|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 09:56:33
| http://www.rodenplant.com/HTML/710.htm J'ai changé le titre puisqu'il est arrivé (en volant)
Message édité le 10-09-2005 à 16:25:14 par shermanologue de garde
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 10:16:46
| il a le feu aus fesses notre opel
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 17:06:18
| CEDRIC a écrit :
il a le feu aus fesses notre opel |
Je ne sais pas ce qui ce passe chez Roden mais leurs camions ou chars ont tous l'air de pouvoir voler. Etrange , leur box-art. Des Opels et des JS3 volants.......surmotorisé ????
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 18:22:00
| Ces dernières années, il y avait souvent des photos de chars russes "décollant" en haut d'une butte lors de salons. Ca doit plaire !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2005 à 20:40:20
| Manifestement Roden veut faire décoller ses ventes !
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 20:51:04
| Pauvre petite gerboise!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 22:17:50
| Ma parole c'est Speedy Blitz !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 08:04:02
| C'est quoi la carcase de ptérodactyle en bas à droite ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 08:37:53
| Le dessinateur a dû trop forcé sur la vodka ! On lui demande de faire un blitz, il croit que c'est un avion (il confond avec le blitz sur Londres !!) On lui demande aussi de faire un dromadaire pour figurer le désert, résultat, il fait un ptérodactyle, croyant que c'était un animal préhistorique !! Et enfin il a mis un avion pour accompagner le blitz volant ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 08:55:01
| le conducteur a le feu au c...., il a un warhawk prêt à faire feu derriere lui, ça motive pour rouler vite! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 09:10:58
| Quepwik a écrit :
C'est quoi la carcase de ptérodactyle en bas à droite ? |
Ca ressemble à un ruminant quelconque (incisives pour couper la végétation et molaires broyeuses, pas de canines car pas de viande à déchirer, en gros...). Il y en a dans le désert, les récits du DAK citent tous au moins une fois une chasse aux antilopes ou assimilés. |
|
| Posté le 25-07-2005 à 09:12:59
| Laurent a écrit :
Ma parole c'est Speedy Blitz ! |
D'où la gerboise ! Qui est une "souris" avec des pattes de kangourou, tout le monde sait ça... Bien vu... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 09:26:59
| C'est un Blitz garou, y a qu'à voir la tête du gars au volant il est blanc de peur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 11:05:23
| Attention de nos jours il faut être méfiant sur les photos surtout quand les légendes sont dans un idiome inconnu Voilà l'original : Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:07:09
| Aaaaaaaaaaaah ! Donc c'est l'homme invisible qui conduit !
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:30:57
| c'est des vitres teintées façon gang de los angeles! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:33:18
| L'os en gelé !!!? Nan, l'os y l'est sec !
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:40:33
| stop ça suffit maintenant! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:42:25
| Botus et mouche cousu tout le monde !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:45:08
| C'est pas moi m'sieur ! C'est lui qu'a dit "salsifi maintenant !"
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:46:02
| Oh excumé zoi alors !
|
| Posté le 25-07-2005 à 18:46:52
| Pat95 a écrit :
Le dessinateur a dû trop forcé sur la vodka ! On lui demande de faire un blitz, il croit que c'est un avion (il confond avec le blitz sur Londres !!) Patrick |
Si je me souviens bien ,il y a eu un Dornier 70 qui était appelé Blitz. Même que Matchbox l'avait fait en maquette... A+ Lionel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 19:39:06
| Ca serait pas plutôt l'Arado 234 "blitz" ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| |
|