|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 21:28:02
|
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 21:50:12
| Réduit à sa plus simple expression ! A juger sur pièce.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| |
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| |
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 23:11:21
| Sauf qu'a les voir je ne suis pas sur du tout du "very accurate" avancé par l'article. Au premier coup d'oeil la tourelle est bizarre, le tourelleau trop haut et la queue passe tranchée trop basse.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 23:43:41
| Y' a pas à dire, Al.By,, c'est le meilleur !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 09:40:55
| si on parle en rapport qualité prix, je parie plus pou le Hat.... |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 11:27:47
| ça me rapelle mes blindés ATLANTIC bon en mieux quand meme quoique leur T34 n'est pas terrible |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 11:52:19
| Pat95 a écrit :
Y' a pas à dire, Al.By,, c'est le meilleur !!!!! Patrick |
A mon avis les Kits AlBy sont les meilleurs car ceux de RPM sont très complexes et les chenilles vraiment pas belles.... Et c'est pour ça qu'il devrait nous faire un B1 bis sans s'occupper de ce que font les autres, il a la qualité pour lui et donc il en vendra des tonnes. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 11:52:53
| Leur M10 vaut le coup de s'y attarder. |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:00:53
| Pascal a écrit :
A mon avis les Kits AlBy sont les meilleurs car ceux de RPM sont très complexes et les chenilles vraiment pas belles.... Et c'est pour ça qu'il devrait nous faire un B1 bis sans s'occupper de ce que font les autres, il a la qualité pour lui et donc il en vendra des tonnes. Pascal |
C'est bien ce que je lui ai dit la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, j'espère avoir contribuer à enfoncer le clou.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:09:16
| colonel Klink a écrit :
ça me rapelle mes blindés ATLANTIC bon en mieux quand meme quoique leur T34 n'est pas terrible |
Effectivement la tourelle fait sous-dimensionnée.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:46:56
| colonel Klink a écrit :
ça me rapelle mes blindés ATLANTIC bon en mieux quand meme quoique leur T34 n'est pas terrible ] |
MAis il est parfait pour mon petit bonhomme de 3 ans et demi qui peut ainsi monter une maquette comme Papa et Maman, puis jouer avec sur le tapis du salon... A+ Lionel |
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:21:14
| C'est pas bête, si on veut une relève !
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 15:18:29
| Exact , il faut faire naitre des vocations , j essaye avec mon fils aine !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 10-12-2005 à 16:30:59
| C'est clair que, le jour où l'un des miens me demandera de monter une maquette, je lui en acheterai du type armoufast, qui porte bien son nom, comme ça il pourra se faire la main avec une maquette ayant peu de pièce et donc pas trop longue à monter.
|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 14:43:09
| J'ais vue la boite de le kit de RPM dans ma hobby-shop... Je suis temptê de la achetter. Je voudrais faire un ft-17 et un Mk I. http://www.landships.freeservers.com/tankkits.htm Je pense que c'est le unique en plastique... |
|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 17:49:18
| Il y a ça aussi : http://www.landships.freeservers.com/detailing_hats_ft17.htm Et il n'y a pas la tourelle..... Je me demande si le Kit RPM ne serait pas mieux en fin de compte, d'autant plus que toutes les trappes sont ouvrantes. Pascal
|
|