|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 19:45:21
| Ce sont les Canadiens et Polonais qui sont allés en Hollande (1st Canadian Army). Or la Guards AD faisait partie de la 2nd Army (British) qui filait vers Hambourg et le Danemark.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 21:15:10
| A zut , la Hollande est pourtant le pays de la tulipe !!!
-------------------- fabrice |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 22:08:19
| oui ou l'autre pays du fromage... |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 23:21:23
| ils cultivent de l'herbe qui fait rire aussi, non ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 13-07-2007 à 23:22:44
| aussi... (ne nous méprenons pas, je roule effectivement mes clopes, mais seulement avec du gris!!!) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 23:32:06
| bon, moi je mets l'herbe dans ma pipe... mais c'est de l'herbe à Nicot... la seule tolérée... (enfin, celle que l'Etat proscrit après en avoir tiré maintes subsides...) |
|
| Posté le 13-07-2007 à 23:36:21
| tolérée, oui c'est bien le bon terme... paradoxalement, l'UE continue de subventionner à près de 85% la production de tabac, tout en menant une campagne d'ostracisme et d'interdiction à sa consommation... m'en fous, je suis rentré en résistance avec 4.6Ha de bon virginie bien de chez nous! on est gouverné par des c...s. |
|
| Posté le 13-07-2007 à 23:50:16
| personnellement... je suis également entré en résistance... et bien que ce soit sans doute mauvais (grace notamment aux substances addictives que nos chères autorités sanitaires ont laissé ajouter tant que ça bénéficiait à l'Etat) je continue... rien que pour ne pas être dans ce concensus mou... tout est mauvais, la vitesse, l'alcool... autant de choses qu'on nous a vendues comme bonnes durant des décenies en laissant produire (et en continuant) des voitured puissantes et de l'alcool (et la production n'est toujours pas interdite... on nous reproche juste - à prix fort - sa consommation... suprême hypochrisie...) Bientôt, il sera mauvais de baiser, de se lever tard, de travailler moins, de ne pas avoir un code-barre tatoué sur son bras... Ce début de siècle me fait largement chier !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 12:30:01
| moi c est mes arteres qui sont rentrées en resistance et m ont force d abandonner la clope il y a quelques annees! a presque 3 paquets par jour c est mon budget maquettes qui est content.Par contre comme je fumais en faisant des maquettes ça ne me laisse pas plus de temps et des fois ca bouchonne sur l atelier..
-------------------- Alain |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 19:12:36
| Cookie Sewell en a reçu un à analyser
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| |
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 18:31:10
| Service rapide ! |
|
| |
|