BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca y est, ça me revient !!!!!, j'ai vu un épisode chez mes parents car je n'avais pas de télé chez moi... C'était bien dans les années 80... Donc encore au temps de la Guerre froide...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:01:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le plus drôle était le fond d'image lorsqu'ils pilotaient les navettes, façons diapo de vacance, KITCHISSIME!!!!
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

c'est sorti entre 1983 et 1984, mais ça a du être diffusé par la 5 debut des années 90, là aussi de memoire.
Je sentais pas trop le peril rouge à cette epoque! Je voyais plutot une belle brochette de lezard qui en voulant faire amis-amis, nous bouffez!

Leur drapeau d'ambassade ne laissait planer pas trop de doute, c'est plutot les nazis qui sont pointés du doigt dans la serie, pas vraiment le peril communiste!
L'aube rouge avec Patrick Swayze, je crois que celui là j'ai du le voir avec Zekeye, peut etre même Mike Donovan.
C'était excellent, avec les footeux de l'université locale qui s'éclatent à attaquer des convois de ruskoffs.
Au debut l'armement se resume à arc et fleches, l'equipe c'etait les michigan wolverines, un truc comme ça!
JFF83, je crois que dans le Var, nous sômmes formatés à regarder les mêmes series et films kitches!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 07:56:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour ceux qui voudraient en savoir plus :

http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=73





Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:38:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bienvenue sur le forum Mike
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:28:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Nox a écrit :

c'est sorti entre 1983 et 1984, mais ça a du être diffusé
JFF83, je crois que dans le Var, nous sômmes formatés à regarder les mêmes series et films kitches!


ça donne une eternelle jeunesse!
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:33:43   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Bien venu à toi !


--------------------
Cordialement,

Erik
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:55:13   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenue sur le forum.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum