BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Savez-vous quand...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:36:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non !
Et puis même si je savais je ne le dirai pas, c'est à l'intérrèssé de répondre pas à moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:17:20   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :

Y saurait pas queque chose,Laurent ?


C.Q.F.D
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:36:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben non pas d'annonce

J'ai pris trop de retard avec mon déménagement, donc la surprise est reportée

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:29:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Advitam plutaram
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:39:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plutaram !?
Je croyais que c'était Plutardum !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:13:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le résultat est le même .
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 08:30:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce n'est pas plutonium ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:58:06   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Gigasurprise si le plutonium est enrichi .
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:04:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mais quoi t'esse que c'est t'il donc que c'te surprise surprenante qui nous suprendra par surprise ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:30:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un truc étonifiant !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:39:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

moi je sais

Le B1bis en maquette résine fait par une toute nouvelle marque française : Minitracks

non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:08:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca aurait pu, mais je ne crois pas que ce soit cela !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:43:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon en fait, je vais vous le dire :

Pascal a gagné au loto et il nous emmène tous en séminaire de maquetteux 1/72 à la Martinique tout frais payé pendant une semaine.

Au programme :

Comment peindre très vite sans que le pot de peinture devienne de la poudre au soleil.
Comment se débarasser des grains de sable génants pouvant se coller sur la maquette à la plage.
Comment utiliser l'intérieur d'une noix de coco pour reproduire un paysage hivernal.
Comment utiliser le rhum comme diluant.

Et bien d'autres surprises encore !

Bien sur la dernière journée sera quartier libre pour faire du shopping.

Voila

Vous voyez, c'était pas grand chose !

Message édité le 18-05-2005 à 17:40:26 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:53:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est tétonan !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:41:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca tétonne !!!????

Moi, ça mes pattes plutot !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:59:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca dépend de la façon de se placer .
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:20:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tant qu'on a pas les boules !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:03:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Boule de cristal,on pourrait voir la surprise.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:58:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

la surprise !!
pfffffiiiit

partie


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:40:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Partie remise seuleument !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:22:49   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

et pourquois pas les vehicules 'softskin" de combat de 1940 ; lafly , latil etc...remarque que sur les lafly, toute la famille, il faudrait 3 tomes au moins
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:22:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tome,tome ,tome ,c'est du beethoven.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:11:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou de la Savoie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:28:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

d'ailleur on en ferais un gâteau de sa voix !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Savez-vous quand...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum