|
Pat95 | Tracks leader | ![Pat95 Pat95](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-73555.jpg) | 5276 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:06:35
| Eh ben, si la petiote surpasse son papa ! Où allons-nous ????? Madame ne doit pas être très contente de voir sa progéniture se vautrer dans le vice !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | ![shermanologue de garde shermanologue de garde](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-81375.jpg) | 5808 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:49:28
| Bon, c'est un navion, mais v'là la relève ! YOUPIE !!!
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | ![Laurent Laurent](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-73815.jpg) | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:21:03
| preludebch a écrit :
Désolé les gus, mais c'est elle qu'est demandeuse... Elle as choisi d'elle méme ce kit dans mon stock sans que je l'incite a quoique ce soit, puis m'as demandé si on pouvais 'le faire ensemble'. je lui ai donné quelques conseils sur la marche a suivre pour le dégrappage (avec un gros coupe-ongles, a l'age de 4 ans j'hésite encore a lui lacher mes scapels ) qu'elle as fait seule -cellule ailes et plans ar.- et les as collé toute seule (je les ai au préalable nettoyées pour pas qu'elle aie de loups). Perso je me suis chargé des piéces les plus 'sensibles' (trains, antennes et roulette de queue) -collage cyano-. C'est surtout coté peinture qu'elle m'as impressionné : Elle as réalisé le plus gros du camouflage et l'helice sans aide particuliére avec calme et patience (je me suis tapé les détails de finition mode rapido/main levée-) . L'as de l'avenir c'te petite !! |
Oedipe a frappé.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | ![cosmique troupier cosmique troupier](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-125839.jpg) | 3510 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:48:57
| holala... comme tu y vas... Attention, Oedipe, c'est un sujet très complexe
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
preludebch | Bleusaille | ![preludebch preludebch](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-125929.jpg) | 47 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:44:47
| Pat95 a écrit :
Madame ne doit pas être très contente de voir sa progéniture se vautrer dans le vice !!!!! Patrick |
Madame fais aussi du maquettisme a ses heures perdues (bateaux anciens -marine 'bois'-) mais il est vrai que cela fait un paquet de temps qu'elle n'as rien collé ... |
|
Pat95 | Tracks leader | ![Pat95 Pat95](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-73555.jpg) | 5276 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 23:10:58
| Comme ça, tu auras de la place pour ta production ! Un voilier, ça prend de la place ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pachy | Chair à canon | Doré sur tranches | 201 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:29:28
| Il a l'air joli ce MB.210, un des rares qu'on voit montés On peut le voir de plus près? |
|
preludebch | Bleusaille | ![preludebch preludebch](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-125929.jpg) | 47 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 00:47:59
| S'il as l'air joli c'est qu'on le vois de loin !! En fait c'est une vieillissure que je compte refaire a un meilleur standard. Je suis en train de ranger mon capharnaum et vous ferai des photos de mes réalisations récentes .. J'ai déja celles ci a vous proposer : 1/Un Ju87 Heller au 1/72 un peu amélioré mais sans kit d'amélioration.
2/Un Dévastator Monogram au 1/48 en cours.
3/Un B26 Marauder au 1/48 aussi .
Désolé j'ai pas encore remis la main sur mes photos / maquettes montées de blindés ... A plus BCh |
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | ![Eric DENIS Eric DENIS](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-125337.jpg) | 163 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 11:44:02
| Bonjour, Y'a de quoi constituer plusieurs divisions blindées. Faudrait que tu utilise ton jardin pour faire un dio. Tu pourrais refaire la 2GM du début à la fin. Et puis aussi les conflits suivants. Au fait, j'espère qu'il fait plusieurs hectares ton jardin. Comment tu vas faire pour accrocher les avions? Cordialement Eric DENIS |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 11:59:53
| bizare tous ceux qui sont mariés montre les photos a leur femme , ce que je vais faire tout de suite , "cherie vien voir ici !!" |
|
| Posté le 18-12-2006 à 10:29:36
| Déménagement prévu, bientot + de place ... (si ca se passe comme prévu... ). De plus j'ai mis a la vente une trés grosse quantité d'avions (collections complétes et doublons) et du coups ai récupéré un peu de place ... |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | ![Brancaleone Brancaleone](/image/images.alloforum.com/avatars/2784-94523.jpg) | 810 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 23:03:41
| [citation=preludebch]Le maquettisme est chez moi autant une passion dévorante qu'un défaut que je m'efforce de controler. ...histoire connue. Je fais "stock commun" avec mon frère ce qui fait que les maquettes se répartissent entre Paris, Bourges et...la banlieue nantaise... J'ai cru repérer quelques références Mach2: si tu t'en délestes un jour, pense à moi... ...et bon courage. Et félicitations à Madame pour sa tolérance. |
|
|