|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 09:37:29
|
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 09:38:45
| le vieux Esci remis à niveau? sacré boulot.... Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 10:13:34
| oui ya du boulot sur le esci et la tu t'en es bien sorti moi j'ai pas eu le courage pour l'instant
-------------------- Fred |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 10:23:36
| Bon, je vais encore être obligé de lui faire des compliments... ça manque d'originalité... mais je vois difficilement comment faire autrement Mais... il m'agage, il m'agace... il est trop bon...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 11:56:24
| si la peinture est à la hauteur du montage (ce dont je ne doute pas), ce sera un chef-d'oeuvre! J-P Q? qu'est-ce pour une figurine?
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:31:01
| Ma parole, c'est du stakhanovisme ! Après le Pz IV, le 250 !!! Je sais bien qu'il rattrape le temps perdu, entre deux missions à l'étranger, mais tout de même ! C'est bien fait, bravo ! La figurine, c'est un Preiser ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 18:05:36
| C'est choli tout plein. Je pense aussi que c'est une figurine Preiser.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 21:00:55
| Quand on connait la qualité du kit de base, je l'ai monté aussi il y a quelques temps, tu as fait du sacré boulot... tres beau |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 00:13:00
| Ben le kit de base est correct, pas parfait mais pour l'époque moi je le trouve très correct.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:00:41
| Tres bon boulot !!! Le gros defaut est que les trappes moteur sont fausse ; mais la dificile de les ameliorees !!!
-------------------- fabrice |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 08:55:47
| les details de la suspension des roues sont aussi orribles mais ce kit avait le merite d'exister d'ailleur à ma connaissance aucune marque d'injecté n'a repris de sdkfz 250
-------------------- Fred |
|
| Posté le 07-09-2006 à 09:35:36
| Je me demande toujours pourquoi !!!
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 09:45:00
| ça se décline bien en tas de versions.. Alors Dragon va bien s'y pencher un jour... Sinon Ph Van de Velde (alias T&T) en a sorti une série en résine, mais version "neu arte"... ça a l'air assez bien fait... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 10:00:52
| T and T a été repris par Milan Vins si je ne m'abuse.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 07-09-2006 à 10:06:22
| cosmique troupier a écrit :
............Sinon Ph Van de Velde (alias T&T) en a sorti une série en résine, mais version "neu arte"... ça a l'air assez bien fait... |
Vrai et la qualité est au rendez vous (ainsi que la photodécoupe) mais c'est de la résine avec un prix résine et on avoisine les 150 balles (port compris) pour le modèle de base. Ca pique un peu quand même. Voir ici :http://www.tracks-n-troops.com/tracks_&_troops.htm
|
| Posté le 07-09-2006 à 10:33:25
| en fait, je crois plutôt qu'il a délocalisé chez Milan Vins l'activité VPC car la main d'oeuvre doit être moins chère en Tchéquie... Pour l'activité production... ben c'est sans doute la même chose... il doit rester juste créateur... Mais c'est vrai que c'est pas donné... j'avais absolument besoin de chenilles pour deux Sdkfz 7... les siennes sont superbes (faut dire que celles d'Hasegawa sont tellement merdiques)... ben à 7 € et quelques (par véhicule...) sur que ça fait chéro à force !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 16:35:13
| Pour moins cher il y a les kits ALBY qui sont tres beau aussi !!!
-------------------- fabrice |
|
|