BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 à quoi jouez-vous .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:59:08   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Imaginer commander un peloton de SOMUA S35 ou BI Bis en 3D... Le bruit, la fumée, la chaleur, les cris, l'absence de visibilité, le bordel des fanions, les douilles qui partent en tout sens dans le puit de tourelle, la radio défaillante, le tangage et les vibrations du char, les coups de l'ennemi.....
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:36:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bonne idée ! Il y aurait donc :
Pong at war,
ou TOH (Tetris of Honnor) Brick assault,
ou encore Pacman strike II the revenge


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:09:01   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Artilleur a écrit :

Imaginer commander un peloton de SOMUA S35 ou BI Bis en 3D... Le bruit, la fumée, la chaleur, les cris, l'absence de visibilité, le bordel des fanions, les douilles qui partent en tout sens dans le puit de tourelle, la radio défaillante, le tangage et les vibrations du char, les coups de l'ennemi.....


Je pense qu'on pourrait faire une petite liste de jeux où le matos français est représenté.

De mémoire, il y a Theatre of War qui est un RTS plus ou moins classique (pas encore sorti en France).

http://int.games.1c.ru/ww2

Les véhicules français sont joliment modélisés mais on voit bien que la recherche a été faite avec les pieds (uniformes grotesques, AMR utilisées en accompagnement d'infanterie dans les scénarios, etc).

Il me semble qu'il y avait quelques unités françaises dans la première version de Blitzkrieg mais seulement à titre de cible...

Sinon, bien sûr, il y a WWII Online/Battleground Europe , jeu en ligne à abonnement, unique dans son genre. Les véhicules français sont plus ou moins bien modélisés (le jeu est en perpétuel développement depuis 7 ou 8 ans et les modèles les plus anciens comme le R35 ou le B1 bis accusent leur âge), mais à ma connaissance c'est le seul jeu où on peut "rentrer dedans". En revanche pas de scénario historique à proprement parler - le déroulement de la campagne est piloté par les joueurs et, si l'on tient sur la Meuse, les B1 bis seront progressivement remplacés par des Sherman...

http://wiki.wwiionline.com/index.php/Main_Page
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:54:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sur Western front de Talonsoft on peut jouer du coté français, même si les parties sont plus orientées pour un jeu coté allemand, on dispose de B (quasi indestructibles) de S35 et de R ou H me souviens plus très bien. On dispose également des canons principaux en usage alors (25, 47, 75). Malgré un morale qui descend plus vite qu'un homme en chute libre (surtout pour l'infanterie) eh bien on met quand même mal en point l'assaut des panzer voire on le stoppe.

A quand un jeu où l'on pourrait prendre le commandement d'un bataillon ou d'une compagnie de B sans qu'ils aient le morale en berne dès le premier coup de feu ? Le rève..........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:16:48   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Il me semble que des troupes Francaises soient présente dans le jeu Call of Duty : The big red One sur ps2.
Seulement comme l'indique le nom du jeu, l'on incarne un soldat Us de la big red one et les Français...ne sont pas tout de suite nos alliés...Je n'aie joué qu'une fois à ce jeu et je vous avoue que tirer sur des "Francais"...c'est étrange...
Par contre niveau matos, fm24/29, Mas 38..Miam, miam...
Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:18:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

dans blitzkrieg aussi y a du blindé francais
s35 , B1 bis...


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:28:51   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dommage dans la galerie il n y a que des images de matos teuton ; mais je le trouve tres réaliste !!!


--------------------
fabrice
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:38:49   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

MOH , COD et warcraft III le tout en reseau.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:41:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi , en ce momment (red orcherstra)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:39:21   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon pour ceux qui trainent sur MOH en réseau

si vous croisez "tigre royal"......ben c est ma pomme


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:20:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai acheter Call of Duty , et apres l avoir installé pas moyen de le faire marcher !!!
Un méssage s affiche dissant que je dois éteindre tous logiciel d émulation , alors que je n en n ai pas !!!
Quelqu un peut il m aider ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:54:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'y ai réfléchit et je pense que tu es dans la merde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:26:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

DUDU 33310 a écrit :

J ai acheter Call of Duty , et apres l avoir installé pas moyen de le faire marcher !!!
Un méssage s affiche dissant que je dois éteindre tous logiciel d émulation , alors que je n en n ai pas !!!
Quelqu un peut il m aider ???


Ce sont les effets pervers du système, car il y a de fortes chances que ce soit le codage anti piratage du jeu qui te bloque alors que tu as acheté le jeux honnêtement.

Nous avons eu le cas avec un jeu et après plusieurs appels à la hotline sans succès, le vendeur nous a conseillé de chercher un patch. Ce qui revient à........... craquer le jeu !!!!

Nous sommes donc contraints à pirater un jeu que nous avons acheté pour pouvoir y jouer ! Résultat maintenant on sait comment faire Ca leur apprendra a trop vouloir protéger leurs jeux même contre les honnêtes gens ils nous font basculer du côté obscure du PC. Car enfin quand on paye un jeu 60 euros on est en droit d'en attendre une pleine utilisation il me semble. C'est un peu comme si les éditeurs collaient les pages d'un bouquin pour éviter les photocopies, on marche sur la tête !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:27:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Lolo , je m en était rendu compte tout seul !!!
D ailleur je ne vois toujours pas les avatars sur le forum !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:35:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Y'en a t'il ici qui sont fan de la bobox 360 ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:27:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je vais voir pour le patch , merci Pascal !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:47:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

t arretes de fumer???




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:53:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Jamais fumer ; et toi t en ai ou avec cette saloperie ???


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:02:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon ben depuis 15 jours j avoue avoir fumé une 20 de cigarettes
mais comme j ai dis dans un autre post c est deja une victoire pour moi
car la j en serais deja a 300 clopes en 15 jours
donc c est deja que du benef pour moi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:04:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ne remts pas le pied dedans si tu peux !!!!

gééééraaaard !! hips !
aujourd'hui tu bois une bouteille et demain tu en fumeras tout un paquet !
Ecoute ton vieux père


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:08:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai charger le patch mais un message me dit que je n en ai pas besoin car une instal complete est déja présente ; meme résultat !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:23:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

quepwik a écrit :

ne remts pas le pied dedans si tu peux !!!!

gééééraaaard !! hips !
aujourd'hui tu bois une bouteille et demain tu en fumeras tout un paquet !
Ecoute ton vieux père


je sais mais c pas facile tu sais apres 20 ans de clopes

mais revenons au sujet initial du post


pour dudu
je ne suis pas assez calé en informatique pour t apporter une solution
navré


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:59:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je revend le jeu ???


--------------------
fabrice
sgue35
Bleusaille
sgue35
33 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:04:53   Voir le profil de sgue35 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.enpointetoujours.free.fr   Envoyer un message privé à sgue35   

je découvre ce message et souhaite y mettre mon grain de sel.

je suis un accro des jeux en PBEM (comprendre play By Email) en gros je joue par la poste ...

entre des aprtei de Empire of the sun, World in flame ou en pointe toujours on joue à distance des aprite gigantesque.

sinon faut que je me mette à Combat mission ...

et pis y a les figurines .... mais la c'est pas par informatique. on c'est créer un pt'it groupe sur Rennes et on joue une fois par mois mini.

Steph
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:37:01   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

OUI, Combat Mission !!!!!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  à quoi jouez-vous .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum