BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Stug

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:45:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Italeri a sorti récemment un Stug ausf G. Quelqu'un l'a-t-il vu de près ? Je désire savoir en effet si c'est un reboîtage de la maquette d'Esci et si les chenilles sont à maillons séparés ou en vinyl ???

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:34:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

salut Patrick

je ne l ai pas vu mais a mon avis c 'est un reboitage esci




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:45:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui je pense aussi que c'est l'Esci. Reste à savoir s'ils ont eu la bonne idée de fournir les chenilles en dur et à mon avis c'est plus que probable.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:54:01   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

je viens d'acheter le churchill , lui à les chenilles en dur
sur le sherman on avait le choix des deux (dur ou souple)
je pense qu'au minimum il aura les chenilles en dur
bien que les souples soit bien (il me reste un vieux stug esci qui à 20 ans, et les chenilles derrière les plaques de surblindage se voient très peu)
salutations
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:41:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les dernières boites avaient les chenilles dures, donc je vote pour chenilles dures.
@+
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:58:54   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

pour le stug , c'est des chenilles en plastique dur ,c'est le reboitage esci ,par contre pour le sdkfz 250 : ils ont mis seulement les chenilles souples !!!!!

bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:52:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil a écrit :

salut

par contre pour le sdkfz 250 : ils ont mis seulement les chenilles souples !!!!!
phil


effectivement
Ce sont vraimment des

@+
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:36:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Parfait, je crois que je vais en acheter un ! J'ai une petite idée là-dessus, mais ce n'est celle que vous croyez !!! Chutt, c'est encore un secret !!! Hé ! Hé ! Hé !
Merci pour vos réponse !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:43:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Cest bien du reboitage esci avec les chenilles dures, mais le gros avantage c est d avoir a disposition la version sturmhaubitze 10.5
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:03:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne nouvelle je vais pouvoir augmenter mon stock encore un petit peu.
@+
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  StugNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum