BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Trackstory n° 7 FCM 36 -> posté !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:35:15   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Plus vite que ça la mise en (sous?) pli... c'est qu'on attend depuis un moment..

Meuh non je plaisante, je suis pas colère..seulement très impatient...

Atchao

Laurent
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:55:10   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Une annonce à été passée sur ATF 40 dans la rubrique lecture du forum.

Eric
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:48:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:54:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca y est je viens de poster toutes les commandes individuelles, guettez votre facteur, moi je guette vos avis !

Bon zou les colis maintenant, pfffffffffffffffff

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:14:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Vite facteur, vite!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:47:33   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

pas encore reçu, c'est normal ??

non, non pas sur la tête !!!

je plaisante !!!!!

mais je suis impatient quand même !!!

A+ les poteaux

Gathering"complètement cinglé"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:36:26   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Youppee !!! Demain je l'aurai ! tralalère...

Je confirme quand je l'ai reçu

Atchao

Laurent
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:25:15   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je me suis encore reveillé en retard


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:49:42   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

lol !!

je sais pas ce que cela veut dire mais ce terme est employé dans tous les sites jeuns quand ils veulent dire... (euh, en fait j'en sais rien)!!

(si quelqu'un peut éclairer ma lanterne)


Gathering"dépassé"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:04:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

gathering a écrit :

lol !!

je sais pas ce que cela veut dire mais ce terme est employé dans tous les sites jeuns quand ils veulent dire... (euh, en fait j'en sais rien)!!

(si quelqu'un peut éclairer ma lanterne)


Gathering"dépassé"


C'est la version anglo-saxonne de MDR ou PTDR...

Lionel

PS, pour éviter le hors sujet: il n'était pas au courrier hier, j'espère qu'il y sera aujourd'hui


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:57:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

lol : laughing out loud : rigole fort


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:08:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dans ce cas, je préfère PTDR !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:16:33   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ce PTDR là ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:39:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et en attendant, toujours pas arrivé ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:41:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Rien à l'horizon...

Ca sera pour demain!

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:22:40   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   



Non.. toujours pas arrivé...

La prochaine fois, tu livres toi même, en triporteur, à l'ancienne...

Arf c'était le bon temps..et ça donnait l'occasion de s'en jeter un p'tit !

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:25:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'espère qu'il n'y a pas de grève dans l'Essonne, j'attends des courriers qui n'arrivent pas non plus

C'est tout de même bizarre que perosnne ne l'ai ils sont postés depuis lundi....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
sutton
Touriste
1 message posté
   Posté le 25-04-2007 à 17:38:44   Voir le profil de sutton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sutton   

Je l'ai eu!

Il suffit d`habiter en Allemagne...

Et je l`ai lu. Super
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:33:16   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

BOUH dans le Val-de Marne toujours RIEN RIEN RIENNNNNNNNN......


--------------------
Sylvain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:36:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Livré en Allemagne et pas en France ? J'y crois pas le coup du 22 à Asnière maintenant, y m'auront tout fait !


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:40:41   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

c'est de la BLITZ POST


F D C
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:50:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en allemagne il n y a pas d election auquel s est ajoute la distribution des feuilles d impots!il n en faut pas plus pour engorger notre poste nationale...
peut etre demain


--------------------
Alain
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:05:57   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Ah les fonctionnaires

Ils ne peuvent pas surveiller leur pendule dans leur bureau et faire la distribution du courrier !!!!

Je me suis résigné... jamais de courrier le lundi... c'est comme ça à clamart


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:03:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il doit y avior un schmilblik dans un ou plusieurs centre de tri si ça merde comme ça. Moua aussi j'attends des courriers qui mettent beaucoup, trop, de temps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:08:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il y aurait grève au centre de tri de la poste du Louvre. Qui dessert pas mal de bureaux à Paris voire (?) en IdF.
Moi j'ai reçu 2 petits colis hier après une semaine de calme plat. Et j'habite Paris centre (à côté de la poste du Louvre).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Trackstory n° 7 FCM 36 -> posté !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum