BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 petit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:12:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Raaaah je suis demasqué.
Bôôôôh un p'tit coup de pommade ça fait pô d'mal.

Pour le salon de paris, ben j'ai vu une pub dans SM ( non, non, pas sadomaso ) qui dit que cela se fera du 23 avril au 1 mai 2005.
Pour la pancarte, si Pascal a des grandes affiches je veux même bien faire l'homme sandwich gratos pour ma revue préférée ( là c'est pas du fayotage, nananèreu ).
Tiens, d'ailleurs j'ai une idée ! pourquoi ne pas nous mettre une petite plaquette sur le sac à dos pour, tout en se baladant dans les travées, promotionner Minitracks ou bien Trackstories.
Qu'en pensez vous ?
En ce qui concerne Saumur, ce n'est pas la distance qui me gène ( je ne fais plus "que" 20 000 kms / an ) mais c'est le temps qui me manque.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 07:54:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Oups, désolé de revenir au sujet original...

Pour 2005 , j'aimerai bien la réédition du Matilda II histoire de ne pas el chercher en vain pendant des mois, ou me ruiner sur e-*bay pour en avoir un!
Mais bon, ça fera comme d'hab: le temps d'en acheter un bien cher, et il sera partout pour une misère...

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:08:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Pour le salon de paris, ben j'ai vu une pub dans SM ( non, non, pas sadomaso ) qui dit que cela se fera du 23 avril au 1 mai 2005.
@+


Exact, j'ai noté cette date, tout à l'heure dans le dernier SM. On attend et on se tient au courant. Si je trouve un week end de libre, je t'appelle et nous trouverons bien un endroit pour le RV.
A +

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  petit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum