|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 17:43:38
| JFF83 a écrit :
pour des gars qui ont des charges de 43/44 kg dans les bras, ils sont plutot décontractés. |
Ce sont peut être deux terminator.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
zekeye | Troufion | 82 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 19:38:51
| Je veux juste rebondir sur le topic de damned81... Depuis quand les planches couleurs de J. Res... concernent des prototypes de blindés allemands ??? Y a pas assez à faire avec les bélligerants des conflits des XXe et XXIe siècles ??? J'avais beaucoup aimé les articles sur la Légion Arabes et les combats en Angola, mais là alors "PAS BIEN" !!!!!!!!!!! Pour info (cf : Militaria Mag. de février) un ouvrages sur le IIIe Panzer-Korps à Koursk par Didier Lodieu... a suivre !!!! Z. amateur d'exotisme !!!!!!!! |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 23:27:49
| Laurent a écrit :
[citation=JFF83]pour des gars qui ont des charges de 43/44 kg dans les bras, ils sont plutot décontractés. |
Ce sont peut être deux terminator. :d[/citation] ou des anciens de l'artillerie de montagne : ( allez donc faire un tour sur ce site, il y a de bonnes photos : http://guysylvain.chez-alice.fr/index.htm) Moi je l'aime bien ce SM79 (aîe, pas sur la tête !..)... il y a du bon et du moins bon mais globalement il est assez varié. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 23:35:44
| maxime a écrit :
Moi je l'aime bien ce SM79 (aîe, pas sur la tête !..)... il y a du bon et du moins bon mais globalement il est assez varié. |
Il en faut pour tous les goûts.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|