|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 12:14:48
| Pour en revenir au titre du post... Non, on arretera pas de te traiter de malade... car tu es sérieusement atteint... comme nous tous ici Et en plus, on n'a pas envie de se soigner
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 12:58:43
| Aaaargh !!! Quel stock !!!! C'est sûr, il y a de plus malade que soi !!!! Bon, si tu cherches à te débarrasser tes Al.By, on est preneur !!! Et puis, ton cabanon, il est sympa mais tu n'as pas trop chaud là-dedans en été ? Si tu n'arrives pas à avancer à la belle saison, faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi ! D'ailleurs, il y a la piscine à côté pour se rafraîchir après une bonne séance de sauna dans le plastico-résine !!!! En tout cas, belle collection !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 13:22:18
| Bon, plus sérieusement prélude de Bach... on fait comment ? Tu publies une liste de ton stock et on te passe commande ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 13:49:26
| De toutes façons j'ai préempté les Alby.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 28-08-2006 à 14:13:03
| M'en fous... j'en ai plein... M'en fous pas... m'en manque plein...
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 16:36:34
| moi j'aime bien les malades (normal c'est mon gagne pain) mais là je crois que c'est incurable
-------------------- Fred |
|
| Posté le 28-08-2006 à 16:41:15
| Mais, vous parlez (duquel) (desquels) -rayer la mention inutile - Herr Médecin Major ?
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:30:39
| tous! mais il faut avouer que le stock de preludebch ateint des records j'en ai fait interner pour moins que ça
-------------------- Fred |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:37:10
| du moment qu'on l'interne avec ses maquettes ,la doc et les outils plus la peinture , y a plus qua monter tout ça !!!!!!!
-------------------- phil |
|
preludebch | Bleusaille | | 47 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:59:24
| Je suis prenneur !! Faut signer ou ? |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:59:43
| Comme ça, pas d'excuse pour être en retard !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 18:58:31
| vaut mieux l'interner sans ses maquettes et passer faire le vide . |
|
| Posté le 28-08-2006 à 19:08:31
| Bristo, c'est vraiment salaud ça... mais pas con à la reflexion...
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:03:51
| Quess qu'il dit ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 21:37:41
| Y dit que tu est très malade et que tu dois prendre de longues vacances dans un "hotel" trèèèèèèèèès calme.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 28-08-2006 à 21:51:02
| et surtout avec rien qui puisse te perturber... tu sais, comme ces petits bouts de plastique qu'on essaie de coller... ça tient pas... on s'enerve... on balance tout contre le mur... pis on se met de la cyano plein les doigts... pis on se coupe en essayant de se décoller les doigts avec une lame de rasoir... pasque c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a oublié de racheter de l'acétone (vu qu'on l'a toute bue la veille au soir dans un accès de déprime en ouvrant la boîte du dernier M4A1 de chez Trumpeter...) Prélude, je t'en supplie, arrête les maquettes.... CA REND FOU, je sais de quoi je parle Vends ton stock, ou mieux, donne le (moi) c'est la seule thérapie valable !!!
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:04:28
| cosmique troupier a écrit :
............Prélude, je t'en supplie, arrête les maquettes.... CA REND FOU, je sais de quoi je parle |
Pour tenir un tel discours, je te crois sur parole.
cosmique troupier a écrit :
Vends ton stock, ou mieux, donne le (moi) c'est la seule thérapie valable !!! |
Le délire est fréquent chez certains d'entre nous qui ont commencé très tôt et collé toujours à l'acétone ou la cyano...............
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:26:13
| dur a visualisé comme syndrome !! |
|
teddy | tout ce qui est petit est beau,mais | Bien connu de nos services | | 131 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:47:22
| excuser moi les gars j'ai rater le debut ;c'est où l'adresse du magasin? pardon mais cela fait du bien j'ai montrè les photos a ma femme qui rouspete tout le temps et elle est restèe un peu bete devant mes 73 boites,na!! et merci ça fait du bien. ciao teddy |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:10:19
| heu... je colle aussi au trichlore...!!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 00:02:57
| teddy a écrit :
j'ai montrè les photos a ma femme qui rouspete tout le temps et elle est restèe un peu bete devant mes 73 boites,na!! et merci ça fait du bien. ciao teddy |
Oui, je sais, certains collégues aménent leur femmes en pélerinage dans mon entrepot histoire d'avoir la paix par la suite ... Heureusement que ma femme en fait aussi un peu (quoique cela fait un paquet de temps qu'elle n'as rien collé ) et que la petite viends de s'y mettre aussi ... |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 00:16:17
| meme si son atelier est plutot epuré pour le moment ! faut bien un debut ! en tout cas on ressent de sa part une certaine fierté ! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 09:10:15
| encore une enfant martyre contrainte par son père indigne à partager son vice infâme... Mais que fait la police ? Au fait, tu fais comment pour qu'elle aie l'air contente ?
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:50:03
| Il a du lui promettre des bonbons. (ça marche toujours)
|
| Posté le 30-08-2006 à 17:26:07
| Désolé les gus, mais c'est elle qu'est demandeuse... Elle as choisi d'elle méme ce kit dans mon stock sans que je l'incite a quoique ce soit, puis m'as demandé si on pouvais 'le faire ensemble'. je lui ai donné quelques conseils sur la marche a suivre pour le dégrappage (avec un gros coupe-ongles, a l'age de 4 ans j'hésite encore a lui lacher mes scapels ) qu'elle as fait seule -cellule ailes et plans ar.- et les as collé toute seule (je les ai au préalable nettoyées pour pas qu'elle aie de loups). Perso je me suis chargé des piéces les plus 'sensibles' (trains, antennes et roulette de queue) -collage cyano-. C'est surtout coté peinture qu'elle m'as impressionné : Elle as réalisé le plus gros du camouflage et l'helice sans aide particuliére avec calme et patience (je me suis tapé les détails de finition mode rapido/main levée-) . L'as de l'avenir c'te petite !!
Message édité le 30-08-2006 à 17:26:49 par preludebch |
|
|