BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 un tracteur....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:06:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

tu as "remoulé" tout le kit !!!!!!! j'ai pas la patience !!!!! mais la résine sera plus facile a poncer !!!


bye

phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:46:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu le vend aussi celui la ???

Message édité le 13-01-2006 à 19:48:08 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:01:29   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

usage privé exclusivement......

Message édité le 14-01-2006 à 12:19:50 par Pascal
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:25:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Nobobstant le côté "piratage" dans le surmoulage complet d'un kit, je me demande si le prix conjugué de l'elastomère et de la résine (que pour ma part je n'ai jamais utilisé totalement avant péremption) ne dépasse pas le prix du kit...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:28:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quand on aime, on ... n'arrête de compter, sinon on n'aimerait plus !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:18:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Nobobstant le côté "piratage" dans le surmoulage complet d'un kit, je me demande si le prix conjugué de l'elastomère et de la résine (que pour ma part je n'ai jamais utilisé totalement avant péremption) ne dépasse pas le prix du kit...

Pascal


Pas forcèment mais il faut en faire pas mal pour "amortir" l'achat du "kit de moulage".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:09:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pas de Pb pour ça:
28 euros ( silicone) + 11 euro ( le kit)= 8 voir 9 voit plus d'exemplaire du canon, alors le rendement, il est bien là.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:14:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement c'est rentable, pas très éthique mais rentable.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:30:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ce qui n'est pas ethique c'est de voir des planches de photodec à 12 euros et des kits eduards de m10 affreux à 18 euros....
mais on peux en discuter longuement....
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:27:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sana compter leurs extrapack qui frole les 30 euros !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:34:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

tu veut parler des "profipack" !!! c'est vrai que c'est un peu l'arnaque j'ai le M4A3 tourelle 76mm et le M4A3 tourelle 105 dans les 2 versions :classique et profimachin !!!! heureusement que j'acheté les 2 sherman profipacks aux enchères pour un prix correct .
la différence entre les modèles :une planche de photodécoupe un peu plus élaboré ,par exemple les grilles de moteur ,mais il n'y a pas de moteur !! les décals (2 déco )sont différentes mais les décals pour sherman français sont dans le profi truc ! sur le M10 il y avait des paquetages en résine mais là ne cherchez pas la résine , y en a pas !!

au club on achète la résine et l'élastomère ,je ne moule pas des kits entiers mais plutot des paquetages et autres accessoires quant aux figurines le résultat n'était pas terrible !

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:14:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

ce qui n'est pas ethique c'est de voir des planches de photodec à 12 euros et des kits eduards de m10 affreux à 18 euros....
mais on peux en discuter longuement....


Ils ne sont pas éthiques, ils sont commercants.
Je ne te jete pas la pierre puisque j'ai fait la même chose mais il faut reconnaitre que cette pratique, même si l'on en fait pas un commerce parallèle, nuit un peu au fabricant.
Cela dit je te rejoints complètement pour dire que 12 euros pour une planche de photodécoupe c'est très cher.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:51:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

soit.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:00:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Qu'est ce qui nuit le plus aux fabricants ; des acheteurs intelligents ou des clients des pseudos nouveautés qui parfois n'ont de nouveau que le prix .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:05:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Acerbe notre Phi.
Mais réaliste................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:06:50   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Malheureusement...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  un tracteur....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum