|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:34:06
| qu'ils restent en papier ceux là.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:44:56
| CEDRIC a écrit :
j vais faire hurler les panzer papers en injecte |
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:43:09
| je savais bien que j allais faire hurler
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:48:51
| Je parie qu'il l'a fait exprès !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:51:23
| non non mais je me doutais que j allais me faire fusiller lol ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:01:29
| CEDRIC a écrit :
j vais faire hurler les panzer papers en injecte |
puisque t'as osé, j'ajoute les mêmes, le JS7 et le Black Eagle.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:02:28
| on va se faire crucifier gégé!!!!!!!!
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:04:42
| Pas d'éxécution sans un procès, d'intention, équitable. La parole est à l'accusation : Cédric est coupable de vouloir des modèles en plastique injecté qui n'ont jamais vu le jour autre part que dans un bureau d'étude, ces modèles nécéssiteraient un développement qui pourrait nuire à la production d'autres modèles qui eux ont réèllement existés et sont parfois attendus depuis de longues années par les pauvres maquettistes. Il est donc coupable de vouloir ralentir volontairement la mise sur le marché de modèles très attendus. La salle : "oooooooooooooh !" La parole est à la défense : mmmmmmm, blabla, mmmmm, patata, mmm , patati, mmmm, non coupable. Le juge : accusé levez vous. Vous êtes coupable. Ma ! c'est une zuzement très écouitable venez avéc moua gringos Fidel veut vous voir.......................
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:22:20
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:26:52
| B1, B1bis, B1ter: trois coups dans l'eau!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:28:09
| le B1 bis sort déjà chez Hät.... |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:42:59
| jff a des informations ? |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:00:46
| Il me semble qu'il a déjà fait ce coup la.
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:18:07
| Ouaip , un E 50 , un Tiger III et un E 100 flakzwilling !!!
-------------------- fabrice |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:23:38
| Pegasus a fait un (pardon deux !) E-25... Donc on verra si ça se vend ?!?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:52:05
| DUDU 33310 a écrit :
Ouaip ,.........et un E 100 flakzwilling !!! |
Là, tu vois petit, il faut viser le 88mm Flakvierling !! Ca aura d'la gueule.
|
Aymeric | chef de la tour de Babel | | 655 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:50:24
| Pour moi, ce serait de l'italien en plastique injecté pour changer un peu ! Ou même en résine si ce sont des véhicules d'une rareté à toute épreuve à l'échelle, comme des camions Ceirano ou Alpha Romeo. J'espère qu'Italeri va se lancer.... |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 23:21:45
| j'allais oublié !!! Un set genre celui de matchbox pour les LRDG ! Au pire, (enfin !) la réédition par revell de ce zoli ensemble ! Je l'ai monter 4 ou 5 fois dans ma jeunesse de maquetteux pour me faire la main ! Je l'adore toujours autant !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 03-11-2005 à 08:22:57
| Vrai, ce n'est pas le front qui m'intérrèsse le plus mais cet ensemble, il a d'la gueule
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:47:07
| j'approuve à 200% les panzer de papier en injecté mais il ne faut pas s'arrêter là et ajouter aussi le char atomique US et quelques autres projets et protos US des fifties (char flottant Chrysler) , le Lockheed twister , [img]ttp://aerostories.free.fr/dossiers/ADAV/Falcon_01.JPG[/img]le Falcon +Aerieles chars français de la 1GM, les démineurs allemands cités il y a quelques jours , les LARC de tout poil.... les chars volants russes et japonais (les allemands n'ont-ils pas eu un projet d'accrocher un PzIV à un "ULM" en 1940 il me semble avoir vu çà dans la genèse du Me321) etc... et surtout ....moins de doublons à j'oubliais ....quelques EBR JCC |
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:01:39
| allez c est parti ;-)
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:01:56
| Et le Char Abia aussi Tank on y est ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:07:52
| Il est en forme notre ludiverbiste effréné !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:03:52
| Il y a également le char Hivari et le char Latan qu'il ne faut pas oublier.
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:40:35
| Dans les projets japonais WW2, y avait aussi le Chi Han, le Chi Tzu (dont le modèle développé en coopération avec les Ritals, le Chi Men Bal Di) et la variante export, le Chi Kore. Le Chi Tzu a été copié plus tard par les Chinois, et rebaptisé char Peï. La Panzermarsch allemande a été traduite en français par la bande à Basile:"C'est la chenille qui redémarre..."
|
|