|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:19:19
| Pour tout te dire c'est sur les indications de la commission paritaire de presse que j'ai renuméroté pour la nouvelle formule, j'aurais bien continué moi ! Ceci dit ça a du mettre le b...el chez eux aussi puisque mon dossier chez eux est déposé depuis février et qu'aux dernières nouvelles "la commission statuera sur mon dossier dans les semaines qui viennent "(sic) En attendant je paye 4 fois plus cher les envois.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:48:29
| Pascal a écrit :
Oauis allez, un chti effort, juste histoire que je me dise que ça vaut la peine de bosser 15 h00 par jour depuis 5 ans... Pascal |
15 h°° par jour, mais tu bosse à mi-temps ?
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 16:26:45
| 15/24= 1/2
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 17:32:35
| Pascal a écrit :
Pour tout te dire c'est sur les indications de la commission paritaire de presse que j'ai renuméroté pour la nouvelle formule, j'aurais bien continué moi ! Pascal |
je sais tu nous l avais explique a l epoque.c etait une boutade!.
-------------------- Alain |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 18:24:44
| Pat95 a écrit :
Qu'en pense, notre bon Cédric ???? [citation=CEDRIC]c est tout l enthousiame que souleve ce nouvel opus???? |
Patrick :D[/citation] C'est surtout pou le travail fournit par pascal que j ai relance le post mais la je pense que ca ira patrick
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|