|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:30:36
| Trumpeter a livré en Europe (au moins chez Kit N Doc et sans doute aileurs, que ceux qui en vus ailleurs se manifestent) ses - M4A3 75 W et - M4A3 76 W HVSS. Rien d'horriblement flagrant comme erreur (à l'image de l'angle du glacis du M4 75). J'aime bien le choix des accessoires pour les 2 versions, la tourelle à trappe ovale pour le chargeur sur le 76mm (le M4A1 76 avait une version à trappe à 2 battants) et les chenilles T66 de toute beauté. Petit bémol, le déflecteur des gaz d'échappement qui a un angle, il resta très rare pendant la 2e GM. Prenez celui du 75mm, il est parfait (mais systématique aussi sur le 75 : peut-être une copie résine ?). Pour la Corée, le déflecteur serait parfait mais ce sont alors les chenilles qui ne vont pas ! Les poignées de levage sont malheureusement toujours moulées pleines, il faudra les creuser pour plus de réalisme car c'est quand même fort visible. Il y a toujours de petits problèmes, mais Trumpeter évolue bien.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 09:35:43
| Petit à petit trumpeter fait son nid ? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 10:14:11
| Et les autres sont "cui-cui" ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 09-10-2006 à 10:15:01
| Désolé, mon jeu de mots n'est pas très bon, mais c'est lundi matin !
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 11:46:27
| On dira que c'est pas tout n'oeuf ... |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:31:57
| en fait sur les 4 shermans qu'ils ont fait , il n'y a que le M4 de loupé ? le M4A1 est valable ?
-------------------- phil |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 22:55:53
| shermanologue de garde a écrit :
Pour la Corée, le déflecteur serait parfait mais ce sont alors les chenilles qui ne vont pas ! |
Que faut-il prendre comme chenilles, alors ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 05:32:04
| phil49 a écrit :
en fait sur les 4 shermans qu'ils ont fait , il n'y a que le M4 de loupé ? le M4A1 est valable ? |
Je crois me souvenir que le AM4 A1était bugué aussi. L'angle des côtés de la caisse serait trop important, ce qui fait que tout le dessus est pas assez large A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
|