|
Lionel | Tracks leader |  | 2060 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 05:44:56
| Salut! Un des défauts de cette maquette se situe au niveau des jantes, qui be comporte que 5 trous au lieu de 6 JC Carbonnel a reçu une photo de chez Heller montrant de nouvelles roues avec 6 trous.. http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1125333174 Reste à voir quand elles seront dispo, et avec quelles boitages... A+ Lionel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 09:36:40
| Vont ils nous faire une série Heller pro ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader |  | 3791 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 10:07:50
| Bientot du HELLER Hi Tech avec pieces resine et photodec !?! fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 10:34:29
| Et un prix qui va avec biensûr !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 10:56:23
| Y s'ont fait un stage chez dragon ? |
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:35:56
| J'espère pas !
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard |  | 3091 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:40:34
| pourquoi laurent en enlvant la course avec ses concurrents, il fait de jolis modeles dragon, non?
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 30-08-2005 à 14:01:34
| Oui pour nous pondre un modèle avec des erreurs et nous refiler une version avec les erreurs corrigées quelques temps plutard et surtout avec quelques euros de plus ! Non merci.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 14:05:21
| Pouvais pas faire ça avant non ? Vont nous refaire le VAB aussi ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 30-08-2005 à 14:13:28
| Disons que je trouve déjà bien qu'ils corrigent cette erreur. Dommage pour ceux qui ont fait les roues en résine sentant le filon venir. Ca leur coupe l'herbe sous le pied.
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir |  | 387 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 22:08:57
| Lionel MArco a écrit :
Salut! Un des défauts de cette maquette se situe au niveau des jantes, qui be comporte que 5 trous au lieu de 6 JC Carbonnel a reçu une photo de chez Heller montrant de nouvelles roues avec 6 trous.. http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1125333174 Reste à voir quand elles seront dispo, et avec quelles boitages... A+ Lionel |
Le forum de du site parle du fait que Heller / Airfix pourraient remplacer les anciens roues sans problèmes et qu'ils ont un bon service après vente. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà des expériences avec se service? Pensez-vous qu'ils le feront ?? (ou suis-je rèveur ??) (voilà comme ça on comprends) Pascal
Message édité le 31-08-2005 à 08:17:36 par Pascal
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
| Posté le 30-08-2005 à 22:29:35
| Qu'as tu voulu dire Erwin ?
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 22:46:05
| Il a voulu dire ceci : Le forum de du site parle du fait que Heller / Airfix pourraient remplacer les anciens roues sans problèmes et qu'ils ont un bon service après vente. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà des expériences avec se service? Pensez-vous qu'ils le feront ?? (ou suis-je rèveur ??) Voilà, voilà.... Ah ! Si Heller pouvait nous sortir un B1 bis haut de gamme !!!!! Patrick |
|
| Posté le 30-08-2005 à 22:52:38
| Au sujet du remplacement des roues, j'ai envoyé un mail pour savoir si il font le remplacement. Je vous informe de la réponse dès que je la reçois.
|
Lionel | Tracks leader |  | 2060 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 17:53:11
| Salut! Hsitoire de jouer, je leur avait signalé un défaut (manque de matière)sur le côté d'une caisse de Sherman au 1/72... J'ai eu la bonne surprise d'en recevoir un complet dans sa boite peu longtemps après! Perso, je parie que Laurent ne devrait pas tarder un jeu de roues... A+ Lionel |
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:09:08
| Ils n'ont que mon mail, donc aucun risque. Dans le cas affirmatif, ce n'est pas un mais dix jeux qu'il me faut.
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 19:36:18
| calmos ! un c'est OK , 10 ils vont peut-être couiner un peu chez Heller...ou envoyer la facture ! JCC |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:43:54
| Ah ! Dans ce cas que l'on m'explique la différence entre 1 x 10 et 10 x 1 alors ! Effectivement, j'ai dix boites contenant des roues fausses. Mais attendons de voir quelle sera leur réponse avant tout. Et puis si il faut participer, je n'y vois pas d'inconvénient si c'est raisonnable.
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir |  | 387 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 21:16:51
| Réver ne coute rien, je vais essayer quand même. Je vous ferai savoir si ça marche. |
|
| Posté le 02-09-2005 à 11:02:38
| Pour l'instant pas de réponse d'Heller.
|
| Posté le 03-09-2005 à 17:01:25
| Voici donc la réponse d'Heller que j'ai reçu ce matin. Aucun mail mais une lettre dans la boite aux lettres, elle porte bien son nom, contenant pas moins de 3 jeux complets de roues de GMC avec les "fameux" six écrous de roues. Leur réputation n'est donc pas usurpée. Je me permets donc de féliciter le service après vente d'Heller qui fait honneur à cette marque et je les en remercie du fond du tube de colle.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 21:23:46
| Je retire mes "piques" et je dit bravo Heller
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 22:39:45
| Un p'tit mot de remerciement ne serait pas de trop.... Ne serait-ce que pour les encourager. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 04-09-2005 à 10:17:22
| Tu veux dire un gros coup de téléphone dès lundi, pour leur faire part de ma sastisfaction d'avoir affaire avec un service après vente aussi éfficace. Il faut remarquer aussi que c'est la direction qui prend la décision d'accorder le remplacement ou non des pièces déjà vendues par de nouvelles, donc remercions les aussi de ce geste purement commercial.
|
phil49 | dangereux beutemaniaque |  | 1911 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 12:05:02
| salut a la sortie du gmc avec l'erreur sur les roues ,je leur avait envoyé un email , on m'avait répondu rapidement en m'expliquant qu'ils allaient réparer leur erreur . et bien je suis content qu'ils l'ont fait si tout les fabricants étaient aussi scrupuleux ,tout les kits seraient parfaits bye phil |
|
|