui me donne comme dotation pour la Gebirgs-Division WSS Skandenberg des PzIV Ausf. H (une histoire d'insigne sur la tourelle) !!!

Les pauvres gars dans leurs montagnes...

On devrait faire un bétisier des magazines, pour rigoler un peu ???

Z.

PS : Gathering donnes nous un indice, par pitier !!!
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:36:34   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Yop Bro, tu penses à une serie de profils couleurs dans un militaria mag?

Armoirie de Vienne, je crois, de mémoire, je ne sais plus quelle pz div, pas ma doc en vacances

21. Waffen Gebirgs Division der SS Skanderbeg
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:56:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas de doc mais un p'tit tour sur le forum, c'est bien sympathique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:28:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

2° panzer, à cause du recrutement essentiellement autrichien
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:32:47   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

oui, exactement ! Nous savions pour le blason de la ville de Vienne, je crois,mais pas eux... A l'époque j'étais a la fois furax et mort de rire !!!

Jean R. faut faire attention aux legendes des photos... Pas de Pz IV dans les hautes montagnes de Yougoslavie !!! Pas bien, lol...

Z.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:06:00   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

le coup du bétisier n'est pas mal du tout !!

on devrait suggérer à Pascal de créer une rubrique rien que pour ça !!

on noterait soigneusement les erreurs relevées ici et là, histoire de leur mettre la honte !!

remarque cette rubrique existe déjà sous la forme de "brèves de comptoir", rubrique où l'on met nos meilleures blagues !!

Gathering "humoriste quatrième dan"
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:56:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Gathering tu as répondu tout seul à cette éventuelle création d'une rubrique qui n'est pas nécéssaire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Le nouveau Batailles et Blindés est paru (17)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum