BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Le sommaire de Minitracks n° 3 est en ligne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:30:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Enfin, il arrive !

http://perso.wanadoo.fr/minitracks



Votre avis ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:51:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca ma l air sympa tout ca!
et original avec le da vinci tank...miam miam


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:18:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

varié, bien fait, complet

encore un joli bébé que voici


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'en v eux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un....
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

J'ai hate de le recevoir!!!!!!!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:38:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

encore un minitracks tout beau !!!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:33:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme toujours, c'est un programme bien alléchant et très varié !!!!
Très réussi le décor italien de Da Vinci Code, euh ! Da Vinci Tank !!!
Il me tarde de le recevoir !!!!!!!!
Patrick

Message édité le 04-09-2006 à 08:45:15 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:37:04   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

et dire qu'il faut attendre jusqu'au 23....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:05:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est tout l enthousiame que souleve ce nouvel opus????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:08:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ET DIRE QU'IL FAUT ATTENDRE JUSQU'AU 23 !!!

c'est mieux comme ça ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:10:47   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca peut aller

suivant


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:43:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oauis allez, un chti effort, juste histoire que je me dise que ça vaut la peine de bosser 15 h00 par jour depuis 5 ans...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OUOUOUOUAAAIIIIIIIIIIIII !!!!!
ALLEZ MINITRACKS !!!!!! ALLEZ MINITRACKS !!!!!!! ALLEZ MINITRACKS !!!!!!!!
ON LES PLUS FORTS !!!! ON EST LES PLUS FORTS !!!!!!!!!!
OUOUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!


Est-ce mieux ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:44:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu y vas un peu fort ce coup ci, ça va se voir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:22:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Qu'en pense, notre bon Cédric ????

CEDRIC a écrit :

c est tout l enthousiame que souleve ce nouvel opus????


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:25:34   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Laurent a écrit :

Tu y vas un peu fort ce coup ci, ça va se voir.


Bon, j'ajoute ma modeste partition à ce concert de louanges... Bien vu, le char de Léonard, j'espère que l'essai sera tranformé et que l'on pourra voir un jour les convois blindés (avec locomobile!!!) de la guerre des Boers ou (pourquoi pas?) les batteries d'artillerie sur rail de la guerre de 1870. Paul Malmassari_un grand monsieur du maquettisme_ en avait réalisé quelques uns pour son ouvrage sur les trains blindés.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:42:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu veux parler de ça ?





Article de Paul Malmassari dans Minitracks n°13

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:57:23   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

J'en suis rouge de confusion: moi qui pensais l'avoir rêvé....et je l'avais sous la main! Je crois que la sénilité me guette...Mille excuses, cher Ouaibmaster. Il est grand temps que je me retire au désert...

Message édité le 09-09-2006 à 14:19:50 par Pascal
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:06:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Meu non ! Meu non !....
Je me permets de te donner un conseil :
Comme tu as un ordinateur, ouvre un fichier Word ou mieux Excel et intègre les données de tous les articles du Minitracks :
Titre de l'article
Nom et prénom de l'auteur
Numéro du Minitracks
Date de parution
Mot-clé.
Cette phase est la plus délicate car, pour rendre la recherche facile, il faut recourir à une banque de mot-clés pertinents et cohérents que tu choisiras
Par exemple, tu prends "TRAIN BLINDE", et non voie ferrée ou chemin de fer.
Fais-toi une liste de mot-clés pour faciliter la saisie.
Bien entendu, pour un article, tu peux choisir plusieurs mot-clés.
En utilisant le bouton "recherche" du fichier word ou excel, tu retrouveras très vite un ou plusieurs articles que tu recherches.
Bon courage !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:51:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça serait même bien de mettre cette liste sur le site minitracks !!!


--------------------
phil
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:49:23   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phil49 a écrit :

ça serait même bien de mettre cette liste sur le site minitracks !!!


J'apprécie le suggestion mais la mise en fichier (pour excellente qu'elles soit...) est une oeuvre de longue haleine et compte tenu de ce que j'ai déjà emmagasiné comme doc de puis 35 ans...sans compter celle que je trouve maintenant sur Internet, c'est un véritable travail de bénédictin qui me pomperait encore sur mon temps de loisir...
Rien que pour ma liste de maquettes d'avions, j'ai mis le tout sous fichier Excel: cel m'a pris quelques soirées... Il faudrait maintenant que je m'attaque à celle de maquettes de blindés: cela me promets encore quelques longs après-midi d'hiver à pianoter sur le micro...Alors la doc...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:49:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuuu dans chaque Minitracks il y la photo de la couverture de tous les n° avec la liste des articles en dessous, ça suffit pas ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:16:34   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Heuuu dans chaque Minitracks il y la photo de la couverture de tous les n° avec la liste des articles en dessous, ça suffit pas ?

Pascal


C'est un appel du pied???????
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:20:09   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

non non
ya aucun message subliminal

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:07:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Brancaleone a écrit :

.. Il faudrait maintenant que je m'attaque à celle de maquettes de blindés: cela me promets encore quelques longs après-midi d'hiver à pianoter sur le micro...Alors la doc...


je lai fait il y a quelques annees a l epoque sous works (je pense que sous exel on aurait a peut pres le meme resultat) avec un systeme de code.
c est vrai c est un investissement de temps au depart..mais quel gain de temps quotidien!
y a que PASCAL qui m a mis un peu le bazar sans le faire expres avec la remise a zero des numeros minitacks


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Le sommaire de Minitracks n° 3 est en ligne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum