BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Et puis arrétez de me traiter de malade !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh ben, si la petiote surpasse son papa ! Où allons-nous ?????
Madame ne doit pas être très contente de voir sa progéniture se vautrer dans le vice !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:49:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bon, c'est un navion, mais v'là la relève !
YOUPIE !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

preludebch a écrit :

Désolé les gus, mais c'est elle qu'est demandeuse...
Elle as choisi d'elle méme ce kit dans mon stock sans que je l'incite a quoique ce soit, puis m'as demandé si on pouvais 'le faire ensemble'. je lui ai donné quelques conseils sur la marche a suivre pour le dégrappage (avec un gros coupe-ongles, a l'age de 4 ans j'hésite encore a lui lacher mes scapels ) qu'elle as fait seule -cellule ailes et plans ar.- et les as collé toute seule (je les ai au préalable nettoyées pour pas qu'elle aie de loups). Perso je me suis chargé des piéces les plus 'sensibles' (trains, antennes et roulette de queue) -collage cyano-.
C'est surtout coté peinture qu'elle m'as impressionné : Elle as réalisé le plus gros du camouflage et l'helice sans aide particuliére avec calme et patience (je me suis tapé les détails de finition mode rapido/main levée-) .
L'as de l'avenir c'te petite !!


Oedipe a frappé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:48:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

holala... comme tu y vas...

Attention, Oedipe, c'est un sujet très complexe


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:44:47   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

Pat95 a écrit :

Madame ne doit pas être très contente de voir sa progéniture se vautrer dans le vice !!!!!
Patrick


Madame fais aussi du maquettisme a ses heures perdues (bateaux anciens -marine 'bois'-) mais il est vrai que cela fait un paquet de temps qu'elle n'as rien collé ...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:10:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme ça, tu auras de la place pour ta production !
Un voilier, ça prend de la place !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:29:28   Voir le profil de Pachy (Offline)   Envoyer un message privé à Pachy   

Il a l'air joli ce MB.210, un des rares qu'on voit montés On peut le voir de plus près?
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:47:59   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

S'il as l'air joli c'est qu'on le vois de loin !!
En fait c'est une vieillissure que je compte refaire a un meilleur standard.
Je suis en train de ranger mon capharnaum et vous ferai des photos de mes réalisations récentes ..
J'ai déja celles ci a vous proposer :

1/Un Ju87 Heller au 1/72 un peu amélioré mais sans kit d'amélioration.


2/Un Dévastator Monogram au 1/48 en cours.


3/Un B26 Marauder au 1/48 aussi .


Désolé j'ai pas encore remis la main sur mes photos / maquettes montées de blindés ...

A plus
BCh
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:44:02   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Y'a de quoi constituer plusieurs divisions blindées. Faudrait que tu utilise ton jardin pour faire un dio. Tu pourrais refaire la 2GM du début à la fin. Et puis aussi les conflits suivants.

Au fait, j'espère qu'il fait plusieurs hectares ton jardin. Comment tu vas faire pour accrocher les avions?

Cordialement
Eric DENIS
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:59:53   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

bizare tous ceux qui sont mariés montre les photos a leur femme , ce que je vais faire tout de suite , "cherie vien voir ici !!"
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:29:36   Voir le profil de preludebch (Offline)   Envoyer un message privé à preludebch   

Déménagement prévu, bientot + de place ... (si ca se passe comme prévu... ).
De plus j'ai mis a la vente une trés grosse quantité d'avions (collections complétes et doublons) et du coups ai récupéré un peu de place ...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:03:41   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Envoyer un message privé à Brancaleone   

[citation=preludebch]Le maquettisme est chez moi autant une passion dévorante qu'un défaut que je m'efforce de controler.

...histoire connue. Je fais "stock commun" avec mon frère ce qui fait que les maquettes se répartissent entre Paris, Bourges et...la banlieue nantaise...

J'ai cru repérer quelques références Mach2: si tu t'en délestes un jour, pense à moi...

...et bon courage. Et félicitations à Madame pour sa tolérance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Et puis arrétez de me traiter de malade !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum