|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 20:29:48
| Pat95 a écrit :
Bon, on ne donne plus de médailles, mais des diplômes ! Ca tombe bien je ne sais plus où les mettre. Ceci dit, les Minitracksiens ont été bien récompensés, quelques uns plusieurs fois : Nono, Marc, Gilles, Dudu, Phil... Bref, il y aura une liste de prévu dans la tribu. Alors un peu de patience. Moi, j'en ai 3 : 1 Or, 1 bronze et 1 de mérite. Il faut dire que la concurrence a été rude !!!! Patrick |
Félicitations aux participants et surtout aux gagnants. Quel plaisir de voir un tas de 72 comme a la parade. Et beaucoup de modèles j'amais vus au par avant. Puis-je suggerer que tous les Minitraksiens/participants montrent leurs modèles aux pauvres types qui n'ont pas eu le plaisir et l'occasion de monter/descendre vers ce paradis appelé Saumur? Il y a déjà pas mal de photos mais quoi appartient a qui? Comme diraient les Rosbifs: jolly good show!
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 20:44:11
| Alain a écrit :
Sympas les photos pour ceux qui n ont pas eux la chance d etre de la fete!J ai chercher les videos sur le site des colleurs sans sucses.Elles se cachent ou? |
Voici le lien http://www.colleurs-de-plastique.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6878
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Ghost | Touriste | 7 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 22:09:24
| Salut à tous ! J'y étais aussi ! mais seulement le samedi. J'ai pu mitrailler un peu les tables (photos eh oh pas balles réelles ) - Je viens de les poster dans les images de la Tribu. Et félicitations aux heureux lauréats ! A+. Ghost'.
Message édité le 18-04-2005 à 22:12:00 par Ghost |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 22:23:12
| J'ai vu tes photos, elle sont très bien !! Bravo et merci !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 23:13:12
| merci pour les photos moi qui a le temps la nuit, pour les voir avec ma fille dans les bras mais je suis vener pour le SdkFz 251 !!!!! si quequ'un en a une petite vidéo je suis preneur et des autres véhicules aussi
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| |
|