|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 22:14:14
| salut 1er jour a saumur ; la journée s'est bien passé ,il y a pas mal de Minitracksiens ! les petites échelles sont bien représentés ! Par contre il y a moins d'exposants mais les magasins sont là ,ça met de l'animation . en représentation dynamique ,on a eut droit a : B1 bis , Somua s35, Sherman ,M 10 , Panzer II, Panther ,Sdkfz 251 et un hetzer . Demain visite des reserves et résultat du concours !! bye phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 22:42:10
| Merci pour nous qui sommes resté chez nous ! Snif ! Attendons des photos avec impatience.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 10:42:11
| Ouiiiiiinnnnnn Comme je regrette de ne pas avoir "bosser" un peu plus pour avoir quelque chose à proposer et être avec vous les copains !!!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 10:56:58
| Salut! Encore un grand bonjour à tous: ce fut vraiment une grande journée. Dommage que nous n'ayons pas pu assister au repas. j'espère que c'était bon et animé... En attendant les photos qu'à pris Pascal, voilà une petite selection de modèles, pris par ma femme: http://yoyo.le.petaf.free.fr/MK/Saumur%2072/Page.html A+ Lionel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 22:59:00
| Ca fout les nerfs de voir ce que l'on a raté et de savoir qu'il n'y en aura certainement pas autant à Paris. C'est beau snif !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 23:11:29
| Laurent a écrit :
Ca fout les nerfs de voir ce que l'on a raté et de savoir qu'il n'y en aura certainement pas autant à Paris. C'est beau snif ! |
[#0000ff]et toc j'en remet une louche [/#]
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 08:19:58
| Merci pour les reportages . |
|
| Posté le 18-04-2005 à 08:29:07
| Superbe !!! Encore des louches ! encore des louches !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 08:35:36
| Louchebem ? |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 08:58:33
| Je n'arrive pas à voir des images, William !!! Je ne vois que des stupide croix rouges !!! Ceci dit, J'ai passé deux très bonnes journées à Saumur ! D'abord voir des maquettes, les admirer, les comparer parfois... Puis, nous avons vu 8 engin, en démonstration, dont le B1 bis et le SOMUA (woaoww !). Bon évidemment, s'il y avait un terrain de manoeuvre, ce serait parfait.... Il y a aussi les commerçants, mais pas beaucoup de 1/72° Enfin, voir et revoir les Minitracksiens. L'avantage de deux jours, c'est de disposer de temps pour bien voir les maquettes sans être dérangé par la foule, comme cela a été le cas avant. Bref, vivement l'année prochaine !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 11:49:58
| Ah ca me rassure je pensait être le seul à voir ces crois rouges.
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 12:31:15
| Salut a tous , tres bon week a Saumur , de tres belles maquettes , quoi que moins nombreuses que l annee passer , des gens tres sympa au repas et un bel eventail d engins en demo , rien que du bonheur!!! fabrice |
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:38:27
|
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:56:42
| Ah,le dorchester vu depuis un storch ! |
|
| Posté le 18-04-2005 à 13:46:24
| C'est une parole tirée du monde du silence William ?
|
| Posté le 18-04-2005 à 15:40:44
| Alors, pas plus de photos que ça ? Chui un gourmand moi ! Donnez moi des imaaaaaaaaaages ! Ca avait l'air d'être bien en tout cas !
|
| Posté le 18-04-2005 à 15:46:24
| Atteeeeeends ! Y a Pascal, notre chef, qui va nous les montrer !!!! Il a mitraillé, je l'ai vu !!!!! Patrick
Message édité le 18-04-2005 à 15:47:07 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 16:20:42
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excusez mon impatience très cher Patrick !! Dit donc, tu t'en ai tiré avec combien de médailles ce coup ci ? Et les autres minitracksiens ?
|
| Posté le 18-04-2005 à 17:16:33
| Quepwik a écrit :
Alors, pas plus de photos que ça ? Chui un gourmand moi ! Donnez moi des imaaaaaaaaaages ! Ca avait l'air d'être bien en tout cas ! |
ici il y en a d'autres http://perso.wanadoo.fr/maquette.garden/Saumur/gkgal.htm
|
| |
| Posté le 18-04-2005 à 17:23:40
| miam miam !
|
| Posté le 18-04-2005 à 17:40:44
| Ca en fait du monde ! A voir ce qu'il y aura à Paris mais si l'on se référe aux années passées, on a l'impression qu'il y en a plus à Saumur. Etonnant !
|
| Posté le 18-04-2005 à 17:55:33
| Chez les colleurs il y a des vidéos
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 18:47:25
| Sympas les photos pour ceux qui n ont pas eux la chance d etre de la fete!J ai chercher les videos sur le site des colleurs sans sucses.Elles se cachent ou?
-------------------- Alain |
|
| Posté le 18-04-2005 à 19:05:28
| Quepwik a écrit :
Dit donc, tu t'en ai tiré avec combien de médailles ce coup ci ? Et les autres minitracksiens ? |
Bon, on ne donne plus de médailles, mais des diplômes ! Ca tombe bien je ne sais plus où les mettre. Ceci dit, les Minitracksiens ont été bien récompensés, quelques uns plusieurs fois : Nono, Marc, Gilles, Dudu, Phil... Bref, il y aura une liste de prévu dans la tribu. Alors un peu de patience. Moi, j'en ai 3 : 1 Or, 1 bronze et 1 de mérite. Il faut dire que la concurrence a été rude !!!! Patrick
|
|