BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mikedonovan
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:18:04   Voir le profil de mikedonovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikedonovan   

bonjour à tous
je suis mikedonovan (en rapport avec la série "V" que j'adore) passionné d'histoire, grâce à mon grand-père ancien militaire, mon sujet principal la campagne de France 1940.
j'ai 35 ans et habite le Var
à bientôt sur le forum
mikedonovan
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:27:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

bienvenu mikedonovan!!
dans quel endroit du var est tu??


PS:perso je préférais diana mais bon....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:28:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est sympa de te présenter en arrivant...

Bienvenu chez les fondus de petites échelles... à grande échelle

(message perso à certains... pas la peine de me reparler des pompiers... )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
mikedonovan
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:43:15   Voir le profil de mikedonovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikedonovan   

JFF83 a écrit :

bienvenu mikedonovan!!
dans quel endroit du var est tu??
PS:perso je préférais diana mais bon....


du lavandou
PS:je prèfère julie
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:33:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bienvenu "visiteur"

désolé mais ma préférence va aussi à Diana


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:35:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

cosmique troupier a écrit :



Bienvenu chez les fondus de petites échelles... à grande échelle



de meunier?


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:41:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bienvenue
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:15:07   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bienvenue
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:17:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

echelle de Jacob (ou Delafon, je sais plus...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:43:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne pas du tout de là bas, mais je te souhaite la bienvenue !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:00:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue sur le forum
et c est bien sympathique de ta part de t etre presenté


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:35:18   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bienvenue Mike Donovan !

En parlant de la série V savez vous qu'au départ cette série devait parler de la résistance en europe en 39-45 mais les producteurs ont jugé que ce n'était pas vendeur et ils ont transposé l'idée de resistance dasn un tout autre contexte !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Bienvenue!

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouelcomeu !
Tu vas pouvoir assouvir ta soif dans la rubrique France 40.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bienvenue parmi nous mikedonovan!



--------------------
Alain
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:11:20   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Salut "Mike", j'suis mort de rire pour ton pseudo...

Donc a ta réponse je te dis oui toujours sous le même pseudo...

Biz a la p'tit famille (fifi, riri et nini...)

Z.
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:47:46   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Le duel Brune VS Blonde
Diana VS Juliet

Petite preference pour la Blonde
Si vous voulez ecouter le générique
http://www.generiques-tv.com/v-les-visiteurs.html
Comme le dit Zekeye, mon bro, bienvenu!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:16:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne connais pas du tout cette série !!!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:25:38   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

ben dans cette serie les mechants ils ont une langue de serpent....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:41:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Quoi ?

Ma femme a joué dans ce feuilleton ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:04:08   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

c'est pas sympa pour ta femme , mais ça a des côtés pratiques
Ils arrivent avec de grandes soucoupes sur les principales villes mondiales. Nous enfument en nous disant qu'ils viennent en paix et ont besoin de notre aide, qq produits chimiques et diverses merdouilles. Mais en realité, ils viennent pour piller la planete bleue de son eau et rafler un max d'humains pour en faire des soldats ou des garde-manger.
Bien sur la resistance s'arme et fait face peu à peu, coalition medecin+mercenaires+journalistes. Les vilains ont bien sur mis la main sur les bases militaires. Ce qui n'empeche pas un LAW de shooter une de leur navette.
Y'a aussi des collabos qui bossent avec les sacs en croco (les vilains sont en fête des lézards qui ont adoptés une position verticales durant leur évolution).
Les sacs en croco portent des masques de latex, qui leur font ressembler à des humains.
Mais bien sur on leur mets une premiere branlée en vaporisant dans l'atmosphere un produit chimique. Au deuxieme tour, on leur refile l'enfant stellaire (fruit de l'union humain lézard) et ils repartent, c'est là que je me suis arrêté.
C'était pas mal cette serie, j'espere qui nous feront un de ces quatre une nouvelle version, avec plus de moyens, y'a possiblités de faire quelques choses de sympas!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:37:21   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bienvenue à toi


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:37:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un résumé magistral de V-ologie....

on sent là le fidèle!
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:50:01   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Un bien beau resume.

Avec evidemment les lezards qui portent des uniformes rouges et tout cela aux USA (comme c'est bizarre c'etait vers qu'elle annee cette serie???? Le mur de Berlin etait encore debout je crois.)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:52:53   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

série très riche en stéréotype et formule toute faite, en peu comme le film "aube rouge" pour ceux qui l'ont vu.

du ricain des années 80 quoi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum