BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Roues du GMC Heller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:44:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Un des défauts de cette maquette se situe au niveau des jantes, qui be comporte que 5 trous au lieu de 6

JC Carbonnel a reçu une photo de chez Heller montrant de nouvelles roues avec 6 trous..
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1125333174

Reste à voir quand elles seront dispo, et avec quelles boitages...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:36:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vont ils nous faire une série Heller pro ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:07:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bientot du HELLER Hi Tech avec pieces resine et photodec !?!

fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:34:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et un prix qui va avec biensûr !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:56:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Y s'ont fait un stage chez dragon ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:35:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'espère pas !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:40:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pourquoi laurent

en enlvant la course avec ses concurrents, il fait de jolis modeles dragon, non?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:01:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui pour nous pondre un modèle avec des erreurs et nous refiler une version avec les erreurs corrigées quelques temps plutard et surtout avec quelques euros de plus !
Non merci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:05:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pouvais pas faire ça avant non ?

Vont nous refaire le VAB aussi ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:13:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Disons que je trouve déjà bien qu'ils corrigent cette erreur.
Dommage pour ceux qui ont fait les roues en résine sentant le filon venir. Ca leur coupe l'herbe sous le pied.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:08:57   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Lionel MArco a écrit :

Salut!

Un des défauts de cette maquette se situe au niveau des jantes, qui be comporte que 5 trous au lieu de 6

JC Carbonnel a reçu une photo de chez Heller montrant de nouvelles roues avec 6 trous..
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1125333174

Reste à voir quand elles seront dispo, et avec quelles boitages...

A+
Lionel


Le forum de du site parle du fait que Heller / Airfix pourraient remplacer les anciens roues sans problèmes et qu'ils ont un bon service après vente.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà des expériences avec se service?
Pensez-vous qu'ils le feront ?? (ou suis-je rèveur ??)

(voilà comme ça on comprends) Pascal

Message édité le 31-08-2005 à 08:17:36 par Pascal


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:29:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qu'as tu voulu dire Erwin ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:46:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il a voulu dire ceci :

Le forum de du site parle du fait que Heller / Airfix pourraient remplacer les anciens roues sans problèmes et qu'ils ont un bon service après vente.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà des expériences avec se service?
Pensez-vous qu'ils le feront ?? (ou suis-je rèveur ??)


Voilà, voilà....

Ah ! Si Heller pouvait nous sortir un B1 bis haut de gamme !!!!!

Patrick
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:52:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au sujet du remplacement des roues, j'ai envoyé un mail pour savoir si il font le remplacement.
Je vous informe de la réponse dès que je la reçois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Hsitoire de jouer, je leur avait signalé un défaut (manque de matière)sur le côté d'une caisse de Sherman au 1/72...

J'ai eu la bonne surprise d'en recevoir un complet dans sa boite peu longtemps après!

Perso, je parie que Laurent ne devrait pas tarder un jeu de roues...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:09:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils n'ont que mon mail, donc aucun risque.
Dans le cas affirmatif, ce n'est pas un mais dix jeux qu'il me faut.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:36:18   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

calmos ! un c'est OK , 10 ils vont peut-être couiner un peu chez Heller...ou envoyer la facture !

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:43:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah ! Dans ce cas que l'on m'explique la différence entre 1 x 10 et 10 x 1 alors !
Effectivement, j'ai dix boites contenant des roues fausses.
Mais attendons de voir quelle sera leur réponse avant tout.
Et puis si il faut participer, je n'y vois pas d'inconvénient si c'est raisonnable.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:16:51   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Réver ne coute rien, je vais essayer quand même. Je vous ferai savoir si ça marche.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:02:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour l'instant pas de réponse d'Heller.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:01:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voici donc la réponse d'Heller que j'ai reçu ce matin.
Aucun mail mais une lettre dans la boite aux lettres, elle porte bien son nom, contenant pas moins de 3 jeux complets de roues de GMC avec les "fameux" six écrous de roues.
Leur réputation n'est donc pas usurpée.
Je me permets donc de féliciter le service après vente d'Heller qui fait honneur à cette marque et je les en remercie du fond du tube de colle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:23:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je retire mes "piques" et je dit bravo Heller


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:39:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un p'tit mot de remerciement ne serait pas de trop.... Ne serait-ce que pour les encourager.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:17:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu veux dire un gros coup de téléphone dès lundi, pour leur faire part de ma sastisfaction d'avoir affaire avec un service après vente aussi éfficace. Il faut remarquer aussi que c'est la direction qui prend la décision d'accorder le remplacement ou non des pièces déjà vendues par de nouvelles, donc remercions les aussi de ce geste purement commercial.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:05:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


a la sortie du gmc avec l'erreur sur les roues ,je leur avait envoyé un email , on m'avait répondu rapidement en m'expliquant qu'ils allaient réparer leur erreur .

et bien je suis content qu'ils l'ont fait si tout les fabricants étaient aussi scrupuleux ,tout les kits seraient parfaits


bye


phil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Roues du GMC HellerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum