|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:41:06
| Laurent a écrit :
Il ne boit pas et ne fume pas, aux dernières nouvelles et à ma connaissance. |
L'apéro le dimanche (c'est AUJOURD'HUI !!!) and that's all. Et une bouteille de vin lors des dîners de famille of course (on est en France quand même). Quant au tabac, parenté asthmatique, donc j'y ai échappé dès le berceau. Ouf !!! Il y a déjà suffisamment à s'empoisonner avec la colle à maquette et tous les produits allant avec le hobby...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 12:06:46
| Ben non justement, il fait du 35ème !!!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:44:39
| phi a écrit :
0 défaut ? ( à part le 35) |
Comme si ca ne suffisait pas ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:09:16
| Une tendance avouée est à moitié pardonnable ,divisons 35 par 2 ... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:12:31
| La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe ! Colombe, pas pigeon !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:13:14
| Aimes tu les petits pois !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:15:30
| Oui, avec des carottes c'est bon. Mais je suis dur à cuisiner.
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:22:24
| Petit à petit (feu) tout le monde se ramollit.
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:28:07
| non pas bon les carottes cf post sur le bren carrier |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:31:37
| Il faut donc que je me rési(g)ne : no more carrots?
|
|