BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Et puis arrétez de me traiter de malade !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:14:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pour en revenir au titre du post...

Non, on arretera pas de te traiter de malade... car tu es sérieusement atteint... comme nous tous ici

Et en plus, on n'a pas envie de se soigner


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:58:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaargh !!! Quel stock !!!!
C'est sûr, il y a de plus malade que soi !!!!
Bon, si tu cherches à te débarrasser tes Al.By, on est preneur !!!
Et puis, ton cabanon, il est sympa mais tu n'as pas trop chaud là-dedans en été ? Si tu n'arrives pas à avancer à la belle saison, faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi !
D'ailleurs, il y a la piscine à côté pour se rafraîchir après une bonne séance de sauna dans le plastico-résine !!!!
En tout cas, belle collection !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:22:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, plus sérieusement prélude de Bach... on fait comment ?

Tu publies une liste de ton stock et on te passe commande ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:49:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

De toutes façons j'ai préempté les Alby.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:13:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

M'en fous... j'en ai plein...

M'en fous pas... m'en manque plein...




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:36:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi j'aime bien les malades
(normal c'est mon gagne pain)

mais là je crois que c'est incurable


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:41:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Mais, vous parlez (duquel) (desquels) -rayer la mention inutile -
Herr Médecin Major ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:30:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

tous!

mais il faut avouer que le stock de preludebch ateint des records


j'en ai fait interner pour moins que ça


--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:37:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

du moment qu'on l'interne avec ses maquettes ,la doc et les outils plus la peinture , y a plus qua monter tout ça !!!!!!!


--------------------
phil
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:59:24   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

Je suis prenneur !! Faut signer ou ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:59:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme ça, pas d'excuse pour être en retard !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:58:31   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

vaut mieux l'interner sans ses maquettes et passer faire le vide .
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:08:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bristo, c'est vraiment salaud ça... mais pas con à la reflexion...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:03:51   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

Quess qu'il dit ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Y dit que tu est très malade et que tu dois prendre de longues vacances dans un "hotel" trèèèèèèèèès calme.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:51:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et surtout avec rien qui puisse te perturber... tu sais, comme ces petits bouts de plastique qu'on essaie de coller... ça tient pas... on s'enerve... on balance tout contre le mur... pis on se met de la cyano plein les doigts... pis on se coupe en essayant de se décoller les doigts avec une lame de rasoir... pasque c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a oublié de racheter de l'acétone (vu qu'on l'a toute bue la veille au soir dans un accès de déprime en ouvrant la boîte du dernier M4A1 de chez Trumpeter...)

Prélude, je t'en supplie, arrête les maquettes.... CA REND FOU, je sais de quoi je parle

Vends ton stock, ou mieux, donne le (moi) c'est la seule thérapie valable !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:04:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

............Prélude, je t'en supplie, arrête les maquettes.... CA REND FOU, je sais de quoi je parle

Pour tenir un tel discours, je te crois sur parole.

cosmique troupier a écrit :

Vends ton stock, ou mieux, donne le (moi) c'est la seule thérapie valable !!!

Le délire est fréquent chez certains d'entre nous qui ont commencé très tôt et collé toujours à l'acétone ou la cyano...............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:26:13   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

dur a visualisé comme syndrome !!
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:47:22   Voir le profil de teddy (Offline)   Envoyer un message privé à teddy   

excuser moi les gars j'ai rater le debut ;c'est où l'adresse du magasin?

pardon mais cela fait du bien j'ai montrè les photos a ma femme qui rouspete tout le temps et elle est restèe un peu bete devant mes 73 boites,na!! et merci ça fait du bien.
ciao teddy
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:10:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

heu... je colle aussi au trichlore...!!!
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:02:57   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

teddy a écrit :

j'ai montrè les photos a ma femme qui rouspete tout le temps et elle est restèe un peu bete devant mes 73 boites,na!! et merci ça fait du bien.
ciao teddy


Oui, je sais, certains collégues aménent leur femmes en pélerinage dans mon entrepot histoire d'avoir la paix par la suite ...
Heureusement que ma femme en fait aussi un peu (quoique cela fait un paquet de temps qu'elle n'as rien collé ) et que la petite viends de s'y mettre aussi


...
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:16:17   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

meme si son atelier est plutot epuré pour le moment ! faut bien un debut !
en tout cas on ressent de sa part une certaine fierté !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:10:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

encore une enfant martyre contrainte par son père indigne à partager son vice infâme...

Mais que fait la police ?

Au fait, tu fais comment pour qu'elle aie l'air contente ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:50:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Il a du lui promettre des bonbons. (ça marche toujours)


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:26:07   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

Désolé les gus, mais c'est elle qu'est demandeuse...
Elle as choisi d'elle méme ce kit dans mon stock sans que je l'incite a quoique ce soit, puis m'as demandé si on pouvais 'le faire ensemble'. je lui ai donné quelques conseils sur la marche a suivre pour le dégrappage (avec un gros coupe-ongles, a l'age de 4 ans j'hésite encore a lui lacher mes scapels ) qu'elle as fait seule -cellule ailes et plans ar.- et les as collé toute seule (je les ai au préalable nettoyées pour pas qu'elle aie de loups). Perso je me suis chargé des piéces les plus 'sensibles' (trains, antennes et roulette de queue) -collage cyano-.
C'est surtout coté peinture qu'elle m'as impressionné : Elle as réalisé le plus gros du camouflage et l'helice sans aide particuliére avec calme et patience (je me suis tapé les détails de finition mode rapido/main levée-) .
L'as de l'avenir c'te petite !!

Message édité le 30-08-2006 à 17:26:49 par preludebch
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Et puis arrétez de me traiter de malade !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum