BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 petit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:14:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


hello,
Au petit jeu des futures rééditions italeri quels pronostics pour 2005 ?
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:40:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

j'aimerai les sets de figurines modernes (viet nam,spetsnaz,nato). donc monsieur italeri si c'etait possible je serai content
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:56:57   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

tes figurines
Vietnam,Nato, Spetsnaz,existent toutes chez Esci ,mais en plastic mou
difficile a travailler
@+
André
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:15:59   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je sais mais ils sont impossible à trouver, donc je compte sur les rééditions Italeri.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:20:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi, je vote pour le M4A3, l'Opel blitz caisse atelier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:51:40   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

[salut


pour les figurines NATO ,c'est déja sorti ,voir lien http://www.italeri.com/News/Novità%202004/p0410Ita.htm

Pour les vietnamiens et les ricains ,ça doit sortir en 2005 (lu sur un forum anglais )

Quant a rééditer le M4A3 ,apparement Esci aurait cassé le moule !!!!


bye


phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:07:22   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Phi
si tu es interessé je peux te ceder
1 boite US Elite forces
1 boite Nord Vietnamienne
1 boite Spetsnaz
1 boite Nato troops
seulement il y a eu du degrappage mais je t'en ajouterai plus
a 1,50 euros la boite + les frais de port
OK a+
André
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:07:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tous les moules seraient en la possession d'italeri
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:31:38   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

tu n'as pas repondu les 4 boites pour 6 euros +le port
a te lire
André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:21:36   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

mon dernier message s'adresse a FRED
et non a Phi par erreur, excuse moi
il s'agit de celui du 28/11 a 9h 31
merçi
André
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:31:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut André
cela m'intéresse.
Je n'avait pas compris que le message m'était adressé.
Dis moi comment tu veux faire.
a+
Fred
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:18:25   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Fred je t'expedie les 4 boites
le prix du port ???tu me glisse le montant dans une enveloppe
ce n'est pas la peine de faire un cheque pour une si petite somme
voiçi mon adresse
André RETIENNE
le Génépy
Hameaux des Eyssagnieres
05000 GAP
maintenant j'attend la tienne
@+
André
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:26:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut André
mon adresse :
Pignard Frédérik
Le Fabary bat A
4 Allée des peupliers
13100 Aix-en-Provence
Pour le port dis moi le plus vite possible combien je te dois;Par contre le liqide dans une enveloppe est ce que ça ne risque pas de disparaitre?
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:04:41   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

juste quand je le posterai je pourrai savoir la somme des frais de port
a ce moment la je te ferai un e-mail
tu fais comme ça t'arrange ,
tu me dis habiter a Aix, c'est curieux je ne te connais pas, car je fais les expos de la region ,,
Trans, la Destrouse, Marseille ,Hyeres , Montélimar, Monaco ,Mouans-Sartoux etc
@+
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:31:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Achtung !!!
Normalement c'est interdit le liquide dans une enveloppe.
Si tu veux tout de même expédier du liquide je te conseille de le glisser entre deux feuilles cartonnées pour éviter les regards indiscrets (par transparence) qui précédent les actes delictueux.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:17:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut André
En fait on s'est déjà vu l'an dernier à la Destrousse je t'avais acheté des figurines FAA. De plus je t'ai vu à Hyère cette année je t'ai dis bonjours mais tu ne pas reconnu et comme j'était en famille je n'ai pas engagé la conversation.Les expos j'y vais surtout en spectateur car je ne trouve pas mes maquettes aussi belles que celles exposés.Je progresse petit à petit avec les conseil que je trouve sur ce forum.
Bonne fête
a+ Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Allons, allons Fred faut pas avoir peur de montrer tes modèles.
Comme dit l'autre, "y a que ceux qui n'font rien qui s'trompent pas".
Et puis on a pu voir que les jury récompensent même des modèles mal montés alors.....tout est permis ( dans les limites du supportable évidement ).
Et puis la critique peut être bonne, si elle est contructive.
Perso je pense exposer mon prochain scratch au salon de Paris, si il est fini à temps parce c'est du lourd, et les aigris je les em......rde. Si ils font mieux que moi tant mieux pour eux, si ils me prennent de haut voir ci dessous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:46:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut Laurent !
Comptes-tu aller à Saumur en mai prochain ? C'est là que j'irai (si tout va bien, bien sûr !). Pour Paris, j'ai tenté le coup il y a quelques années et je me suis fais c...er. Alors je n'y vais plus !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:37:16   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut André
J'ai reçu ton colis ce midi.Dis moi combien font les frais de port pour que je t'envois mon chèque.
a+ Fred
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:49:18   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Fred
tu me dois la somme enorme de 11 euros
6 des boites plus 5 euros de frais de port
excuse moi si je ne t'ai pas reconnu a Hyeres
c'est vrai je n'ai pas fais attention
@+
André
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:49:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut André
j'ai fait l'enveloppe,je la poste demain matin elle partira le jour même si tout va bien à la poste.
Fred
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:33:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Dites fred et André, vous n'avez pas d'Emails ? mmm ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:30:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Salut Laurent !
Comptes-tu aller à Saumur en mai prochain ? C'est là que j'irai (si tout va bien, bien sûr !). Pour Paris, j'ai tenté le coup il y a quelques années et je me suis fais c...er. Alors je n'y vais plus !
Patrick


Ah bon ?
Tu viens pas à Paris, ben c'est bète ça, on aurais pu faire connaissance plus tôt, Saumur c'est loin et je ne suis pas sûr de pouvoir y aller.
Rien de tel que de faire une promenade avec des confrères du 72ème pendant un salon.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:34:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Dites fred et André, vous n'avez pas d'Emails ? mmm ?

Pascal


Ouaip le chef il a raison.
Z'avez la case message privé pour la tambouille perso les amis.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:40:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

[citation=Laurent
Ouaip le chef il a raison.
Z'avez la case message privé pour la tambouille perso les amis.
;)[/citation]

Fayot ! Va !!!!

Pour Paris, je veux bien y aller, mais en spectateur. Et puis j'en profiterai pour faire quelques achats...
Je ne pense pas que les dates sont déjà données. De toute façon, tenons-nous au courant et nous nous arrangerons pour fixer un RV quelque part.
En guise de panache blanc de Henri IV, l'un d'entre nous portera une immmmense pancarte "MINITRACKS". OK ???
Mais je te conseille quand même Saumur, c'est peut-être loin, mais cela vaut coup. Il y a les copains de Minitracks et aussi.... les grands joujoux autour !!! Le pied !!!!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  petit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum