BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 steelmasters 80

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:22:39   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pas encore recu mais "a l affiche"


ps pour pascal :ca y est j ai compris comment afficher la couverture!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:21:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Toujours trop de 35ème pour moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:57:05   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

c'est quoi ca le MTHEL "Star War" Tiger ?
RGI
Tracks leader
RGI
24 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:01:25   Voir le profil de RGI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RGI   

Hello!

Regarde la vidéo "youtube" de ce lien, tu comprendras tout de suite!

http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/a-look-back-mobile-tactical-high-energy-laser

Par contre la réf. "Tigre" ne s'applique pas à ce modèle, ce doit être une autre maquette.


A+

Message édité le 19-03-2007 à 16:02:10 par RGI
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:12:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, je viens de l'acheter... ce sont deux articles différents !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:40:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oh cela fait donc DEUX articles au 72 ? avec le dossier sur la Laffly 80, j'ai hâte de voir ça !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:17:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en réalité, le "guerre des étoiles" est au 1/87... mais ça fait quand même deux petites échelles...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:34:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pffffffff ca m'énerve ce mépris des petites échelles ! Sur la couv c'est bien marqué blindés 1/72 non ? Et paf, il y en a un sur les deux au 1/87.

Pourquoi ils séparent le 48 du 35 dans ce cas ? Je suis même sur qu'ils feraient le distinguo entre 32 et 35. Mais les petites échelles c'est pas grave c'est une échelle pour les gamins....

C'est pas parcequ'ils ont des gros doigt qu'ils doivent être méprisants

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:45:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le niveau d'ensemble de la revue semble encore baisser .
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:02:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

incroyable ce systeme MTHEL

je ne connaissais pas dut out


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:08:11   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

acheté ce jour et le sujet même si ce n'est pas mon époque est interessant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:21:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

RGI a écrit :

Hello!

Regarde la vidéo "youtube" de ce lien, tu comprendras tout de suite!

http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/a-look-back-mobile-tactical-high-energy-laser

Par contre la réf. "Tigre" ne s'applique pas à ce modèle, ce doit être une autre maquette.


A+


Je te remercie du lien........m'attendais pas a ca !!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:35:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de le recevoir ce matin, enfin ! Posté le 15 mars arrivée le 21...

Dans l'ensemble j'aime bien ce numéro. L'article sur le 653Abt et ses moutons à 5 pattes est bien foutu, tout comme le Tiger P qui suit au 1/72 (un article historique suivi d'un article maquette sur le même sujet, ça ne vous rapelle rien ? ). Le Kugelblitz au 48 est pas mal, mais l'auteur à omis de modifier la caisse, comme c'est visible sur le plan d'ailleurs... Le 87ème est trop rare, même chez Minitracks donc tant pis si c'est du moderne, j'aime bien aussi ! Le plein feu sur la Laffly 80 est juste un article de 3 pages sur le Kit DES (donc très joli). Je trouve que le comparatif des pistolets à peinture à l'air d'être bien foutu et les articles au 35ème sont plutôt réussi, bref un bon numéro pour moi ! (mêm si je ne comprends pas pourquoi la rédaction ne fais pas de différence entre 87ème et 72ème sur la couv)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:11:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est parce que le rédac chef est devenu accro du 1/6...

Alors, tout ce qui est en dessous, c'est petit...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:19:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

à chaque fois que j'achete steelmaster je me dit que c'est le dernier,
mais quand je suis passer hier chez le marchand de journaux, il n'en retait qu'un exemplaire: j'ai craqué
ceci dit, ce numero est pas mal, et je suis d'accord avec Pascal:"L'article sur le 653Abt et ses moutons à 5 pattes est bien foutu, tout comme le Tiger P qui suit au 1/72"


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:31:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je le trouve bien moi aussi !!!
Le dio avec le bateau en scratch est terrible !!!
Par contre le dio de F Astier me parait etre un peu en dessas de la qualitée a laquelle il nous avait habituer !!!
Le Tiger P est tres beau , et l article du MTHEL me servira pour faire le meme au 1/72 !!!
Coup de coeur pour la Laffly AM 80 !!!


--------------------
fabrice
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:50:55   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Qu'avez vous pensé du PT-76, comme c'est un de ami qui l'a fait, il aimerait connaitre vos remarques eventuelles.

Pour ma part, comme il est faché avec la langue de william shakespear , je l'ai aidé en faisant une petite traduction, ce qui donne le texte (page 26).

Merci d'avance pour tous vos commentaires
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:57:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je le trouve tres réussit ce PT 76 !!!


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:40:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

A mon humble avis le PT76 est réussi sur tous les points de fabrication : montage, peinture, patine... Extra.

( Par contre je ne ne saurais pas me prononcer s'il y a des défauts d'exactitude.)


--------------------
Amicalement,

Maxime
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:25:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bien que je ne sois pas connaisseur du matériel russe d'après guerre, je trouve que son PT76 rend très bien (je ne me prononce pas sur l'exxactitude mais sur l'impression d'ensemble)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  steelmasters 80Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum