|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 13:21:11
| Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 17:05:56
| JFF83 a écrit :
Peut être dudu, mais j'ai trop fréquenté la blindaille et ça me fait mal au coeur. Et ce n'est pas parce que certains font des conneries que tout le monde doit suivre! |
Entièrement d'accord avec toi JFF. C'est vrai un engin crasseux ne veut pas dire rouillé. Pascal avait fait un article la dessus et les photos montraient bien l'usure mais je ne me souviens pas d'avoir vu de la rouille. Moi j'aime bien les engins opérationnels mais point trop n'en faut.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 18:53:19
| je me sens moins seul maintenant..... et puisque mes maquettes passent 95% de leurs temps sur mes étagères et 5 % en expo, je ne rentrerai donc pas dans ce "conformisme artistique". |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 20:57:35
| Bien dit.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 23:18:14
| JFF83 a écrit :
je me sens moins seul maintenant..... . |
"Non JFF, t'es pas tout seul..." (Jacques Brel)
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 09:27:36
| Le maquettisme est un art donc comme tout art c'est la représentation de la réalité à travers l'oeil de l'artiste. Donc autant d'yeux que d'artistes et autant de maquettes différentes. Chacun a son interprétation différente et c'est comme les illustrations : le spectateur aime ou aime pas ... de là à dire que si on aime pas c'est nul ... voilà ... mes dix cents de philosophie pour ouvrir la journée ! JCC |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| |
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 19:45:19
| Il ne me choque pas, je n'y vois pas de plaques de rouilles séculaires... |
|
| Posté le 16-01-2007 à 21:20:15
| Pareil pour moi.
|
|