BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 kit du Staghound

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cdnkit
Touriste
cdnkit
6 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:14:56   Voir le profil de cdnkit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.campmapleleaf.org   Envoyer un message privé à cdnkit   

Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais pas dans le monde du modélisme!! Je desire faire un retour au 1/72, apres plus de 15 ans a travailler au 1/35.. C'est fou le nombre de modeles disponible maintenant à cette échelle!! Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe un kit du Staghound au 1/72 ??
Merci!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 05:28:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je n'en connais pas au 1/72... Par contre, il en existe 2 au moins au 1/76. C'est souvent le cas quand on s'interesse au matériel du Commonwealth: la plupart des maquettes sont britanniques, et ils ont tendance à prendre leur echelle nationale...

MAis revenons à nos moutons.

La première est chez Cromwell, dans la gamme "Combat ready". C'est une maquette en résine destinée au wargame, et donc très simple au niveau pièces ( une caisse une tourelle un canon, 4 roues, les bidons latéraux et une trappe. Elle est belle mais un peu simplifiée au niveau du train de roulement. honnetement, ça en se voit pas des masses...

La seconde, et la plus belle, est chez Milicast: on est là dans une vrai maquette en résine

A+

Lionel
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 06:53:19   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

elle existe au 1/72 chez Alby
il me semble,mais je peux me tomper,utilisee par les anglais fabriquee par les americains
la disponibilite?
cordialement
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:50:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est éffectivement une automitrailleuse fabriquée par les américains et utilisée par les anglais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:17:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Existe bien chez ALBY ref n 703 !!!
Il sufit de lui telephoner pour disponibilite !!!

fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:44:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

chez hasegawa ?
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:55:55   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

il me semble filou que tu as raison il n'y en a pas eu dans l'us army ( en ops seulement) .par contre en italie apres guerre ils en avaient peintes en rouge pour le corps de securite publique avec un montage quasi identique de mitailleuses md 38 identique a celui du m13;a la place du 37 mm us
cdnkit
Touriste
cdnkit
6 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:09:37   Voir le profil de cdnkit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.campmapleleaf.org   Envoyer un message privé à cdnkit   

Merci les gars de vos réponses!!
J'ai trouvé un Stag chez Milicast. Bon il est au 1/76 mais c'est correct. En passant comment sont les produits Milicast??
a+


--------------------
Luc Désormeaux
ex-Fusilier Mont-Royal
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En résine !

Bon sérieusement, c'est plutôt de la bonne qualité en général. Peu ou pas de bulles, idem pour les flash de moulage, montage parfois un peu complexe, mais ca ne devrait pas être le cas por la Stag.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:04:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au 76e, il y a aussi une (3) Staghound chez Cromwell, gamme Combat Ready. Le sachet de 3 comporte des différences de "stowage".
De mémoire, 5 pièces, c'est-à-dire tube du canon, 2 écoutilles, tourelle, et ... tout le reste !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:51:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je trouve la gamme Combat Ready très correct pour du "facile à monter".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:45:52   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

DUDU 33310 a écrit :

Existe bien chez ALBY ref n 703 !!!
Il sufit de lui telephoner pour disponibilite !!!

fabrice


Il y en a un sur eBay.be pour le moment.


(Dudu, , reçue 5 sur 5)


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:31:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=77183&highlight=
Pour varier la finition
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:53:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Nous avons un vehicule special lanceur de bouteilles d hoxygene pour colmater le trou dans la couche d ozone !!!

fabrice
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:57:50   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Marchera pas !

L'oxygène = O2
L'ozone = O3


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:13:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Forcé sur le thé, les anglois, ou sur le nuage de lait .
cdnkit
Touriste
cdnkit
6 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:57:16   Voir le profil de cdnkit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.campmapleleaf.org   Envoyer un message privé à cdnkit   

Bon ben voila c'est fait, j'ai commande le Stag de Milicast. C'est ma premiere commande chez eu. J'ai bien hate de voir le délai de livraison jusqu'au Canada...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:05:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Ma femme en a commandé recement et c'est arrivé en France en même pas une semaine...

Quant à la Stag, c'est un essai qui fut peu concluant, vu les dégats que faisaient les roquettes sur les garde-boues...
Il a aussi existé un montage se rapprochant plus du montage sur les Shermans des Guards, mais cette fois avec 4 roquettes.

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:01:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aux dernières nouvelles, Milicast est en Angleterre, pas au Canada.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:21:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si j'ai tout bien compris, Luc habite la "Belle Province" au Canada...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:41:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Milicast scotland ,sorry.
Je pense aussi vu le flag,qu'il habite outre atlantique.
cdnkit
Touriste
cdnkit
6 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:51:37   Voir le profil de cdnkit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.campmapleleaf.org   Envoyer un message privé à cdnkit   

Tout juste!!
J'habite le Québec, au Canada. Un cousin d'outre-mer !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:35:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Autant pour moi, je n'ai pas eu l'idée de vérifié ton pays d'origine.
Ca me fait d'autant plus plaisir que ce forum acceuille nos cousins du Canada. Notre horizon s'élargit encore un peu plus.
Welcome one more time cdnkit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:52:18   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Laurent,

il est Canadian, donc cousin donc parle le Français


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:05:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ils sont généralement bilingues car l'impérialisme anglo-saxon n'est pas un vain mot !

Dans un domaine proche, il y a le vieux dicton : Pauvre Mexique, si loin de Dieu et si près des Etats-Unis !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  kit du StaghoundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum