BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 un record pour rire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:09:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

même 15, maintenant, donc un inconnu
mais qui n'est pas anonyme


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:09:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

15 a présent !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:16:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai le privilége et l honneur de vous annoncer que le record a été battu aujourd'hui : 16 utilisateurs on line

bravooooooooooooooo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:52:28   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:17:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc plutôt qu'un rendez -vous galant c'est une explication "musclée" qui attire le monde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:07:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

HA les potins du forum !!!
Pour ma par j ai décidé de ne plus participé a une discution houleuse ; il y a toujours des mécontent qui ne comprennent pas ou ne veulent rien entendre ; c est juste une perte de temps !!!
Il n y a cas voir le sujet du post avec le Matilda qui est partis en nouilles !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:55:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je m'en tiens aussi soigneusement à l'écart...

Je suis ici pour le plaisir, pas pour me prendre la tête... qu'on ait des avis qui divergent (c'est énorme comme disait Desproges ) ok...

Mais ça ne devrait pas dépasser certaines limites... je ne mets personne en cause en particulier... les torts ont vite fait d'être partagés quand le ton monte...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:50:01   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Et bé, je viens de lire « LE poste de la discorde » car je ne comprenais pas de quoi vous parliez : hé bé !!!!!
Une franche rigollade.... ..Vu que je n'y connais rien a la france de 40 (ben oui, oui je l'avoue) je ne dirais donc rien sur le contenu (bien que je trouve que Laurent ait le droit de dire ce qu'il pense....mais abababa schuuut.)

Mais c'est bête d'en venir au mot (ben ouais...mot, main....main mot.... ouais bon, hofff !! c'était nul de toute façon )
Bref le thème principal du forum est quand même la deuxième guerre mondiale et le matériel français. Qu’est ce qu'un type qui fait de l'antiquité et du contemporain proche fait donc ici !!!
Ben c'est accueillant même pour d'autres époques, c'est marrant, bon y a des chose ou on est pas d'accord mais qu'est ce qu'on s'emmerderait si tout le monde était du même avis. ( Je me souviens en cela du post sur les dio pas jojo et un peut limite ou il y avait eu discorde également) mais ça n'a pas empêché pascal, avec qui j'avais......jouté sur ce sujet on va dire, de m'écrire un petit truc sympat sur un dio que je faisais à ce moment la et j'ai trouvé ça vraiment très bien de ne pas mélanger les deux.

Bref, moi je trouve que tout le monde a sa place sur ce forum contrairement a ce que je ne sais plus qui a dit dans « LE poste de la discorde » j’en suis la preuve je crois.

Message édité le 13-02-2007 à 10:51:06 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:22:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

pioto a écrit :

Bref le thème principal du forum est quand même la deuxième guerre mondiale et le matériel français. Qu’est ce qu'un type qui fait de l'antiquité et du contemporain proche fait donc ici !!!.............


Moi je dirais plutôt qu'ici le thème principal du forum est tout ce qui "se maquette" à partir et en dessous du 72ème (char, pas char, voiture, camion, vélo, tricycle, train, avion, hélicoptère, navire, bateau, sous-marin, vaisseau extra-terrestre, star wars............) et que la période de coeur du patron y trouve une place particulière. Normal c'est lui qui fait ce qui veut.

pioto a écrit :

Bref, moi je trouve que tout le monde a sa place sur ce forum


Tout à fait d'accord.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:55:01   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est vrai qu'on voit peu d'avions ici... il y a quand même prédominance de blindés, ce qui pourrait laisser croire...

Mais depuis peu, l'apparation de sujets antiques n'a pas soulevé de vagues de protestations indignées

P'tete parce que c'est super bien fait !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:04:56   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

hoooooo


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:14:14   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et aussi trés interessant

bon mais moi quand même de temps en temps je ne peut m'empecher de donner mon avis (qui n'engage que moi)
et les reactions du style: personne ne m'aime dans ce forum, je m'en vais; cela m'afflige
mais ça doit etre la nature humaine


--------------------
Fred
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:29:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

cosmique troupier a écrit :

c'est vrai qu'on voit peu d'avions ici...


vengeance !!!!!!



France 40 quand même
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:32:47   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est pas un "vengeance" c'est un Potez 631


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:34:48   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

il est chouette !!!
comment tu fait les vagues, avec un "pochoir" ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:39:48   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il a acheté plein de pots de peinture, qu'il a vidés dans un grand plat tout plat, et il a soufflé dessus très fort sans respirer (à cause des vapeurs) en tenant son navion à fleur du liquide.
J'ai bon ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:52:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le gars qui a peint le camouflage avait le hoquet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:07:50   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

A part ça, l'avion est très réussi !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:23:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

voui... je me demande si c'est le vieux Heller ou le Azur ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:27:30   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

pioto a écrit :

il est chouette !!!
comment tu fait les vagues, avec un "pochoir" ?


Vu les explications assez vagues données par les copains et afin d'éviter toute discussion houleuse je tiens à préciser que la séparation des teintes est faite avé les mains et au pinceau.

Tout le sercret réside dans l'art de bien tenir le bout de sa langue entre ses dents pour ne pas trembler et supporter une apnée de 15 à 20 secondes. Ensuite il faut pousser un grand Ouf de soulagement.

Sérieusement : un coup de pistolet à peinture pour le dessous en gris bleu, séparation ondulée en vert au pinceau sans pochoir, masquage à la limite de cette séparation puis re-peinture pour le dessus en vert. La peinture acrylique permet de facilement retoucher les endroits où ça a raté.
Ca doit pouvoir servir pour des blindés aussi.

C'est du Heller quasi fromzeboxe : quelques affinages, ajout de l'appui tête, antennes et mitrailleuse affinées ou modifiées avec un peu de plastique étiré et nous voila rajeuni de 25 ans....

Je suis réellement content qu'il vous plaise : je ne peux pas m'empêcher d'être un Heller-Airfixo nostalgique. Projet à moyen terme, : le R 35 ( au 1/35 eme )


DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:22:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

En tout cas je le trouve tres jolis ton avion !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:10:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

maxime a écrit :

.....Projet à moyen terme, : le R 35 ( au 1/35 eme )


Explication intéressante et voilà qu'y gâche tout avec la fin du post.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:34:33   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Voui, mais j'ai des circonstances atténuantes : j'essaye actuellement de monter des Panahard 178 au 1.72eme de RPM

Je suis rivets depuis quelques jours sur ces deux petits engins
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:15:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le R35 tu es à moitié pardonné car c'est du français.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:59:20   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Vite vite, ajoutes des croix noires pour être totalement pardonné !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  un record pour rireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum