BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Souhaits pour 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:52:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Nous avons trouvé notre ludiverbiste invétéré !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:55:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tank on nous dit rien, on continue !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:08:43   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

oulala ke d erreur !!!

mea culpa, exact pour les deux chevrolet et m5a1.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:23:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J en ai un Chevrolet porte bombe M27 en resine de la marque Dauzie !!!


--------------------
fabrice
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:09:22   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Camion Morris avec 40 mm BEAUX ET FORTS et du matos français n'importe roues ou chenilles le tout en plastoque


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:49:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'oubliais aussi : de belles motos et side car !!!! ça manque un peu dans notre echelle !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:07:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

justement quelqu'un aurait il les 2 boites de HAT avec les motos et side ? il parait que les motos sont surdimensionnées ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:20:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne les ai pas acheté, mais j'ai pu les ausculter.
Je ne pense pas qu'elles soient surdimensionées mais elles sont très "pataudes" voire un peu grossières, les pneus sont un peu trop épais et je n'évoquerais pas les jantes, en thèorie à rayons, qui sont affreuses.
Dommage car il manque vraimment de belles machines à notre échelle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:31:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

N'est ce pas !!

Il y avait la harley Fujimi qui était pas mal mais hélas un peu petite !

A quand une belle Triumph, zundapp ou Bmw ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:06:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il ya propaganda kompany qui en fait sinon en résine
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:50:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai et plusieurs en plus, et puis elles ont l'air belle mais le prix pique un peu beaucoup 17,90 euros pour une solo ou un side car, c'est lourd. 2 soldats et un vélo pour 9,80 ça calme, ou bien 6 Fallschirmjäger motocyclistes avec armes et musettes à 12,60 !
Trop cher pour moi tout ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:55:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je les ai vu et les trouve un peu surdimmensionnées ! non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:15:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A quel niveau !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:10:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Y'en a chez united fun.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:22:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah je sais pas, je les avais vu à Saumur quand Marc avait son stand et je trouvais qu'elles étaient un peu grandes, c'est à dire pas au 1/72 !

Mais peut être que je me trompe ! En tout cas, c'est sur c'est un peu cher !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Souhaits pour 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum