|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 23:05:29
| encore une bonne idée de H et C sortir le hors série et la revue en même temps : quelqu'un l'a t il reçu ? y a t il du 1/72 ? bye phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 23:08:16
| A la vue de la couverture, encore un qui risque fort de rester chez le marchand.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 01:22:14
| Je suis abonne mais pas encore recu.
-------------------- Alain |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 19:11:12
| Sur leur site il y a le sommaire,que du 1/35 pour cette fois. Fred |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:49:46
| Donc ça confirme ce que je disais, il va rester sur le rayon du marchand.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 23:00:46
| Pas si sûr !! D'abord, il y a le Leclerc (tout de même !!!!) Et puis, ça peut intéresser un 1/72émiste, car il peut y avoir des articles dont il peut s'inspirer. Il m'arrive d'en acheter quelques-uns pour un sujet qui m'intéresse, même au 1/35e !!! En plus, il n'y a plus d'articles sur les "poupées barbies" !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 08:22:29
| Bah moi, quand je vois la couverture, je me dit que le dio est très beau ! Et j'avoue que rien que pour ça, je vais encore l'acheter ! Admettez tout de même que Fredéric Astier est un extra-terrestre, un Maitre de la maquette. Ses dios sont vraiment très beau !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 11:13:05
| c'est vrai j'apprécie également. Je ne sais pas pour vous mais j'en ai assez des articles d'un certain m.g qui décrit le montage d'un kit m.g avec une conversion m.g, de la peinture m.g et des pastels m.g là j'arrive à saturation... Cela ressemble furieusement à du matraquage publicitaire. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 11:16:07
| Oh, Oh ! On essaie de descendre un Mig en flammes ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 20-09-2005 à 11:41:01
| attention je n'ai pas mis le i entre le m et le g!!! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 11:45:45
| C'est ce qui s'appelle ne pas mettre le point sur le i ? Ou le poing sur le i ???
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 20-09-2005 à 12:00:36
| moi j'ai pas mis de î!!! hi hi hi... |
|
| Posté le 20-09-2005 à 13:03:50
| Recu aujourdh ui .Effectivement que du 1/35 Mais quelqie sujet sortant un peu du vu et revu: le VK 4502.le sturer emil;canon us m6 et materiel polonais avec planche profil.
|
| Posté le 20-09-2005 à 13:33:10
| on peut demander à Mr steelmaster un abonnement uniquement pour les profils couleurs? |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 13:52:58
| Pat95 a écrit :
Et puis, ça peut intéresser un 1/72émiste, car il peut y avoir des articles dont il peut s'inspirer. Il m'arrive d'en acheter quelques-uns pour un sujet qui m'intéresse, même au 1/35e !!! Patrick |
Je pense exactement comme toi, alors je vais certainement l'acheter aussi.......pour l'inspiration ! |
|
| Posté le 20-09-2005 à 14:25:48
| tout plein pareil ! Et n'oubliez pas de couper vos maquette avec des lames X-ACTO puis de les coller avec de la colle LOCTITE en utilisant la conversion MIG PRODUCTION. Ensuite, utilisez uniquement la peinture TAMYIA et des pigments MIG et si vous le voulez, des flocages FALLER. Enfin, utilisez les figurines VERLINDEN avec des têtes NEMROD beaucoup plus expressives. Voila, tout est dit pour la pub, nous avons résumé Steel Master.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 20-09-2005 à 14:40:49
| il y a rien à redire. |
|
| Posté le 20-09-2005 à 16:12:16
|
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 16:52:42
| J achette toujour SMT et les hors series car il y bien sur les dio les plus beau que l on peut voir dans une revue , je parle de ceux de F Astier , mais il y a aussi des articles historique tres interressants , de belles photo ; mais tout le monde n ai pas obliger d aimer et surtout personne n est obliger de faire comme dans leurs articles ou il y a une debauches d accesoirs et de produit utiliser pour une seul maquette ce qui reviendrais vraiment trop cher . Il y a certaint maquettiste qui font plus du placement d argent que de se faire plaisir en montrant leurs oeuvres Pour ma part je pense que bidouiller des morceaux de plastique de fil de cuivre et de feuille d alu recuperee comme je le fait avec mes boite de salade et j en passe ; est bien plus interressant et instructif et l on peut en etre encore bien plus fiere quand on voit le resultat obtenu qui peut egaler les kits de photodec et de surdetaillage , alors que la ca ne coute pas un rond !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 20-09-2005 à 17:10:11
| |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:15:48
| Mig a le devoir de tisser sa toile publicitaire . |
|
| Posté le 20-09-2005 à 22:27:01
| Comme tout magazine c est aussi fait pour faire un peu rever..c est pas specifique aux magazine de maquettes.On peut prendre tout les domaines (maison,mode jardinage,bagnole...)Ca donne toujours des idees pour s ameliorer(ou essayer). Et puis un magazine qui a depasse les 70 n° ne peut pas etre completement mauvais!Reste plus qu a mettre un peu plus de 1/72!..
|
| Posté le 21-09-2005 à 08:21:52
| Oui, je suis d'accord avec toi Alain Tout n'est pas mauvais dans Steelmaster ! Moi, ne faisant pas parti d'un club, j'ai tout appris tout seul et SteelMasters y a grandement contribué. Je les ai tous depuis le numéro 4 (sauf le 52 pour ceux qui ont suivit !!). Et c'est vrai aussi que la qualité de dios et des photos de ces dios sont impecables ! Mon post précédent se voulait caricatural mais au fond de moi, j'aime bien cette revue ! En fait, SteelMaster ne semble pas être à l'écoute de ses lecteurs, c'est ça le plus dommageable !
|
| Posté le 21-09-2005 à 09:29:37
| Alain a écrit :
Reste plus qu a re mettre un peu plus de 1/72!.. |
Quepwik a écrit :
En fait, SteelMaster ne semble pas être à l'écoute de ses lecteurs, c'est ça le plus dommageable ! |
|
| Posté le 21-09-2005 à 10:45:05
| merci Laurent de ton intervention ! lol
|
|