BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Une nouvelle rubrique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Une nouvelle rubrique ?
 
oui a la rubrique
non à la rubrique
un coca frais avec des glaçons svp
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:38:16   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et puis peut etre que ceux qui ne participe pas au forum régulièrement , et bien il monte leurs maquettes !!!!!!

il y a aussi le cas de certains qui vont sur le forum a partir du pc de leur boulot (je ne dénonce personne !!) et qui n'ont pas internet chez eux !!


--------------------
phil
Luc
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:01:55   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Pascal,

Comme en début d'année, tu interprêtes mes propos en leur donnant un sens qui n'est pas le mien, je n'ai par exemple jamais dit que je me demandais pourquoi Laurent a plus de 7.000 messages.

Ton texte est tout simplement incroyable , voire hallucinant par son aspect répétitif, à croire que nous ne parlons pas le même français.

J'arrête la discussion mais je réaffirme que jamais absolument jamais mes propos n'ont été provocateur, mais manifestement tu les as mal compris.

PS: J'étais persuadé qu'il existait une liste des administrateurs, j'ai poussé sur le bouton modérateur sans trop faire attention. C'était un pur accident.



Luc
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Luc a écrit :

Pascal,

Comme en début d'année, tu interprêtes mes propos en leur donnant un sens qui n'est pas le mien, je n'ai par exemple jamais dit que je me demandais pourquoi Laurent a plus de 7.000 messages.
Ton texte est tout simplement incroyable , voire hallucinant par son aspect répétitif, à croire que nous ne parlons pas le même français.

J'arrête la discussion mais je réaffirme que jamais absolument jamais mes propos n'ont été provocateur, mais manifestement tu les as mal compris.

PS: J'étais persuadé qu'il existait une liste des administrateurs, j'ai poussé sur le bouton modérateur sans trop faire attention. C'était un pur accident.



Luc


Tu as été enduit d'erreur car il est indiqué Administrateurs et non Modérateurs.

luc a écrit :

Laurent,
.............Il ya un peu moins de 60 inscrits qui ont moins de 10 messages, les 2/3 des inscrits n'ont pas 100 messages alors que tu en as à titre de comparaison 7.349 en ce moment.

Pourquoi?

................................


Nous ne devons pas avoir les même définitions des mots de la langue française.
Quelle est la marque de ton dico que je puisse parler le même language ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Luc a écrit :

Pascal,

Comme en début d'année, tu interprêtes mes propos en leur donnant un sens qui n'est pas le mien, je n'ai par exemple jamais dit que je me demandais pourquoi Laurent a plus de 7.000 messages.

Ton texte est tout simplement incroyable , voire hallucinant par son aspect répétitif, à croire que nous ne parlons pas le même français.

J'arrête la discussion mais je réaffirme que jamais absolument jamais mes propos n'ont été provocateur, mais manifestement tu les as mal compris.

PS: J'étais persuadé qu'il existait une liste des administrateurs, j'ai poussé sur le bouton modérateur sans trop faire attention. C'était un pur accident.


Luc


En début d'année tu disais ceci :

J'ai été volontairement agressif, en essayant de rester politiquement correct puisque ma volonté n'a jamais été de nuire, et je m'attendais à des réponses d'une virulence équivalente, je ne peux pas dire que ce fut réellement le cas, tant mieux d'ailleurs

Ce qui est hallucinant c'est ça :

Comme en début d'année, tu interprêtes mes propos

Je te rappelle qu'en début d'année tu avais finit par présenter tes excuses aux membres du forum parceque justement nous n'étions pas tombés dans ta provocation.

Et ça :

Personnellement, je ne suis plus intervenu sur le forum depuis mes messages agressifs de début d'année et celà n'avait rien à voir avec la réponse de Pascal. Ce n'est pas non plus un manque de courtoisie, de conscience ou que sais je encore, c'est plus simplement un manque d'envie et d'intérêt

On voit très bien où va ton intérêt et tes envies puisque tes seuls messages en 5 mois sont des messages polémiques, pas un seul sur les maquettes....

Franchement tu me crois stupide ? Le bouton "prévenir un modérateur" ne les préviendrais pas ? (mais te donnerais une liste qui est d'ailleurs déjà affichée en haut du forum, mais que bien sur tu n'as pas vu). Je ne te demanderais même pas pourquoi tu voulais la liste des modérateurs d'un forum ou tu ne post pas par manque d'intérêt....

Ta réponse est le reflet exact de ce que je disais en écrivant :
" je ne vais pas te décrire le processus du semeur de merde qui passe pour une victime, tu le maitrise mieux que moi"

Puisque maintenant c'est moi qui ai manifestement mal compris tes propos que ce que j'écris est hallucinant et incroyable et que nous ne parlons pas le même francais et que le coup du bouton est un pur accident...

Tu as raison cesse cette discussion avant que je ne ferme ce post d'autorité, tu pourras crier à la censure comme ça...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca serait dommage de fermer ce post pour une personne, je propose plutôt d'ouvrir un post "spécial pénible".

Cela dit, une fois de plus nous avons su rester de marbre malgré la chaleur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:14:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Carton rouge !!!
Nous somme sur un forum qui parle de maquettes et de vehicules militaire !!! Pour apprendre et nous detendre !!!
La politique , la polemique et la provoc nous n en avons pas besoin ; il y en a dejas bien de trop dans la vie de tous les jours !!!
A la bonne votre !!!

Message édité le 26-07-2006 à 20:20:56 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:36:24   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

phil49 a écrit :

et puis peut etre que ceux qui ne participe pas au forum régulièrement , et bien il monte leurs maquettes !!!!!!

il y a aussi le cas de certains qui vont sur le forum a partir du pc de leur boulot (je ne dénonce personne !!) et qui n'ont pas internet chez eux !!

Bonsoir,

Alors première supposition: même pas !! Pas le temps non plus de monter quoi que ce soit.
Deuxième supposition: je bosse à la maison et sur un Mac (pas de Windaube, je fais de des éruptions cutanées dès que je m'en approche) et pis j'ai internet quand même … alors hein ?

Laurent, le problème de ripage des essieux est lié au rayon de la voie, d'autant plus que les bogies sont montés sur un axe, une espèce de légende SNCF dit que la longueur du rail de droite est la même que celle de la gauche Allez vérifier ça !
Les anglis roulent à gauche parce qu'il semblerait que ce soit nous qui ayons changé de côté, histoire de nous démarquer d'un autre peuple colonisateur …

Et puis Luc, vous êtes trop compliqué pour nous, avec un peu plus de concision vous seriez mieux compris.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:39:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

LB merci de ta sollicitude pour les débuts de, bonnes, réponses aux questions que j'ai posé à Luc mais c'est à lui d'y répondre. La solution du problème est étroitement lié au fait que la roue intérieure doit tourner moins vite que la roue extérieure et effectivement les voies de chemin de fer ont un rayon de courbure minimum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:41:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

phil49 a écrit :


il y a aussi le cas de certains qui vont sur le forum a partir du pc de leur boulot (je ne dénonce personne !!) et qui n'ont pas internet chez eux !!



moi, mais c'est moi le patron


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:50:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme ça j'me sens moins seul.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Une nouvelle rubrique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum