|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| |
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 09:12:43
| Les 3 qui arrivent sous peu sont: -72218 15cm sFH18 -72220 15cm sIG 33 -72413 AML90 Le dernier projet: -72418 FV107 CVR(T) Scimitar Production arrêtée: -72103 BRDM2/Konkurs
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 10:10:11
| genial! j'ai eu l'occasion d'entrer dans un de ces petits engin et de tirer un obus de 90 impressionant ! de plus sur le box art c'est exactement la meme: aux couleurs du 2ème escadron du 23ème BIMA à Dakar? mais je suis pas près de la voir arriver dans ma bretagne profonde |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 10:19:58
| idem pour moi mais au 1 rima |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:05:33
| Nous au 24 RI nous en avions aussi, gros problème de fiabilité ces bètes là, du moins chez nous.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:11:21
| Laurent a écrit :
Nous au 24 RI nous en avions aussi, gros problème de fiabilité ces bètes là, du moins chez nous. |
D'après les spécialistes, la fiabilité des circuits électriques en conditions extrêmes laisse à désirer.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:49:49
| Artillerie doit avoir du succès vu le rythme des sorties ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 14:04:19
| T80UM2 a écrit :
D'après les spécialistes, la fiabilité des circuits électriques en conditions extrêmes laisse à désirer. |
La motorisation aussi laisse à désirer......................elle ne fait pas d'étincelles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 18:28:05
| je ne suis pas un spécialiste de la mécanique (j'etais médecin adjoint) mais en manoeuvre j'en ai souvent vu en panne le long du trajet |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 18:48:07
| Outre sa puissance de feu assez ahurissante, un des atouts majeurs du BMP3 à la vente aux pays "exotiques" est sa fiabilité et sa capacité d'être rapidement prêt au combat après transport. Par pays exotiques, j'entends les pays aux conditions climatiques difficiles, tels que les EAU par exemple.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:08:18
| colonel Klink a écrit :
je ne suis pas un spécialiste de la mécanique (j'etais médecin adjoint) mais en manoeuvre j'en ai souvent vu en panne le long du trajet |
Pour dire, en route pour une manoeuvre à sissonne depuis la caserne de Vincennes ( notre camp de base ) par la route, sur les 6 engins seuls 2 ont atteint l'objectif sans pannes. 1 a pris feu sous un tunnel et trois sont tombés en rade sur panne mécanique. Nos vieilles Jeep Ford d'époque avaient plus de santé.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
10P | MECA CACA | Bien connu de nos services | 95 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 23:49:51
| quand on pense que notre char de combat trop moderne arrive aussi à ne pas sortir des hangars. De toute maniere avec le carbureacteur c'est de pire en pire!!!
-------------------- CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....! |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 11:02:26
| je les ai cotoyés à canjuers. Le tandem Leclerc-Bmp3 c'est une chose à voir. Le BMP 3 est engin à mon avis peu fréquentable sur le champs de bataille. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 11:11:43
| Pour le BMP3, c'est de l'intérieur ou de l'extérieur qu'il est peu fréquentable ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 11:13:12
| de l'exterieur, pour l'inetrieur, on est assez loin des productions des annèes 50, mais c'est quand même rustique. |
|
|