BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 un record pour rire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:24:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Pourquoi ne pas tenter de batte le record du nombre de connectés au forum
une date et une heure et le tour est joué................

Juste pour rire quoi

fixons nous un rdv


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:11:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le 31 à minuit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:53:40   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:57:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le 31 à minuit ? Je ne pourrai pas !!! Je serai chez ma belle-mère et n'y a pas d'internénet !!!!!!!!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:14:01   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

31 à minuit ?? à ce moment précis, je fleurterais sans doute aves les 2 grammes d'alcool dans le sang...

difficile d'avoir les idées claires au bout de la quatrième bouteille de chateauneuf du pape (14 degré mini...) !!!

Gathering "buveur invertébré...heu non, hips, invétéré"
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:58:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'était une blague les gars (elle a bien marché) je me doutais bien que nombre d'entre nous ne serais pas près de leur PC pour ce record.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:28:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sinon apres cette bonne blague de notre amie laurent , qu est ce que vous en pensez?? on essaie???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:51:45   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Je ne vois pas pourquoi car depuis quelques temps, il n'y a plus qu'une douzaine de personnes sur le forum qui s'échangent des messages entre eux !




--------------------
Cordialement,

Erik
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:26:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

nos amis sont peut etre occupés a autres choses ou recontrent ils dautres priorités dans leur vie


on ne peut pas etre sans arret sur le forum
j avais moi meme effectué un petit break il y a quelques temps

soyons comprehensibles

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:30:06   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

quelques éléments de réponses:
-examens pour ceux qui sont en université
-periode de fêtes
-vacances
..........


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:40:06   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ERIK a écrit :

Je ne vois pas pourquoi car depuis quelques temps, il n'y a plus qu'une douzaine de personnes sur le forum qui s'échangent des messages entre eux !



"Les mecs, le 31 à minuit il faut être là !
sinon les gars du 1/35eme vont nous submerger "


Message édité le 17-12-2006 à 22:41:50 par maxime
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:18:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdrrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:35:06   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

pioto a écrit :

quelques éléments de réponses:
-examens pour ceux qui sont en université
-periode de fêtes
-vacances
..........


le boulot qui vampirise tout pour d'autres....................


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:37:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ERIK a écrit :

Je ne vois pas pourquoi car depuis quelques temps, il n'y a plus qu'une douzaine de personnes sur le forum qui s'échangent des messages entre eux !



bien forcés de s'échanger des messages entre eux... puisqu'il n'y a qu'eux...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:58:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Essayons déjà un jour cette semaine vers 13h00


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Par exemple, le 22, à 12 h ?? C'est possible ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:39:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

impossible a midi je bosse et au boulot impossible d aller sur les forums...because intranet bride!
je rentre mange entre midi de 2 mais je n arrive pas chez moi avant 12h20 12h30 et je dois etre reparti avant 1h15 ..
le soir serait plus pratique a mon avis ..


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:21:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

allez disons jeudi 20H

ca irait?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:57:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

jeudi 20h, ça marche !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Jeudi 21 décembre (2006, of course ! ) à 20 heures ?...
Pourquoi pas ? OK !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:11:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi aussi!il va faloir que j y pense car c est generalement l heure ou je "decroche" pour passer a table


--------------------
Alain
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:54:58   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Aie Aie Aie !!!!

j'ai le sentiment que pour accorder les emplois du temps de tous le monde, cela ne va pas être de la tarte !!!

Y que 12 personnes qui se causent ?? sur plus de 180 inscrits !!

Mort aux champ d'honneur ?? victime d'une overdose de colle ??

Gathering "croque mort"
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

ça marche pour le 21 à 20 heures.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:53:32   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

20h10 because Guignols siouplait !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:58:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

allez pour une fois tu branches le pc et direct sur le forum et tu pourras regarder quand meme les guignols


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  un record pour rireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum