BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 SdKfz. 250

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:37:29   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   








--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:38:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

le vieux Esci remis à niveau? sacré boulot....

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:13:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui ya du boulot sur le esci
et la tu t'en es bien sorti
moi j'ai pas eu le courage pour l'instant


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:23:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, je vais encore être obligé de lui faire des compliments... ça manque d'originalité... mais je vois difficilement comment faire autrement

Mais... il m'agage, il m'agace... il est trop bon...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:56:24   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   



si la peinture est à la hauteur du montage (ce dont je ne doute pas), ce sera un chef-d'oeuvre!

J-P

Q? qu'est-ce pour une figurine?


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:31:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ma parole, c'est du stakhanovisme ! Après le Pz IV, le 250 !!! Je sais bien qu'il rattrape le temps perdu, entre deux missions à l'étranger, mais tout de même !
C'est bien fait, bravo ! La figurine, c'est un Preiser ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:05:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est choli tout plein.
Je pense aussi que c'est une figurine Preiser.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:00:55   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Quand on connait la qualité du kit de base, je l'ai monté aussi il y a quelques temps, tu as fait du sacré boulot... tres beau
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:13:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben le kit de base est correct, pas parfait mais pour l'époque moi je le trouve très correct.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:00:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bon boulot !!!
Le gros defaut est que les trappes moteur sont fausse ; mais la dificile de les ameliorees !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:55:47   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

les details de la suspension des roues sont aussi orribles

mais ce kit avait le merite d'exister
d'ailleur à ma connaissance aucune marque d'injecté n'a repris de sdkfz 250


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:35:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je me demande toujours pourquoi !!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:45:00   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça se décline bien en tas de versions..

Alors Dragon va bien s'y pencher un jour...

Sinon Ph Van de Velde (alias T&T) en a sorti une série en résine, mais version "neu arte"... ça a l'air assez bien fait...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:00:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T and T a été repris par Milan Vins si je ne m'abuse.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:06:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

............Sinon Ph Van de Velde (alias T&T) en a sorti une série en résine, mais version "neu arte"... ça a l'air assez bien fait...


Vrai et la qualité est au rendez vous (ainsi que la photodécoupe) mais c'est de la résine avec un prix résine et on avoisine les 150 balles (port compris) pour le modèle de base. Ca pique un peu quand même.
Voir ici :http://www.tracks-n-troops.com/tracks_&_troops.htm


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:33:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en fait, je crois plutôt qu'il a délocalisé chez Milan Vins l'activité VPC car la main d'oeuvre doit être moins chère en Tchéquie...

Pour l'activité production... ben c'est sans doute la même chose... il doit rester juste créateur...

Mais c'est vrai que c'est pas donné... j'avais absolument besoin de chenilles pour deux Sdkfz 7... les siennes sont superbes (faut dire que celles d'Hasegawa sont tellement merdiques)... ben à 7 € et quelques (par véhicule...) sur que ça fait chéro à force !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:35:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour moins cher il y a les kits ALBY qui sont tres beau aussi !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  SdKfz. 250Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum