|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 21:38:36
| pour les shermans ,l'autre solutions sont les conversions : j'ai la caisse du m4a3 de alby + une tourelle de 105 alby aussi a monter sur le m4a1 de esci/italeri il y a aussi les conversions de chez MR MODELL (assez chère mais de trés bonne qualité: resine +white metal +canon en alu) et Armo sort toute une série de conversions de sherman aussi ainsi que des kits complets( avec photo découpe) quant a moi je me garde bien au chaud mon dernier M4A3 de ESCI ,Arnaud m'en a déja pris un ,j'ai cédé sous la torture voila bye phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 22:00:17
| Même sous la torture, je ne dirais pas où sont les miens.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 06:04:02
| je vais rien changer Laurent va laisser mon petit stum comme ca il me plait bien merci pour ces precisions concernant l'historique ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 08:51:14
| je ne parlais pas de la maquette montée qui est en effet très cool mais des grappes : le train de roulement est inexploitable et j'ai lu (dans le Osprey sur le Pz IV au 1/72?) que la casemate était trop basse.... Désolé si on s'est mal compris. JCC |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 13:31:10
|
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:36:34
| J en ai construit un quand la boite est sortie ; voila ce que j ai changer : le canon , les roues , les chenilles , la lampe Notek . Ce que j ai ameliorer : le pot d echappement , les fixations de shurzen !!! fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 21:41:06
| Bref, après ce que tu as mis de coté tu as pu faire un Stug IV après le passage d'un Typhoon.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 10-09-2005 à 08:56:05
| je n'ai pas dit que la maquette montée était moche ! bien au contraire... j'ai dit que le contenu de ma boite Matchbox était immonde ... désolé si on s'est mal compris et toutes mes excuses au monteur du STG si il s'est cru insulté... JCC |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 09:14:18
| Combien de temps de service, ce stuG??? |
|
| Posté le 10-09-2005 à 10:29:38
| JC Carbonel a écrit :
je ne parlais pas de la maquette montée qui est en effet très cool mais des grappes : le train de roulement est inexploitable et j'ai lu (dans le Osprey sur le Pz IV au 1/72?) que la casemate était trop basse.... Désolé si on s'est mal compris. JCC |
le mal entendu etait deja effacé JC
|
| Posté le 10-09-2005 à 10:34:12
| JFF83 a écrit :
Combien de temps de service, ce stuG??? |
6mois qu'il est fini serieusement si tu parles de l usure c est l eternel sujet du pas, pas assez ou trop....... je trouve que comme ca il a une gueule de baroudeur
|
| Posté le 10-09-2005 à 11:06:26
| c'est clair que c'est un sujet assez polémique. Je me rappelle de vab qui avaient subit quelques éclats d'obus, et même si la peinture était neuve, l'engin n'avait plus rien de neuf! Il suffit de voir les M1 abrams en opération en Irak. |
|
| Posté le 10-09-2005 à 15:00:02
| Pour ma part je le trouve très bien ce Stug au niveau du vieillissement.
|
| Posté le 10-09-2005 à 19:53:54
| "le machin innommable" ce n'était pas la maquette montée qui est très belle , c'était les grappes dans ma boite Matchbox . Je suis désolé si on s'est mal compris et si le constructeur du modèle s'est senti offensé car ce n'était pas mon intention. J'espère que ce message va passer...çà fait mon 3e essai et à chaque fois je me plante ! JCC |
|
| Posté le 10-09-2005 à 19:55:48
| C'était pas internet qui marchait pas ! c'était mes neurones...je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page .... je vieillis !!! JCC |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
| Posté le 11-09-2005 à 11:34:18
| Si mes yeux ont bien vu : 14 £, soit à la louche 21 €. Porte bien son nom le "Profipack".
|
| Posté le 13-09-2005 à 09:20:53
| J'ai pris mon pied à coulisse hier soir et je dément, la hauteur est bonne! 2.14m en realité.... |
|
| Posté le 13-09-2005 à 10:16:39
| T'as un peid qui coulisse, ça doit être dur pour courir !!!
|
| Posté le 13-09-2005 à 10:18:49
| ben je ne cours plus..... |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 12:04:01
| Bonjour à tous, Si je peux ajouter le M4A3 105 mm de CAMA en résine, parmi d'autres M4 ou Easy Eight, j'ai encore tout un petit stock de cette marque italienne. Mauro avait aussi sorti une tourelle 105 mais pas longtemps … Il m'en reste une aussi. Sinon le Stug est assez sympa, la photo un peu grande pour bien apprécier la maquette. Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
| Posté le 13-09-2005 à 12:06:46
| c'et un bout de schurtzen thoma que je crois voir de l'autre côté????? |
|
| Posté le 13-09-2005 à 12:56:28
| En effet, je l'avais loupé. Pas possible sur ce type de blindé en Normandie, c'est beau mais trop tôt.
|
| Posté le 13-09-2005 à 13:41:03
| tant pis tant pis
|
| Posté le 13-09-2005 à 14:11:20
| le dernier StuG IV que j'ai monté: changement de roulement, de canon, d'échappement,MG de toit,par contre je n'ai pas touché au schurzen et à leurs supports. C'est la version tardive mon seul regret est de ne pas avoir trouvé de schurzen grillagées... |
|
|