-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 08:35:36
Louchebem ?
Pat95
Tracks leader
5276 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 08:58:33
Je n'arrive pas à voir des images, William !!! Je ne vois que des stupide croix rouges !!! Ceci dit, J'ai passé deux très bonnes journées à Saumur ! D'abord voir des maquettes, les admirer, les comparer parfois... Puis, nous avons vu 8 engin, en démonstration, dont le B1 bis et le SOMUA (woaoww !). Bon évidemment, s'il y avait un terrain de manoeuvre, ce serait parfait.... Il y a aussi les commerçants, mais pas beaucoup de 1/72° Enfin, voir et revoir les Minitracksiens. L'avantage de deux jours, c'est de disposer de temps pour bien voir les maquettes sans être dérangé par la foule, comme cela a été le cas avant. Bref, vivement l'année prochaine !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
11249 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 11:49:58
Ah ca me rassure je pensait être le seul à voir ces crois rouges.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
3791 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 12:31:15
Salut a tous , tres bon week a Saumur , de tres belles maquettes , quoi que moins nombreuses que l annee passer , des gens tres sympa au repas et un bel eventail d engins en demo , rien que du bonheur!!!
fabrice
William
Tracks leader
712 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 12:38:27
-------------------- Amicalement William
http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
phi
Tracks leader
4370 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 12:56:42
Ah,le dorchester vu depuis un storch !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
11249 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 13:46:24
C'est une parole tirée du monde du silence William ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 15:40:44
Alors, pas plus de photos que ça ?
Chui un gourmand moi !
Donnez moi des imaaaaaaaaaages !
Ca avait l'air d'être bien en tout cas !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
5276 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 15:46:24
Atteeeeeends ! Y a Pascal, notre chef, qui va nous les montrer !!!! Il a mitraillé, je l'ai vu !!!!! Patrick Message édité le 18-04-2005 à 15:47:07 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 16:20:42
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
excusez mon impatience très cher Patrick !!
Dit donc, tu t'en ai tiré avec combien de médailles ce coup ci ? Et les autres minitracksiens ?
Ca en fait du monde ! A voir ce qu'il y aura à Paris mais si l'on se référe aux années passées, on a l'impression qu'il y en a plus à Saumur. Etonnant !
William
Tracks leader
712 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 17:55:33
Chez les colleurs il y a des vidéos
-------------------- Amicalement William
http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Alain
Tracks leader
1787 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 18:47:25
Sympas les photos pour ceux qui n ont pas eux la chance d etre de la fete!J ai chercher les videos sur le site des colleurs sans sucses.Elles se cachent ou?
-------------------- Alain
Pat95
Tracks leader
5276 messages postés
Posté le 18-04-2005 à 19:05:28
Quepwik a écrit :
Dit donc, tu t'en ai tiré avec combien de médailles ce coup ci ? Et les autres minitracksiens ?
Bon, on ne donne plus de médailles, mais des diplômes ! Ca tombe bien je ne sais plus où les mettre. Ceci dit, les Minitracksiens ont été bien récompensés, quelques uns plusieurs fois : Nono, Marc, Gilles, Dudu, Phil... Bref, il y aura une liste de prévu dans la tribu. Alors un peu de patience. Moi, j'en ai 3 : 1 Or, 1 bronze et 1 de mérite. Il faut dire que la concurrence a été rude !!!!
Patrick