|
sgue35 | Bleusaille | | 33 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 10:32:03
| j'ai acheté le jeu et un hors série depuis .... 1 an au moins et tjs pas lu les règles ni installé le jeu. cause majeur : plateau de jeu de 1m60 par 1m60 à faire pour 1940 ... Steph |
|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 23:49:09
| Je suis dans une phase calme avec les jeux. Il y en a un seul que je continue à pratiquer assidument, c'est Combat Mission 2 et 3 en PBEM essentiellement. On a pas trouvé plus réaliste comme jeu. Même s'il n'est pas parfait, que l'IA pourrait mieux faire, surtout en attaque, et quelques "coups de bols" de l'adversaire qui agacent par ce que trop fréquents ( alors que les siens propres n'agacent pas..étrangement... ), et malgré encore des graphismes qui datent vraiment, je ne m'en lasse pas. L'éditeur de mission lui donne une durée de vie infinie.... Tiens, à propos, il va sortir une version "4", mais moderne puisque de nos jours, US contre Syrie...le sous titre c'est peut être "comment éviter l'enlisement"...à suivre... Atchao Laurent |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:51:01
| Alors moi je joue tous les jours à : BATTLEFIELD-2 COMPANY OF HEROES WARHAMMER 40 000 : DAWN OF WAR SPARTA
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 23:19:07
| sparta , c'est bien ? j'ai voulu jouer a la demo mais ça pas marché !! sinon je joue pas mal a supreme Commander et Civcity rome , en ce moment .
-------------------- phil |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 23:33:59
| Sparta est pas mal, mais j'aime plus les jeux qui se déroule en Irak, je joue plus à Battlefield-2 mais Sparta est ultra beau, je te le conseil vivement.
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 23:02:46
| Pas le temps de jouer en ce moment !! j'ai des maquettes à monter moi !!!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 22:41:13
| Moua aussi j'ai pas le temps de jouer, trop de doc à classer.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|