BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Osprey USMC tank crewman WW2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:27:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Une critique http://63.99.108.76/forums/index.php?showtopic=10020



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:19:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Le dernier osprey que j'ai acheté est le new vanguard sur le Huey et j'avoue que j'ai été un peu déçu par ce livre. J'ai une préférence pour les livres de chez squadron
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:25:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

fred a écrit :

Le dernier osprey que j'ai acheté est le new vanguard sur le Huey et j'avoue que j'ai été un peu déçu par ce livre. J'ai une préférence pour les livres de chez squadron

Ma fibre historique vibre toujours à l'annonce d'un Osprey. Mais ça dépend de l'auteur bien sûr.
Les Squadron Signal sont plutôt destinés aux maquettistes même si les aspects historiques ne sont pas oubliés. Cependant le plus gros problème des Squadron est qu'ils ont tendance à oublier les non-Américains quand ils traitent des matériels alliés.
Je vous rappelle que celui sur le Sherman ne traite que des modèles utilisés par les US... Mais ils ont poussé la "modestie" jusqu'à ne pas le préciser !!!
Ma remarque est de moins en moins exacte, mais c'est parce qu'ils ont fait des efforts depuis.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:19:55   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Osprey pour l'historique et squadron pour le technique semble un assez bon compromis au final. Il faut celui de chaque éditeur sur le même sujet pour avoir une vision plus complète
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:25:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

fred a écrit :

Osprey pour l'historique et squadron pour le technique semble un assez bon compromis au final. Il faut celui de chaque éditeur sur le même sujet pour avoir une vision plus complète

Mais pour l'Osprey dont je parlais, Squadron n'a rien pondu si je ne m'abuse. Fort heureusement il y a les Concord.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:03:21   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

d'accord pour les concord mais c'est la galère pour les trouver . J'en ai commandé 4 (2 sur le viet nam et 2 sur l'afghanistan ) à store 4 war mais je ne pense pas que je les aurai un jour ,quand je leur demande où ils en sont ils sont toujours entrain de changer de fournisseur.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:40:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Abandonne, il vaut mieux les commander ailleurs, S4W à régulièrement ce type de problème. J'ai attendu un bouquin six mois qui n'est jamais arrivé et je l'ai trouvé et reçu en quinze jours sur un site anglophone.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Osprey USMC tank crewman WW2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum