|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 19:35:15
| Plus vite que ça la mise en (sous?) pli... c'est qu'on attend depuis un moment.. Meuh non je plaisante, je suis pas colère..seulement très impatient... Atchao Laurent |
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 21:55:10
| Une annonce à été passée sur ATF 40 dans la rubrique lecture du forum. Eric |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 08:48:57
| Merci ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 13:54:26
| Ca y est je viens de poster toutes les commandes individuelles, guettez votre facteur, moi je guette vos avis ! Bon zou les colis maintenant, pfffffffffffffffff Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:14:39
| Vite facteur, vite!
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:47:33
| pas encore reçu, c'est normal ?? non, non pas sur la tête !!! je plaisante !!!!! mais je suis impatient quand même !!! A+ les poteaux Gathering"complètement cinglé"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
| Posté le 23-04-2007 à 18:36:26
| Youppee !!! Demain je l'aurai ! tralalère... Je confirme quand je l'ai reçu Atchao Laurent |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 22:25:15
| je me suis encore reveillé en retard
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 22:49:42
| lol !! je sais pas ce que cela veut dire mais ce terme est employé dans tous les sites jeuns quand ils veulent dire... (euh, en fait j'en sais rien)!! (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne) Gathering"dépassé"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
| Posté le 25-04-2007 à 09:04:16
| gathering a écrit :
lol !! je sais pas ce que cela veut dire mais ce terme est employé dans tous les sites jeuns quand ils veulent dire... (euh, en fait j'en sais rien)!! (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne) Gathering"dépassé" |
C'est la version anglo-saxonne de MDR ou PTDR... Lionel PS, pour éviter le hors sujet: il n'était pas au courrier hier, j'espère qu'il y sera aujourd'hui
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 09:57:34
| lol : laughing out loud : rigole fort
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 12:08:20
| Dans ce cas, je préfère PTDR !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 13:16:33
| Ce PTDR là ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 25-04-2007 à 14:39:28
| Et en attendant, toujours pas arrivé ? Pascal
|
| Posté le 25-04-2007 à 14:41:05
| Rien à l'horizon... Ca sera pour demain! Lionel
|
| Posté le 25-04-2007 à 17:22:40
| Non.. toujours pas arrivé... La prochaine fois, tu livres toi même, en triporteur, à l'ancienne... Arf c'était le bon temps..et ça donnait l'occasion de s'en jeter un p'tit ! Atchao Laurent |
|
| Posté le 25-04-2007 à 17:25:01
| J'espère qu'il n'y a pas de grève dans l'Essonne, j'attends des courriers qui n'arrivent pas non plus C'est tout de même bizarre que perosnne ne l'ai ils sont postés depuis lundi.... Pascal
|
sutton | Touriste | 1 message posté |
| Posté le 25-04-2007 à 17:38:44
| Je l'ai eu! Il suffit d`habiter en Allemagne... Et je l`ai lu. Super |
|
Artilleur | Tout azimut | Bien connu de nos services | | 145 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 20:33:16
| BOUH dans le Val-de Marne toujours RIEN RIEN RIENNNNNNNNN......
-------------------- Sylvain |
|
| Posté le 25-04-2007 à 20:36:46
| Livré en Allemagne et pas en France ? J'y crois pas le coup du 22 à Asnière maintenant, y m'auront tout fait ! Pascal
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 20:40:41
| c'est de la BLITZ POST F D C |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 20:50:05
| en allemagne il n y a pas d election auquel s est ajoute la distribution des feuilles d impots!il n en faut pas plus pour engorger notre poste nationale... peut etre demain
-------------------- Alain |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 21:05:57
| Ah les fonctionnaires Ils ne peuvent pas surveiller leur pendule dans leur bureau et faire la distribution du courrier !!!! Je me suis résigné... jamais de courrier le lundi... c'est comme ça à clamart
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 09:03:21
| Il doit y avior un schmilblik dans un ou plusieurs centre de tri si ça merde comme ça. Moua aussi j'attends des courriers qui mettent beaucoup, trop, de temps.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 26-04-2007 à 09:08:36
| Il y aurait grève au centre de tri de la poste du Louvre. Qui dessert pas mal de bureaux à Paris voire (?) en IdF. Moi j'ai reçu 2 petits colis hier après une semaine de calme plat. Et j'habite Paris centre (à côté de la poste du Louvre).
|
|