BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Traction avant extra tech 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Que pensez vous de ce modèle et que vaut il par rapport a la version d'ALBY ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:20:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

N'ayant pas la version Al-by, je ne peux comparer.

La version extratech est composée de 8 pièces en résine:
plancer avec les sièges et le moteur
caisse
pont arrière
par choc arrière
4 roues

et de 7 pièces en photodécoupe:
pare choc avant
volant
tableau de bord
volant
retroviseur
chevrons citroën pour la calandre
2 essuie-glace

Il faut rajouter de quoi faire les vitres et un peu profilé rond pour la colonne de direction et els support de pare choc AV

Au plus tard ce WE, je t'en ferai des photso au besoin, car je ne suis pas du tout connaisseur de la bête...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je dois n'en avoir qu'une seule, donc je ne peux comparer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:39:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Moi c est l inverse je n ai connu que les ALBY ("normal" et "gazo").
et les modeles ALBY..


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:55:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

idem... les Alby me paraissent un peu basses sur pattes... mais c'est vrai que la garde au sol de la traction est faible... cela dit, pas de photodec chez le père Laffargue...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:58:57   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'en ai 4 en stock de extratech ! je faiblit en ce qui concerne le camo a realisé pour la version vermacht ou reprise par ffi
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'ai mis des photos de la version Extratech ici:
http://www.72review.org/index.php/Extratech:72015_-_Citroen_11CV

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:15:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

cosmique troupier a écrit :

cela dit, pas de photodec chez le père Laffargue...


bof, un volant extraplat ce n'est pas forcement un plus


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah la photodec à tout va.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

avec ALBY pas besoin de photodecoupe!les maquettes se suffisent a elles memes.Juste un peu de patience...pas pour les monter la aussi ca va tout seul.mais pour les avoir!


--------------------
Alain
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 08:19:03   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Alain a écrit :

Juste un peu de patience...


un peu, beaucoup,...........à la folie


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:43:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Je ne faisais que commenter... je suis d'accord, il ne met de la photodec que quand c'est vraiment indispensable (calandre de la 402, queue de franchissement du H39, calandre du porte char Bernard...)

De plus, le tableau de bord Extratech est faux car en réalité le compteur est une boîte très en relief du reste du tableau...

Photodec d'accord, si elle apporte quelque chose de plus !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

entierement d accord! ma mg 42 a coller en 3 epaisseurs c est plus de mon age!l


--------------------
Alain
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:14:16   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

J'ai monté des tractions des deux marques, sans chauvinisme ALBY est nettement mieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Traction avant extra tech 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum