|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 16:28:10
| Il est arrivé dans un magasin parisien dont le nom évoque une explosion !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 16:41:35
| Ya un magasin qui s'apelle Boum ? je le connais pas.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 16:50:30
| N'est ce pas PAN, parce qu'on y prend un coup de fusil.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 16:57:03
| bah !!!! il est ou l'avion ?
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 17:09:55
| J'ai supprimé un des deux messages qui faisaient doublon. Le navion on le voit encore à gauche au niveau du pare-brise.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 18:12:38
| Laurent a écrit :
J'ai supprimé un des deux messages qui faisaient doublon. Le navion on le voit encore à gauche au niveau du pare-brise. |
Normal c'est un furtif
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 01-09-2005 à 18:18:33
| On dirait l'aura de "Prédator".
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 18:30:16
| Pascal a écrit :
Ya un magasin qui s'apelle Boum ? je le connais pas.... Pascal |
Au fait, c'est en anglais (suis pas traducteur pour rien !) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 18:33:35
| Ah ? il se nomme Boom ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 01-09-2005 à 18:36:44
| Son prénom : Bada ?
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 20:14:44
| Ben dite donc je ne savais pas que le Curtiss P 40 etait un stealth fighter !!! fabrice |
|
| |
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:50:39
| Special East en a recu plusieurs , houai ; mais il les a dejas tous vendus , bouh !!! Il m a dit que c etait le plus beau jamais produit en injecter !!! fabrice |
|
| Posté le 09-09-2005 à 22:04:27
| Je vais modérer ses propos car à une transmission avant près, on avait un "Allrad-Blitz". Je m'explique les roues avant fournies sont pour un Opel 4x4, hors l'Opel volant que j'ai acheté n'est qu'un 4x2 ! Qui a piqué le pont avant. De plus les roues ne sont pas bien moulées, problème de creux sur les flancs des roues. Bon point, on peut choisir le type de ridelles, hautes ou basses.
|
|