BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 SM 79

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:43:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

pour des gars qui ont des charges de 43/44 kg dans les bras, ils sont plutot décontractés.


Ce sont peut être deux terminator.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:38:51   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Je veux juste rebondir sur le topic de damned81...

Depuis quand les planches couleurs de J. Res... concernent des prototypes de blindés allemands ???

Y a pas assez à faire avec les bélligerants des conflits des XXe et XXIe siècles ???

J'avais beaucoup aimé les articles sur la Légion Arabes et les combats en Angola, mais là alors "PAS BIEN" !!!!!!!!!!!

Pour info (cf : Militaria Mag. de février) un ouvrages sur le IIIe Panzer-Korps à Koursk par Didier Lodieu... a suivre !!!!

Z. amateur d'exotisme !!!!!!!!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:27:49   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

[citation=JFF83]pour des gars qui ont des charges de 43/44 kg dans les bras, ils sont plutot décontractés.


Ce sont peut être deux terminator. :d[/citation]

ou des anciens de l'artillerie de montagne :


( allez donc faire un tour sur ce site, il y a de bonnes photos : http://guysylvain.chez-alice.fr/index.htm)

Moi je l'aime bien ce SM79 (aîe, pas sur la tête !..)... il y a du bon et du moins bon mais globalement il est assez varié.


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:35:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

maxime a écrit :

Moi je l'aime bien ce SM79 (aîe, pas sur la tête !..)... il y a du bon et du moins bon mais globalement il est assez varié.


Il en faut pour tous les goûts.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  SM 79Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum