|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 17:26:22
| Ben non tu avais une info et tu as bien fait de nous en faire part ! D'autant plus que tu avais mis ton post au conditionnel. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 21:00:43
| JE reformule ma question : Vous donnez les noms d'un équipage, je voudrais savoir de quel équipage de puma ( quel n° de machine et quel unité et quel endroit de combat ? ) merci de répondre
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 06:16:21
| Prends bien le temps de relire les noms donnés par pascal et tu verras!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 09:37:54
| Help ! Pascal je n'arrive pas à changer d'avatar !!! PS: je rééssaye encore une fois, normalement c'est un Panther, pour un puma c'est bien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 10:21:04
| A propos de Roden, Alexey le patron d'ACE a aussi démenti la rumeur. Le Puma est aussi annoncé depuis longtemps chez MR Models et Modeltrans. Si on veut garder le chassis Matchbox, Milicast fait la tourelle séparée. Le problème majeur du Matchbox est le côté surdimentionné des roues. Celui de Mars ne semble pas présenter de défaut majeur. Quelles sont les coordonnées de Flight66 ?
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 17:38:50
| Salut!
T80UM2 a écrit :
Quelles sont les coordonnées de Flight66 ? |
C'est 30 rue de Montreuil, à Paris dans le XIème. Leur téléphone est le suivant: 01 40 09 16 15 MAis mef, ils ne font que dans le navion.. A+ Lionel |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 19:19:17
| Je passe pas au navion, c'est pour Taman accessoires.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
|