BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 à quoi jouez-vous .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sgue35
Bleusaille
sgue35
33 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 10:32:03   Voir le profil de sgue35 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.enpointetoujours.free.fr   Envoyer un message privé à sgue35   

j'ai acheté le jeu et un hors série depuis .... 1 an au moins et tjs pas lu les règles ni installé le jeu.

cause majeur : plateau de jeu de 1m60 par 1m60 à faire pour 1940 ...

Steph
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:49:09   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Je suis dans une phase calme avec les jeux.

Il y en a un seul que je continue à pratiquer assidument, c'est Combat Mission 2 et 3 en PBEM essentiellement.

On a pas trouvé plus réaliste comme jeu. Même s'il n'est pas parfait, que l'IA pourrait mieux faire, surtout en attaque, et quelques "coups de bols" de l'adversaire qui agacent par ce que trop fréquents ( alors que les siens propres n'agacent pas..étrangement... ), et malgré encore des graphismes qui datent vraiment, je ne m'en lasse pas.

L'éditeur de mission lui donne une durée de vie infinie....

Tiens, à propos, il va sortir une version "4", mais moderne puisque de nos jours, US contre Syrie...le sous titre c'est peut être "comment éviter l'enlisement"...à suivre...

Atchao

Laurent
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:51:01   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Alors moi je joue tous les jours à :

BATTLEFIELD-2
COMPANY OF HEROES
WARHAMMER 40 000 : DAWN OF WAR
SPARTA


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:19:07   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sparta , c'est bien ? j'ai voulu jouer a la demo mais ça pas marché !!

sinon je joue pas mal a supreme Commander et Civcity rome , en ce moment .


--------------------
phil
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:33:59   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Sparta est pas mal, mais j'aime plus les jeux qui se déroule en Irak, je joue plus à Battlefield-2 mais Sparta est ultra beau, je te le conseil vivement.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:02:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pas le temps de jouer en ce moment !! j'ai des maquettes à monter moi !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:41:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moua aussi j'ai pas le temps de jouer, trop de doc à classer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  à quoi jouez-vous .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum