BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 SdKfz 251 Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:19:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

merci pour le lien vers le faucon Shermano !
Je sais enfin quelles figurines peuvent être vendues avec la bête !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:22:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pourtant n'avait pas encore produit de tigre I !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:25:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Pourtant n'avait pas encore produit de tigre I !

C'est bien vu !
(je pense que la remarque de Phi se rapporte à Esci, en bas de 1e page)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:07:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

les grappes du 251, vu sur le site dragon:http://www.dragonmodelsltd.com/html/7223parts.htm
Comme même bizarre ce système pour le train de roulement.. Je préfère quand même les roues à l'ancienne...

A+

Lioenl
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:19:10   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Qu'est ce qui te tracasse Lionel ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:39:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certainement ce nouveau style de moulage ( un paquet de roue pour chaque coté ) que l'on trouve chez Dragon.
D'un coté je trouve moi aussi que le montage roue par roue est plus intérréssant car il permet de représenté un véhicule en réparation assez aisément et sans avoir à charcuter une roue, par contre ce nouveau style minimise énormément les erreurs d'alignements de ces même roues. C'est un choix et Dragon à fait le sien.
Une dernière remarque, au sujet des roues de char car moi j'aime bien que les centres soient séparées cela facilite grandement la peinture.
Mais dans les deux cas, je préfère les chenilles maillon par maillon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:24:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

bilou06 a écrit :

Qu'est ce qui te tracasse Lionel ?

Vu mon inaptitude complète pour peindre de façon régulière les bandages des galets, j'ai pour habitude les peindre en noir, de masquer les bandages et de peindre le centre ensuite... Et là, ça va pas être facile!

Laurent a écrit :


D'un coté je trouve moi aussi que le montage roue par roue est plus intérréssant car il permet de représenté un véhicule en réparation assez aisément et sans avoir à charcuter une roue, par contre ce nouveau style minimise énormément les erreurs d'alignements de ces même roues.

Ou cela permet de foirer toutes les roues en même temps d'un même côté...



Laurent a écrit :


Une dernière remarque, au sujet des roues de char car moi j'aime bien que les centres soient séparées cela facilite grandement la peinture.
Mais dans les deux cas, je préfère les chenilles maillon par maillon.

Pareil....

A+

Lionel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:05:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Si mes souvenirs sont bons , ce n etait pas facile d aligner correctement les roues du 251 de Esci !!!
De plus l ensemble restait tres fragile !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:53:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas plus difficile que de mettre les chenilles sur le M13/40 ESCI !
et/Ou mettre à bonne hauteur les suspensions du dodge .
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:54:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , de toute facon sur le Dodge il faut racourcir les suspensions car beaucoup trop haute !!!


--------------------
fabrice
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:41:22   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

sauf si il saute une bosse a fond la caisse comme le blitz et qu' on prends la photo là ou qu' ont le souleve avec des cables pour le charger ou s' il medite


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca relève de l'ordre du rève ton truc là.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  SdKfz 251 DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum