|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| |
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 16:43:16
| Trumpeter ou les maquettes conçues trop vite ? |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 16:59:40
| décidémment, la peinture me parait suspecte... mais, comme disait Coluche, vaut mieux être suspect que lèche cul !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 17:04:56
| c'est pas trop pour critiquer l'auteur de la maquette mais je pense qu'il faut faire une différrence entre le kit trumpeter et celui qui la monte et qui la peint . car sur le site de smallscaleafv ,il y a 2 sturer emil qui sont vraiment bien : et l'autre : faire une belle maquette n'est pas impossible avec un kit trumpeter bye phil
-------------------- phil |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 17:07:56
| Peinture : y'a pas photo !!! Saging exagéré : le premier semble avoir mieux résolu le problème...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 17:11:43
| effectivement cela n'a rien à voir mais cependant le stagging me semble là aussi exagéré on leurs a pas dit que l'on pouvait couper les chenilles en vinyl et les coller sur les dents du barbotin (à la cyano c'est solide et la jonction est invisible une fois le tout peint)
-------------------- Fred |
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 18:37:14
| la peinture s'améliore pas.... Le plus drôle c'est que l'auteur met un lame X-acto au premier plan : au cas ou on prendrai ça pour du 1/35e ! lol ceci dit c'est en maquettant que l'on s'améliore, et on ne peut que l'encourager ! amicalement rom |
|
HIPARM | Pilier de comptoir | 105 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 19:31:04
| faire une belle maquette n'est pas impossible avec un kit trumpeter Parfaitement mon Ferdinand en ai un bon exemple Pour le deuxieme je trouve que le sagging est enorme ca doit secouer dans le bestiaux. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 22:00:47
| Comme tout le monde, tout est bien sauf les chenilles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|